Et en plus ils sont cntent de leur conerie.
Mais bon les gosses sa essais toujour de se donner un genre , juste histoire de se faire remarquer,et on constate en plus que tu compte sur tes " copains" ( si on peu apeler sa comme sa).
Faire le " ouaf ouaf" ^^, tu apelle sa comme tu veus, moi j´apel sa rendre service car contrairement a toi et " tes copains" je ne pense pas qu´a ma gueule et a mon tit bonnheur personel.
Mais bon meme pas besoin de faire de commentaire a ton sujet, tu es un boulet et tous le monde le sais, suffit de regarder tous tes messages, c´est dur d´en trouver un sans une insulte.
Tu sais les forum au depart c´est fait pour se parler,pour s´aider, mais tu semble pas le comprendre , et tu prefere ton ptit monde egoiste en ne pensant qu a ta gueule.
Dis moi a pars des insulte, a tu rien qu´une fois apporter quelque chose a ce forum?
Tu es le boulet de service, l´enmerdeur de premiere, qui se donne un genre avec ses insulte a tous va, tu te crois grand et interessant, mais tu ´est qu´un con.
Tous tes message c´est conerie sur conerie, tu parle que le " SMS" car meme les mot entier c´est trop dur a ecrire pour toi.
Retourne un peu a l´ecole et demande un peu a tes parent de revoir ton education , au moin sa te servira plutot que tes coneries que tu nous balance dans tous tes message.
On juge les gent souvent par leur facon de parler ou d ´ecrire, je crois que si on voyais ta gueule on rigolerai tous bien, car ton language c´est celui d´un gosse de 10 ans ^^.