CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau jouer a besoin d'aide

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:35:58

Jai cherche toute la soirée sur ce forum un lien pour charger ragnarok tranquillement et quand jen trouvais un soit il etait dit que je pourrais pas jouer sur les server européen soit le lien etait casser
apres ya plein dhistoire avec Kro , les updates , les servers !
Et comme je suis nouveau joueur jaimerais savoir :
-ou je dois dl la version de RO pour jouer sur un serv européen avec un minimum de bug !

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
16 janvier 2005 à 23:28:51

Tu veux jouer sur le serveur officiel europeen ou sur un private ?

Officiel: gratuit 7 ou 15 jours puis payant a hauteur de 13 ou 10 € par mois

Private: serveur gratuit créé par des jouer et gratuit.

ffman22
ffman22
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:17:59

" il etait dit que je pourrais pas jouer sur les server européen"

> Ca m´etonnerais, il y a qu´un ragnarok téléchargeable et celui ci permet forcement de jouer sur un serveur européen.

Si tu cherches un serveurs européen avec un minimum de bug, choisie euRO, le serveur officiel avec 1500 joueurs dessus pour 10 € par mois. Les autres serveurs dit " private" sont pirate et donc illégal, a toi de choisir ce que tu veux. Le serveur officiel étant moins prise de tête concernant les updates, l´accésion au serveur, bug et d´autres choses.

frere_tox
frere_tox
Niveau 3
17 janvier 2005 à 13:55:14

lol . ..j justement re dll kro hier soir et sakray . .c pas si intelechargable que ca^^ et les mise a jours nikel avec un prox adequat

j´ai joué sur l´officiel un moment et question de prise de tete j soupé , prefere un private dont je peu faire ce que je veux au niveau du clent, personalisation ect . ..et pas avoir a faire a des admin genre porte de prison
en passant les server private vraiment illegaux sont ceux qui tourne sur une board aegis ^^
si tu veux faire l´appologie des servers officiels . .te gene pas . . sur leurs forum ^^
+++

ffman22
ffman22
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:14:39

Tout ce que tu peux faire sur un private question personnalisation tu peux le faire sur l´officiel. Et les GM francais sont loins d´etre aimables comme des portes de prisons.
Tous serveurs pirates sont illégaux, yen a pas + que d´autres, sachant qu´ils sont fais avec l´utilisation de logiciels appartenant a Gravity et étant copyrighté.

frere_tox
frere_tox
Niveau 3
17 janvier 2005 à 20:31:05

mdrr premiere nouvelle ca ^^
t´arrive a modif tout le serveur officiel a ta guise . . c fort
puis le logiciel apartenant a gravity mdrr^^

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:45:47

quote : Tout ce que tu peux faire sur un private question personnalisation tu peux le faire sur l´officiel.

donc si demain j´up un serveur, et ke j´implante 15 nouvelle carte, tu ira demandé au admin de euro kil tenvoye leur serveur pour ke tu fass pareil ? nan nan jcroi pa ^^
SERVEUR PRIVE POWA ! pour du developement et le plaisir de gouté a de l´originalité :rire:

ffman22
ffman22
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:12:12

Je parle en étant joueur pas en étant GM ou créateur . ..

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
18 janvier 2005 à 12:02:23

Euh les server privés ne sont pas illégaux tant qu´ils ne dépasse pas 100 joueurs connectés en moyenne et qu´ils ne sont pas modifié du jeu original ( cad pas de nouvelles maps, par exemple).

Donc dis pas que tous les servers privés sont illégaux car ce n´est pas le cas :p)

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
18 janvier 2005 à 13:06:55

[elliah-jones] , pourrais-tu nous dire d´où tu tiens cette information je te prie ?

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
18 janvier 2005 à 13:42:11

citation [elliah-jones] :
Posté le 18 janvier 2005 à 12:02:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh les server privés ne sont pas illégaux tant qu´ils ne dépasse pas 100 joueurs connectés en moyenne et qu´ils ne sont pas modifié du jeu original ( cad pas de nouvelles maps, par exemple).

Donc dis pas que tous les servers privés sont illégaux car ce n´est pas le cas

Ouhla, mais biensur, et c´est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d´alu.
Tous les serveur privés sont illegaux.
Utiliser du materiel copyrighté sans aucune autorisation de son auteur est totalement illegale .

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
18 janvier 2005 à 14:47:40

J´tiens ça de j´sais plus ou, sur des forums de ragnarok. On en a meme parlé sur ce forum :p) ( >>> CF : le post qui présentait Wor ( world of ragnarok, un server qui a ouvert début décembre), octobre je crois...)

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
18 janvier 2005 à 14:53:08
Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
18 janvier 2005 à 15:12:30

Je n´ai rien trouvé d´officiel là-dedans au sujet de ce que tu avances.
Pour DAOC et Lineage 2, j´ai vu, mais pas pour Ragnarok, et pourtant ce n´est pas faute d´avoir cherché.
Un coup c´est 50, un coup c´est 500, le coup d´après c´est 100, mais jamais rien d´officiel.

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
18 janvier 2005 à 15:12:55

va dire ca a gravity, tout serveurs Ragnarok online hors officiels sont des serveurs illegaux, c´est juste que gravity ne peut pas perdre du temps et de largent a poursuivre tout le monde en justice, donc les serveurs private sont " tolérés é, entre " " car ce n´est pas exactement le cas, mais gravity ne peut pas vraiment remedier a ca.

bocledeglingo
bocledeglingo
Niveau 3
18 janvier 2005 à 16:27:47

salut !

si tu veux jouer sur le serveur Europeen, c´est www.euro-ro.net
il y a 4000 joueurs connectés selon les momments...
et beaucoup de FR sympatoche.

l´officiel c´est un MMORPG ( comme massivement multijoueur) le pirate c´est un, euh une, enfin c´est inqualifiable tellement c´est du caca ^^

pour ce sui est de:

[elliah-jones] Posté le 18 janvier 2005 à 12:02:23

Donc dis pas que tous les servers privés sont illégaux car ce n´est pas le cas

lol, et les mp3 sur kazaa c´est légal si il y en a moins de 7 exemplaires copiés, et que ta belle-mère avait déja loué le CD à la médiatéque entre 1998 et la semaine derniére...
nan sans dec c´est illégal, un point c´est tout.

alexielleneko
alexielleneko
Niveau 1
18 janvier 2005 à 17:40:02

SERVEUR PRIVE POWA ! pour du developement et le plaisir de gouté a de l´originalité

HAHAHAHAHAH

TU AS OUBLIE DEUX TROis trucs...:
vive aussi le plaisir de voler, de pirater et surtout d´être à 35 teubés sur un serveur qui quand il tombe en rade prend 75 ans pour se remettre et qui prend 10 ans avant d´updater...ouiiiiii :rire: :rire: :rire: ouiiiii vive les serveurs privés...ah ça fait pitié ce que tu dis mon garçon... :lol:

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:23:40

" Mon garcon" tu te le kar o cul et tu fé lavion avec.
" vive aussi le plaisir de voler, de pirater..."
oui, jadore ca, dailleur jai 2 de mes couzin ki aime bien hacké par si par la, jtrouve ca cool ^^.
" d´être à 35 teubés sur un serveur " non non sur dim on fé du 350/400 online.
" quand il tombe en rade prend 75 ans pour se remettre" t vrémen encore pluss une merde en pc ke ske jpensé, je confirme ^^, non non, un ému ca mé 1min gran max pour se lancé ( suffi davoir le pc).
" 10 ans avant d´updater" si tu parle de MAJ, on pren cel des officiel, donc . .. ^_^
" ah ça fait pitié ce que tu dis"
non ski fé pitié, c de voir des con come toi, ki son tro con pour se rendre conte kil paye pour kedal, et ki kritik passkeu ca lé fé chié ke dotre jou avec plaisir et gratuitemen ; )

ffman22
ffman22
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:58:09

Mdr, on paye pas pour rien, sans nous yaurai pas d´updates et compagnies.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
18 janvier 2005 à 20:09:04

pfff tu crois que t´es quoi toi et tes 2 potes ? mdr... c´est pas vous qui bossez sur lofficiel que je sache mdr, c´est sur sans argent pas de maj, mais crois pas qu´on joue grace a ton pognon...

La vidéo du moment