Je ne lui en veus pas pour ce qu´il dis des serveur mais seulement pour sa facon de parler.
J´ai vus qu´il essayer d´aider un peu maintenant et je trouve que c´est mieu comme sa.
Pour ce que tu dis des serveurs , qu´il soit bien ou pas,je suis d´accord.
Les message " vennez sur mon serveur il et super et blabla, sa fait bien rire c´est vrai.
Mais deja c´est pas a l´admin de dire si son serveur est bien ou pas, c´est au joueurs qui sont dessus de dire ce qu´il en pense.
Mais un serveur qui debute c´est normal qu´l y ai 5 pelerins, il faut leur laisser un peu de temp et nepas les enterer trop vite.
Ce que je regrete beaucoup, c´est que plus de la moitier des serveur qui sorte aujourdui n´on absolument aucun interet, car c´est juste un joueur qui veus etre " GM" et rien d´autre, derriere rien ne suis et rien ne s´ameliore.
Une fois qu´il realise ce que c´est qu´administre un serveur, d´y donner tous son temp et d´ntendre les joueurs se plaindre a longueur de journée , car il y a toujour des joueur pas content, il le ferme.
Tous ce que je demande, c´est arreter de faire votre serveur pour etre gm, et faite s en plutot un dans le but de faire quelque chose d´original et un peu nouveau.
On peus essayer 20 serveur RO aujourdui, bin il sont tous pareil, rien de bien a eux, rien d´original, juste un joueur qui voulais etre gm.