CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chercher lien pour kro et avoir le data

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
01 janvier 2005 à 17:23:56

voila je cherche un lien pour avoir kro et sakray pour avoir ce putin de data avec le sclientinfo a remplacer

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
01 janvier 2005 à 17:40:20

va te fere mettre mec
l

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
01 janvier 2005 à 17:41:07

la prochaine foi tu le dira polimen, et tu cherchera dabor trouduku
et STP ou SVP c pa pr les chien ( ca se limite pa a toi koa)

lamort598
lamort598
Niveau 5
01 janvier 2005 à 23:21:55

tin la fonction rechercher sa exite et puis tu demande a des gens sil il peuvent pas passer le sc

darkdady
darkdady
Niveau 6
01 janvier 2005 à 23:22:55

c sa les boulettes

darkri
darkri
Niveau 4
02 janvier 2005 à 09:40:00

Qu´elle bande d´abruti ici c´est pas possible, tous plus con les uns que les autres.

Sa vous derange pas d´ecrire 5 ligne pour dire des conerie ou des insultes , mais filer un lien c´est trop dur...

Sa y est vous avez fait un serveur RO vous vous sentez plus pisser?

Vous savez quant c´est pour dire des coneries, vaux mieu fermer sa gueule, et vous a pars la gueule on demande ce que vous savez faire.

Va voir ici tu trouvera tous ce que tu cherches

http://britania-serveur.forumactif.com/

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
02 janvier 2005 à 11:47:35

bon darkri on va remetre les choses o poin.
1) labruti il temmerde ( on temmerde a 2 avec dady dailleur)
2) si ca te plé de fere le ouaf ouaf a ce ki parle mal et ki dise meme pa STP, ben vazi, GAVE TOI
3) t pa conten c pareil, on en a rien a foutre

lamort598
lamort598
Niveau 5
02 janvier 2005 à 12:19:12

tin ils demande tout le temps la meme chose ou je pe dl le jeu , je veu un serv higt rates,....

o lieu de demander faite une recherche ses pas pour less chien

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
02 janvier 2005 à 12:19:46

exactemen

MaT51470
MaT51470
Niveau 9
02 janvier 2005 à 12:28:09

Chercher, c´est trouver !

Sujet : Où TéLéChArGeR RaGnArO ? eT CoMMeNT ?

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

MaT51470 Posté le 23 décembre 2004 à 17:35:07
Lu, bon pour les nouveaux, ceux qui veulent jouer à ragnarok :

Pour dl ragnarok :
http://lcsworld.com/epicro/RAGSETUP1021.EXE
et ensuite :
http://lcsworld.com/epicro/SAK_SETUP1021.EXE
client sakray koéren

Une fois télécharger tout ça...environ 2h à 4h selon votre modem, vous devez trouver un serveur pour pouvoir jouer, il y en a plein, alors je vous conseille celui là qui est particulièrement bien, bonne antente,grande simpathye des joueurs...sur le site suivant : http://3v4ngeli0n.9.free.fr/ et pour installer votre jeu : http://3v4ngeli0n.9.free.fr/installation.htm

Have fun.

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
02 janvier 2005 à 12:39:43

Salut à toi. Je constate que tout le monde a une affection particulière pour la politesse. Je demanderais à ces gens d´aller partouser ailleurs.

Pour ce qui de la question initiale, il suffit d´aller chopper un serveur proxy coréen sur proxy4free.com par exemple et de le mettre dans Internet Explorer\Options Internet\Connexions\Paramètres Réseau afin de pouvoir télécharger kRO même si vous n´êtes pas Coréen. Si vous utilisez un logiciel de téléchargement, comme GetRight par exemple, vous devez mettre le proxy dans ce programme même.

J´espère t´avoir aidé, et je t´invite sur mon serveur, kRÖm!. Tu trouveras un mot d´explication dans une section de se forum.

A plus.

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
02 janvier 2005 à 12:43:34

Tu trouveras la version 1228, voici les adresses :

http://ragnaweb.nefficient.co.kr/ragnaweb/RAG_SETUP1228.exe ;
http://ragnaweb.nefficient.co.kr/ragnaweb/SAK_SETUP1228.exe ;
http://ragnaweb.nefficient.co.kr/ragnaweb/RAGAD_SETUP1228.exe.

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
02 janvier 2005 à 12:49:21

Tha_Knight, il est très clair que tu es un abruti, je ne sais pas ce qui te forçe à ça mais c´est flagrant dans tous tes topics : tu prends beaucoup de plaisir à insulter et à te faire insulter. Et ta seule réponse est toujours d´insulter encore plus. Pourquoi n´essaies-tu pas un club SM ? Tu n´as peut-être pas les couilles pour ça. C´est vrai que c´est plus facile de s´attaquer à des " bourgeois" derrière leur PC, n´est-ce pas ? Je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas te faire bannir. Tu n´es vraiment qu´un gros GROS connard sans cervelle.

Tobiaslovejoy
Tobiaslovejoy
Niveau 3
02 janvier 2005 à 12:52:04

Vive les Berurier Noir !

darkri
darkri
Niveau 4
02 janvier 2005 à 12:57:14

Et en plus ils sont cntent de leur conerie.

Mais bon les gosses sa essais toujour de se donner un genre , juste histoire de se faire remarquer,et on constate en plus que tu compte sur tes " copains" ( si on peu apeler sa comme sa).

Faire le " ouaf ouaf" ^^, tu apelle sa comme tu veus, moi j´apel sa rendre service car contrairement a toi et " tes copains" je ne pense pas qu´a ma gueule et a mon tit bonnheur personel.

Mais bon meme pas besoin de faire de commentaire a ton sujet, tu es un boulet et tous le monde le sais, suffit de regarder tous tes messages, c´est dur d´en trouver un sans une insulte.

Tu sais les forum au depart c´est fait pour se parler,pour s´aider, mais tu semble pas le comprendre , et tu prefere ton ptit monde egoiste en ne pensant qu a ta gueule.

Dis moi a pars des insulte, a tu rien qu´une fois apporter quelque chose a ce forum?

Tu es le boulet de service, l´enmerdeur de premiere, qui se donne un genre avec ses insulte a tous va, tu te crois grand et interessant, mais tu ´est qu´un con.

Tous tes message c´est conerie sur conerie, tu parle que le " SMS" car meme les mot entier c´est trop dur a ecrire pour toi.

Retourne un peu a l´ecole et demande un peu a tes parent de revoir ton education , au moin sa te servira plutot que tes coneries que tu nous balance dans tous tes message.

On juge les gent souvent par leur facon de parler ou d ´ecrire, je crois que si on voyais ta gueule on rigolerai tous bien, car ton language c´est celui d´un gosse de 10 ans ^^.

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:20:00

mais c´est vrai aussi que le clone cool on le voit souvent dire dans ces messages " ce putin de sclient" et d´autres, donc en meme temps tha knight a raison, mais il insulte un peu trop quand meme

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
02 janvier 2005 à 14:29:46

merci merci pour tout vo compliemen
et darkri, jrepete ke jprefere etre un bouley dan mon style kun noob dan le tien...
( dailleur jte confon tj avec darkhina ki lui é mon pote, c toa ou lui ki fezé des npc pour Uyen ? )
kemuel pk tu ve ke jaille dan un club sm ? ta mere i travaille ?
Darkri, c bien bo de dire des chose o gen, mai fo parfoi savoir se lé retourné mdr ^^ tkt pa ke dan le monde de ro je sert suremen + ke toi, dailleur tu louvre bcp mai jpense pa ke tu vale kkchose in game ou en dehor du jeu sur un serveur mdr. ouai jai 14ans, ouai jécri en sms, ouai jdi plein de gro mo, et ouai jvou emmerde, et en + jvou emmerde avec fierté. Nempeche ke jvou seche, et vou a par écrire bien é fere ce ki parle de haut en regardan les otre tout ba, kesske vou valé ? ZERO, kannete, pinup, rien, nada ! c tt vou ete touss des gross merde inutile, votre seul atout, c votre ortografe, et jvou ENCULE
vala :D
++

Kaiser93270
Kaiser93270
Niveau 3
02 janvier 2005 à 19:17:16

faut comprandre tha_knight, il a eu une enfance dificile mais il veu juste un peu de pain et de chaleur

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:40:47

mdr mai c toi le put1 dclochar mec XD
jtai dja di compare pa ta vie de pouilleu san ami et san meuf dan un HLM plein de cafar
a moi avec tt mes pote et les meuf ke jme sert pui ma villa

chibonda
chibonda
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:45:18

lol tu te répéte souvent mania mais on a encore rien aucun " vrai pote" aucune " meuf" et aucune " villa"
meme kaiser a arété les vane " meme si celle la sen etait une petite"

La vidéo du moment