CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> ANGELIRO >

jeje_31120
jeje_31120
Niveau 3
19 janvier 2005 à 18:35:13

Bonjour à tous,
Je vous propose un nouveau serveur qui ne va pas tarder à ouvrir. Je ne laisse aucune info sur le serveur pour l´instant :

http://angeliro.free.fr/

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
19 janvier 2005 à 18:51:46

bien le site^^

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
19 janvier 2005 à 19:59:27

bien le site, et aussi tres bien le plagiat d´un des meilleur site francais sur ro en ce qui concerne certains titres du forums.
Rien que pour ca vous auriez du reflechir avant de mettre un lien.

jeje_31120
jeje_31120
Niveau 3
25 janvier 2005 à 19:14:07

? ? En quoi cela te dérange ?

SaeTtaForever
SaeTtaForever
Niveau 4
25 janvier 2005 à 19:45:12

Fai pa atention a ce ki di il a rien a fer de ses journée a part faire des remark stupide sur ceu ki poste pour leur serveur

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:14:28

jeje_31120, ca me derange car ca ne se fait pas de piquer les idées des autres.

saettaforever, c´est tres gentil ce que tu penses de moi, ca me fait chaud au coeur, puis en parlant de stupidité du te poses la, exactement ou il faut avec cette attaque envers moi ^^
Tu n´es pas tres credible en bon samaritain, car ici tu es un des premiers qui devrait etre sauvé :)

Je sais que tu ne peux comprendre la portée de ce message alors n´essaye pas, tu risquerais de nous faire une attaque cerebrale.

jeje_31120
jeje_31120
Niveau 3
26 janvier 2005 à 21:06:35

MDR Kopikatchup ( dsl si C pas ça ton pseudo...)
Ce petit détail ne te concerne pas du tout et de + as-tu remarqué un copenright sur la page que j´ai daprès toi " voler" ? Et puis as-tu lu la page de mon site : " a propos du site / serveur" ? N´essaye pas de faire le malin avec moi s´il te plait car tu risquerais de le regrétter...

jeje_31120
jeje_31120
Niveau 3
26 janvier 2005 à 21:37:27

Veuillez m´escuser des fauttes d´orthographe...

Merci de votre compréhension

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
26 janvier 2005 à 22:46:40

jeje_31120 a écrit en langage SMS :
" MDR Kopikatchup ( dsl si C pas ça ton pseudo...)"

Déjà si t´as besoin de te moquer d´entrée de mon pseudo, tu dois vraiment être quelqu´un d´élaboré... enfin si tu as moins de 8 ans bien sûr ! T´as besoin de me rabaisser parce que t´as pas assez de neurones pour construire un raisonnement ?

jeje_31120 a essayé d´écrire en français :
" as-tu remarqué un copenright sur la page que j´ai daprès toi " voler" ? "

Donc si je suis ta logique ( si tu en as une bien entendu ! ), à partir du moment ou il n´y a pas de copyright ( ou de " copenright" pour utiliser terme que toi comprendre), on peut piller sans impunité.
Et bien bravo ! !!! On voit tout de suite à qui on a affaire. Le degré zéro de l´imagination et de la créativité. Une mec passe du temps à chercher des noms de rubriques, et un minable dans ton genre vient lui voler son travail. Auh esskuze ! !! ta pa vaulait, y´avé pa deux copenright ! !!!

jeje_31120 a écrit en ne faisant, Ô miracle ! !! qu´uns seule faute:
" N´essaye pas de faire le malin avec moi s´il te plait car tu risquerais de le regrétter..."

Je le regrette déjà rien qu´en te lisant. Je suis vraiment désolé. Bouh ! !! Tu fais terriblement peur ! !!! J´en fais caca dans ma culotte.

jeje_31120 a écrit sans faire de faute ( non ! je déconne):
" Veuillez m´escuser des fauttes d´orthographe."

Non, je ne t´excuse pas !

Pas mal le coup de rajouter des liens après avoir lu mon premier message, ça prouve que t´es super intelligent, un vrai génie, chapeau bas l´artiste.
Bien entendu, l´administrateur du forum en questio ne tolère en aucun cas tout ce qui a attrait aux serveurs privés, donc viens pas dire que tu as eu l´autorisation.

jeje_31120
jeje_31120
Niveau 3
28 janvier 2005 à 20:37:19

Oui ben je crois que tu fais un peu trop le malin... et puis pour casser tout ce que tu vient de dire, j´ai eu l´accord des personnes de l´autre site -__-.
ça ne sert à rien de parler avec toi car tu cherchera tout le temps à me faire " chier"... vu ton caractère.

PS : non je ne me moquais pas de ton pseudo. A vrai dire je m´en fou un peu de ton pseudo :s.

Ce post est clos car il ne mène à rien avec des perso de ce type qui non rien d´autre à faire que de critiquer les gens toute la journée...

Je voulais également te dire que tu écrivais bien ^^. Serais ce pour impréssioner tes " adversaires" ?
Et puis, je le répete as tu été à la page : à propos du site/serveur" de mon site ?
Si tu C lire tu verra qu´il y a marqué :

Les images utilisées sur ce site sont du serveur ragnarok et une rédaction a été copiée d´ un autre site.

jeje_31120
jeje_31120
Niveau 3
28 janvier 2005 à 20:41:58

quote :

T´as besoin de me rabaisser parce que t´as pas assez de neurones pour construire un raisonnement ?

Que veux tu dire par là ? ...

jeje_31120
jeje_31120
Niveau 3
28 janvier 2005 à 20:47:32

quote :

jeje_31120 a écrit en ne faisant, Ô miracle ! ! ! qu´uns seule faute:

jeje_31120 a essayé d´écrire en français :

>> ChocapiKachu à un grand humour à ce que je vois..

Tout ça pour te dire que tu as du mal à lire encore une foie.

Message de Blue-Angel :

Veuillez m´excuser des fautes d´orthographe...

Merci de votre compréhension.

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
28 janvier 2005 à 23:02:13

jeje_31120 écrit:
" j´ai eu l´accord des personnes de l´autre site -__- "

Totalement faux, comme je l´ai dit la personne gérant le site est totalement contre les serveurs privés et n´aurait pas autorisé cela. Mais si tu as envie de faire croire qu´il t´a donné l´autorisation on va dire que c´est vrai pour de faire plaisir mon grand.

jeje_31120 écrit:
" PS : non je ne me moquais pas de ton pseudo. A vrai dire je m´en fou un peu de ton pseudo :s. "

Ah bon ? Alors c´était peut être juste pour faire voir à quel point tu étais doué en argumentation.

jeje_31120 écrit:
" Ce post est clos car il ne mène à rien avec des perso de ce type qui non rien d´autre à faire que de critiquer les gens toute la journée... "

Pour un post clos je vois qu´il s´est bien rallongé de ton coté ; ) Ne comprendrais-tu même pas tes propres écrits ?

jeje_31120 écrit:
" Je voulais également te dire que tu écrivais bien ^^. Serais ce pour impréssioner tes " adversaires" ? "

Pas du tout, c´est seulement qu´écrire comme un porc analphabète ne me dit rien, on est sur un forum et la moindre des choses est d´écrire proprement par respect pour les futurs lecteurs et soi-même bien sur. Après ton histoire d´adversaires je ne sais pas trop ce que ça vient faire la, ça doit être une ruse de ninja ou un truc dans le genre.

jeje_31120 écrit:
" quote :
T´as besoin de me rabaisser parce que t´as pas assez de neurones pour construire un raisonnement ?
Que veux tu dire par là ? . .. "

Je crois que si tu n´as pas compris, la réponse est Oui :)

jeje_31120 écrit:
" > > > ChocapiKachu à un grand humour à ce que je vois..
Tout ça pour te dire que tu as du mal à lire encore une foie. "

Merci, je sais que je suis assez drôle parfois :)
J´ai du mal à lire c´est vrai, mais quand on voit le mal que tu as à écrire, je suis pardonné d´avoir du mal à te lire.

Puis on s´excuse pas des fautes d´orthographes, on essaye de pas en faire ou on demande à quelqu´un de compétent d´écrire ses messages ( comme Word XD).

Amicalement, Kopikatchup.

jeje_31120
jeje_31120
Niveau 3
28 janvier 2005 à 23:39:21

Ouaou! apparement tu ne comprend pas très bien le français. Je te repose une 3eme foie ma question : A tu été voir la page " à propos du site/serveur de mon site web ? à copinright plus précisément ? :S

Bon bref... repondre à ma question te ferais perdre du temps tout comme moi...

Ton ami Blue-Angel.

jeje_31120
jeje_31120
Niveau 3
28 janvier 2005 à 23:42:21

Raah ne faites pas attention à ce qu´il dit, mon serveur est très bien vous verez ^^.

Au cause d´un seul mot il m´enerve lol.

site web : http://angeliro.free.fr/

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
29 janvier 2005 à 09:24:36

La page que tu aimes tant cité à été rajouté après mon premier message. Comment le sais-je ? Le cache Internet est un truc excellent, de plus le lien est bizarrement: [...]ex.php?page=0.1 !
Pourquoi 0.1 alors que les autres liens sont du tyle 1.0, 2.0, 3.0 ? Juste pour faire style tu me diras, et bien je ne te crois pas. Il y a des choses qui ne trompent pas, celle-ci en fait partie.

Puis je sais très bien lire, j´ai évité de répondre à cette question pour ne pas trop de ridiculiser mais comme tu as insisté :D

Pour aussi t´éviter de te taper la honte dans le futur, " foie", c´est un organe du corps, tu te trompes une fois je peux me dire que c´est une faute d´inattention, mais 2 fois ça en devient louche. Alors au lieu de piquer les idées des autres, va piquer un dictionnaire, ça te sera plus utile.

Puis comme tu le dis si bien, il ne faut pas m´écouter, je laisse le choix aux futurs joueurs de voir à quel point tu as fait preuve de bassesse en piquant les idées des autres et en niant. Maintenant je crois que les joueurs feront le bon choix.

jeje_31120
jeje_31120
Niveau 3
29 janvier 2005 à 09:49:56

La page que tu aimes tant cité à été rajouté après mon premier message

Faux ça fait depuis un bye que cette page est ouverte... lol. En plus mentir tu C faire :s

2emement ce n´est pas moi qui ai fait les les fautes d´ortograph. C le réalisateur du site.
Moi justement je corrige les fautes. ( lortographe C pas son truc).

Au fet cher joueurs, je tiens à ce que vous sachiez que j´ai piqué un seul mot d´un autre site et lui me fais un caprice.... mais bon je pense qu´il a l´habitude de faire chier son monde ^^.

Tiens bizare j´ai beaucoup de joueurs qui continuent à s´inscrire étonnant non ?
Mhhh... peut etre qu´il s´en foutent du mot que j´ai recopié... =) aller va jouer ailleur tu commence à dire des coneries alors que tu ne sais meme pas de quoi tu parle. Ta surement pas de serveur toi...

PS / tu me dira que je fais plein de fautes d´orthographe ici... mais va voir mon forum..
C´est à dire que je ne me relis pas ici...

jeje_31120
jeje_31120
Niveau 3
29 janvier 2005 à 09:54:18

Ouvre aussi ton dico....

je prens une phrase au hazard : La page que tu aimes tant cité à été rajouté après mon premier message.

Tu ne vois pas des fautes d´orthographe ? tu veux peut-être que je te fasse un dessin ?

PS: voilà là je me suis relus pour te prouver que je ne fais pas de fautes d´orthographe contrairement à toi.

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
29 janvier 2005 à 10:17:27

jeje_31120 écrit:
" Faux ça fait depuis un bye que cette page est ouverte... lol. En plus mentir tu C faire :s "

Et c´est aussi la marmotte qui met le chocolat dans le papier d´alu ?

jeje_31120 écrit:
" 2emement ce n´est pas moi qui ai fait les les fautes d´ortograph. C le réalisateur du site.
Moi justement je corrige les fautes. ( lortographe C pas son truc). "

Elle est belle celle là; presque aussi belle que la faute sur " fois". Demander à un illettré de corriger un texte en français c´est très/trop fort.

jeje_31120 écrit:
" Au fet cher joueurs, je tiens à ce que vous sachiez que j´ai piqué un seul mot d´un autre site et lui me fais un caprice.... mais bon je pense qu´il a l´habitude de faire chier son monde ^^. "

Bon pour vous faire une idée:
Le forum ragnarok.fr: http://www.ragnarok.fr/forums
Le forum angeliro.free.fr:
http://angeliro.free.fr/forum/

La partie concernant les classes du jeu, ah oui c´est vrai, y a des " :: " avant et après les trucs piqués, ça change tout ^^

jeje_31120 écrit:
" Tiens bizare j´ai beaucoup de joueurs qui continuent à s´inscrire étonnant non ?
Mhhh... peut etre qu´il s´en foutent du mot que j´ai recopié... =) aller va jouer ailleur tu commence à dire des coneries alors que tu ne sais meme pas de quoi tu parle. Ta surement pas de serveur toi... "

Alors la c´est de la repartie d´académicien, c´est pas parce que des gens s´inscrivent que c´est un gage de qualité mais tu ignore peut être ce que veut dire qualité ? Enfin pas besoin de poser la question je connais déjà la réponse.
Le fait d´avoir un serveur ou non n´a rien à voir avec l´histoire, tu essayes juste de faire bifurquer la discussion.
Puis ça me rassure si je commence seulement à dire des conneries, toi c’est depuis le début.

jeje_31120 écrit:
" PS / tu me dira que je fais plein de fautes d´orthographe ici... mais va voir mon forum..
C´est à dire que je ne me relis pas ici... "

Quelle excuse, j´en suis tout retourné.
Tu te relis pas et en plus tu réfléchies pas, ça fait beaucoup de choses contre toi :/

Puis ne soit pas si agressifs, ça te fait de la pub tu devrais être content.

Un conseil pour la route, arrête, tu t’embourbes de plus en plus dans ta médiocrité.

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
29 janvier 2005 à 10:23:23

Relis toi encore alors.

" Je prends une phrase au hasard "

" je me suis relu "

Je fais des fautes c´est vrai et je le nie pas, mais entre mes messages et les tiens il y a des grosses différences.

La vidéo du moment