jeje a écrit:
" 2emement ce n´est pas moi qui ai fait les les fautes d´ortograph. C le réalisateur du site.
Moi justement je corrige les fautes. ( lortographe C pas son truc)."
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Laurtaugraffe c´est pa son truq, bin c´est pa le tien nom plu apparrement ! !!
T´es trop fort toi ! !!! Rien qu´à lire tes posts sur le forum, on voit bien que t´es incapable de corriger quoi que ce soit, alors vient pas raconter n´importe quoi !
jeje a écrit:
" j´ai beaucoup de player et C tant mieu."
Si les joueurs sont assez cons pour continuer à s´inscrire sur ton serveur, je vois pas où tu pourrais t´en vanter, surtout que c´est juste de la pré-inscription. quand tu auras un hébergeur, on verra bien s´ils restent ou non, pour l´instant tu la ramènes beaucoup pour rien.
jeje:
" je prens une phrase au hazard : La page que tu aimes tant cité à été rajouté après mon premier message.
Tu ne vois pas des fautes d´orthographe ? tu veux peut-être que je te fasse un dessin ? "
Si, je vois mes fautes contrairement à toi, seulement on ne peut pas éditer sur ce forum, alors je peux pas corriger, et contrairement à toi, j´en fais rarement, et des fautes d´innattention. Moi j´ai pas besoin de passer tes posts au crible comme toi tu as fait avec les miens, toi les fautes pullulent comme des boutons sur un visage, c´est les premières choses qu´on retient de tes écrits, elles sont l´indice d´une flagrante difficulté à s´exprimer correctement.
T´as besoin de m´attaquer sur mes fautes maintenant parce que tu n´as plus rien à dire ? Ou ferais-tu un complexe ?
PS: voilà là je me suis relus pour te prouver que je ne fais pas de fautes d´orthographe contrairement à toi.
Oui, tu l´as bien prouvé, incroyable, le digne successeur de Bernard Pivot.
T´as vu ! !! J´ai fait comme toi ! !! J´utilise plusieurs posts pour répondre ! !! Du genre " Auh merde, j´auré pus dire sa aussi pour tro voir comment il dis des coneries ! !"