Tu sais les insulte d´un gosse sa me faire rire.
Sa y est tu joue a RO et ta peu etre fais un serveur tu te prend pour une star.
Je te l´ai deja dis, a la difference de toi , moi je ne pense pas qu´a ma gueule et j´aime partager tous ce que je fais.
Faire un serveur RO, marquer 3 ip, n´importe quel gogol sais faire sa.
Quant tu aurra fait autant de serveur que moi j´en ai fais, tu pourra me parler.
Mes serveur je ne les fais pas que pour moi, je les donne a tous, mais certain comme toi, ne vois que RO et rien d´autre.
Plusieur fois j´ai mis ce liens
http://britania-serveur.forumactif.com/
Pour justement partager avec tous le monde ce que je fais.
Des " noob" comme tu le dis, tu est le premier a en faire parti, et contrairement a toi, moi je n´ai plus rien a prouver.
J´ai moi meme participer au developement de plusieur serveur don dernierement lineage 2
Va jeter un oeil ici et tu verra
http://littlevexy.keendreams.net/l2dpp/forum/
Les serveur RO qu´on vois ici, oui la je les apelle des serveur noob, car plus de 70% de ce qui font des serveur ne font que le mettre en marche sans rien changer.
Plein de joueur ici on deja jouer sur un de mes serveur, et tous peuvent temoigné qu´il n´on jamais ressembler a un de vos serveur " noob"
Tu sais copier ou voler le travail des autres, genre traduction ou encore data, c´est pas dur, mais le faire soit meme c´est autre chose.
Viens jeter un oeil a mon dernier serveur " noob" comme tu le dis.
J´ai le seul serveur MU Online 100% francais.
Avant que je ne mette des serveur comme Mir2 ou encore A3 online, personne ne les conaisser,et encore une fois moi je partage et je donne a qui les voudra ce que je fais.
Contrairement a vous sa ne veus pas dire que des francais y joue , sa veus dire que j´ai traduit le jeu est entierement en francais.
Maintenant avant de ramener ta science, montre moi toi ce que tu est capable de faire de tes 10 doigt et apres on en reparlera.
Ya qu´un seul noob ici comme tu le dis si fierement , mais c´est toi.
Sa fait plus de 6 an maintenant que je fais des serveur , tu vois pendant que toi tu jouer encore au lego a l´ecole primaire.