jeje_31120 écrit:
" Faux ça fait depuis un bye que cette page est ouverte... lol. En plus mentir tu C faire :s "
Et c´est aussi la marmotte qui met le chocolat dans le papier d´alu ?
jeje_31120 écrit:
" 2emement ce n´est pas moi qui ai fait les les fautes d´ortograph. C le réalisateur du site.
Moi justement je corrige les fautes. ( lortographe C pas son truc). "
Elle est belle celle là; presque aussi belle que la faute sur " fois". Demander à un illettré de corriger un texte en français c´est très/trop fort.
jeje_31120 écrit:
" Au fet cher joueurs, je tiens à ce que vous sachiez que j´ai piqué un seul mot d´un autre site et lui me fais un caprice.... mais bon je pense qu´il a l´habitude de faire chier son monde ^^. "
Bon pour vous faire une idée:
Le forum ragnarok.fr: http://www.ragnarok.fr/forums
Le forum angeliro.free.fr:
http://angeliro.free.fr/forum/
La partie concernant les classes du jeu, ah oui c´est vrai, y a des " :: " avant et après les trucs piqués, ça change tout ^^
jeje_31120 écrit:
" Tiens bizare j´ai beaucoup de joueurs qui continuent à s´inscrire étonnant non ?
Mhhh... peut etre qu´il s´en foutent du mot que j´ai recopié... =) aller va jouer ailleur tu commence à dire des coneries alors que tu ne sais meme pas de quoi tu parle. Ta surement pas de serveur toi... "
Alors la c´est de la repartie d´académicien, c´est pas parce que des gens s´inscrivent que c´est un gage de qualité mais tu ignore peut être ce que veut dire qualité ? Enfin pas besoin de poser la question je connais déjà la réponse.
Le fait d´avoir un serveur ou non n´a rien à voir avec l´histoire, tu essayes juste de faire bifurquer la discussion.
Puis ça me rassure si je commence seulement à dire des conneries, toi c’est depuis le début.
jeje_31120 écrit:
" PS / tu me dira que je fais plein de fautes d´orthographe ici... mais va voir mon forum..
C´est à dire que je ne me relis pas ici... "
Quelle excuse, j´en suis tout retourné.
Tu te relis pas et en plus tu réfléchies pas, ça fait beaucoup de choses contre toi :/
Puis ne soit pas si agressifs, ça te fait de la pub tu devrais être content.
Un conseil pour la route, arrête, tu t’embourbes de plus en plus dans ta médiocrité.