CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> ANGELIRO >

jeje_31120
jeje_31120
Niveau 3
29 janvier 2005 à 10:59:33

LoL toi T a fond dans la conversation
hey mon gars TU VA LIRE LA PAGE A PROPO DU SITE / SERVEUR ? ??
Oula... faut te l´ecrire en chinois te faire un dessin ? ? heuu en fet ne répond pas à cette question.... ça rime à rien T phrases si tu veux savoir je m´en fou de ce que tu pense... j´ai beaucoup de player et C tant mieu.

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
29 janvier 2005 à 11:18:40

jeje a écrit:
" 2emement ce n´est pas moi qui ai fait les les fautes d´ortograph. C le réalisateur du site.
Moi justement je corrige les fautes. ( lortographe C pas son truc)."

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Laurtaugraffe c´est pa son truq, bin c´est pa le tien nom plu apparrement ! !!
T´es trop fort toi ! !!! Rien qu´à lire tes posts sur le forum, on voit bien que t´es incapable de corriger quoi que ce soit, alors vient pas raconter n´importe quoi !

jeje a écrit:
" j´ai beaucoup de player et C tant mieu."

Si les joueurs sont assez cons pour continuer à s´inscrire sur ton serveur, je vois pas où tu pourrais t´en vanter, surtout que c´est juste de la pré-inscription. quand tu auras un hébergeur, on verra bien s´ils restent ou non, pour l´instant tu la ramènes beaucoup pour rien.

jeje:
" je prens une phrase au hazard : La page que tu aimes tant cité à été rajouté après mon premier message.

Tu ne vois pas des fautes d´orthographe ? tu veux peut-être que je te fasse un dessin ? "

Si, je vois mes fautes contrairement à toi, seulement on ne peut pas éditer sur ce forum, alors je peux pas corriger, et contrairement à toi, j´en fais rarement, et des fautes d´innattention. Moi j´ai pas besoin de passer tes posts au crible comme toi tu as fait avec les miens, toi les fautes pullulent comme des boutons sur un visage, c´est les premières choses qu´on retient de tes écrits, elles sont l´indice d´une flagrante difficulté à s´exprimer correctement.
T´as besoin de m´attaquer sur mes fautes maintenant parce que tu n´as plus rien à dire ? Ou ferais-tu un complexe ?

PS: voilà là je me suis relus pour te prouver que je ne fais pas de fautes d´orthographe contrairement à toi.

Oui, tu l´as bien prouvé, incroyable, le digne successeur de Bernard Pivot.

T´as vu ! !! J´ai fait comme toi ! !! J´utilise plusieurs posts pour répondre ! !! Du genre " Auh merde, j´auré pus dire sa aussi pour tro voir comment il dis des coneries ! !"

jeje_31120
jeje_31120
Niveau 3
29 janvier 2005 à 12:12:28

J´ai déjà un hebergeur qui à un très bon PC ^^.
Lol tu sais que ce n´est pas bien de faire des crises de jalousie ? en ce qui concerne tout ce que tu viens d´écrire j´ai eut la flèmme de tout lire... ( on se demande pourquoi dailleur).
Mhh c´est pas bien grave les fautes d´orthographe sur le forum pour le moment. Il n´y a pas grand monde encore. ^^

bon maintenant chut j´en ai mare de reprendre tes phrases qui n´ont aucune importance pour moi :D

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:42:00

WOW WOW WOW vous partez en vrille pour rien la... lol c´est bon stop XD on s´en fou si il s´est inspiré des noms de topic de ragnarok-fr, pis d´abbord ragnarok-fr personne leur a demander de faire un fan site. D´ailleur eux il aime bien pomper les ban du site officiel koréen. Vous vous disputez pour rien lol on dirait 2 gamins mais qui parlent comme des adultes fin voila quoi je sors :sors: mdr :dehors: arretez de vous disputer.

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:04:14

jeje a écrit :
" en ce qui concerne tout ce que tu viens d´écrire j´ai eut la flèmme de tout lire... ( on se demande pourquoi dailleur)."

Oui, ou plutôt tu as tout lu, mais comme tu ne sais pas comment répondre ( vu que j´ai raison et que tu as tort), tu essayes de faire croire que tu es indifférent à ce que j´écris.

Tu essayes une nouvelle fois avec cette phrase : " bon maintenant chut j´en ai mare de reprendre tes phrases qui n´ont aucune importance pour moi :D"

Mais si ça n´avait rééllement aucune importance pour toi, tu ne répondrais pas, alors arrête de te la jouer parce que ça en devient pitoyable. Ca se sent à mort que tu essayes de jouer l´indifférence parce que tu n´as plus rien à dire et aucuns arguments.

jeje a écrit:
" Mhh c´est pas bien grave les fautes d´orthographe sur le forum pour le moment. Il n´y a pas grand monde encore."

Oui, bien sûr ! !!! Elles seront encore là quand il y aura du monde, c´est certain !

jeje a écrit :
" tu sais que ce n´est pas bien de faire des crises de jalousie ? "

Mais de quoi tu parles ? T´essayes de trouver mes motivations ? Et bien cherche encore ! !!

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:14:47

choco arete de le tuer c´est bon c´est fini...
pt1 ca va vous rendre plus riche de continuer a vous rep ou koa ? ya aucun interet a ca, laisse le son forum si tu l´aimes pas lol, il se prendra des remarques si il le faut, je pense qu´il l´assumera et voila
++

jeje_31120
jeje_31120
Niveau 3
29 janvier 2005 à 17:57:10

Merci vinceRO surtout que j´ai vu plein de sites écrire ça lol. Tou à fait je suis indifférent de ce que tu dit ^^ mais bon si tu pense le contraire j´en ai rien à faire non plus et puis oqp toi de toi... lol

La vidéo du moment