CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrai.. vrai.. comik !!

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
03 janvier 2005 à 10:30:55

L´ambiance ( absolument rien à voir), le fait de cotoyer de vraies personnes et non des progammes ( bot), des quêtes, personnalisation de l´apparence, évènements autres que tapage de monstres, innovations... Voilà en gros.

darkri
darkri
Niveau 4
03 janvier 2005 à 12:35:55

Facile de critiquer ce que font les autres, mais Tha_knight, il est ou ton serveur? montre nous ce que tu sais faire avant de ramener ta science.

ffman22
ffman22
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:17:27

Le_Voyageur > Sur un serveur officiel tu cotoies beaucoup plus de monde que sur un pirate ( 1000+ ) et il a rarement des bots sinon jamais sur euRO.
Les quetes sont aussi sur les officiels, c´est de la qu´elles sont tirées d´ailleurs.
C´est vrai que sur euRO le stylist me manque ( juste histoire de mettre mes vétements en vert ) , ya aussi des évènements autres que tapage de monstres, genre cache-cache/retrouvage de GM, mais cela dit il peut y avoir + sur un privé ( ca dépend du/des GM aussi... )
Pour les innovations, sachant que les programmeurs des serveurs prennent sur le serveur coréen, et qu´il le mette direct sur leur serveur, contrairement aux serveurs officiels qui mettent 3 plombes a mettre une innovations, les serveurs pirates sont + au gout du jour.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
03 janvier 2005 à 17:20:10

darkri jai pa de serveur :rire: mai si on fezé de nou 2 celui ki fezé le mieu, je c deloin ke jte métré ton compte tkt pa ^^. C pa ke jai pa la motivation ni la machine, c deja ke jai une conec avec upload de 128 ( c insufisan) et ke jme sen pa de léssé tourné mon pc 24/24 pour des bouley ki son meme pa reconéssan enver leur admin ^^ ( je di ca passkeu jai labitude)
++

ffman22
ffman22
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:21:19

Darkri > au lieu de gueuler comme un porc, réfléchie un peu. That_Knight dis juste qu´il en a marre des gens qui se croivent meilleurs que les autres en disant que leur serveur, avec rates de fou, 5 pélérins dessus et un nom a 2 balles, est le meilleur.

sataninside
sataninside
Niveau 2
03 janvier 2005 à 22:37:19

donc ca confirme se que je disais tu ouvres ta gueule mais tu fais pas grand chose... c pareil pour certain... :)

de + jai jamais dis que mon serveur cetais un vrai serveur car il ne vaut pas mieu que les autres mais jai defini le mot serveur

ma pub je la fait pour que des gens puisse venir joué tranquil avec des joueurs assez sympatique vu que tout les abrutis je les ban et avec des rates pas trop mal

puis je c pas mais en 4 jour jai dans les 20 inscri c deja bien pour un serveur de merde pas connu :)

en tout cas j´ai l´impression que vous vous sentez visé c bizard enfin moi je dis plus rien et j´ecoute ^^

darkri
darkri
Niveau 4
04 janvier 2005 à 07:49:30

Je ne lui en veus pas pour ce qu´il dis des serveur mais seulement pour sa facon de parler.

J´ai vus qu´il essayer d´aider un peu maintenant et je trouve que c´est mieu comme sa.

Pour ce que tu dis des serveurs , qu´il soit bien ou pas,je suis d´accord.

Les message " vennez sur mon serveur il et super et blabla, sa fait bien rire c´est vrai.

Mais deja c´est pas a l´admin de dire si son serveur est bien ou pas, c´est au joueurs qui sont dessus de dire ce qu´il en pense.

Mais un serveur qui debute c´est normal qu´l y ai 5 pelerins, il faut leur laisser un peu de temp et nepas les enterer trop vite.

Ce que je regrete beaucoup, c´est que plus de la moitier des serveur qui sorte aujourdui n´on absolument aucun interet, car c´est juste un joueur qui veus etre " GM" et rien d´autre, derriere rien ne suis et rien ne s´ameliore.

Une fois qu´il realise ce que c´est qu´administre un serveur, d´y donner tous son temp et d´ntendre les joueurs se plaindre a longueur de journée , car il y a toujour des joueur pas content, il le ferme.

Tous ce que je demande, c´est arreter de faire votre serveur pour etre gm, et faite s en plutot un dans le but de faire quelque chose d´original et un peu nouveau.

On peus essayer 20 serveur RO aujourdui, bin il sont tous pareil, rien de bien a eux, rien d´original, juste un joueur qui voulais etre gm.

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
04 janvier 2005 à 09:28:01

Je partage les pensées de sataninside. Une profusion de serveurs voient le jour chaque semaine, mais on se rend vite compte que la plupart n´ont rien d´original. C´est d´ailleurs pour cela que certaines personnes tentent d´avoir des spécificités les différenciant des autres, en créant des univers uniques etc.
C´est pour cela qu´en ce qui me concerne j´ai créé un serveur orienté jeu de rôle avec sa propre évolution de l´histoire de RO. D´autres joueurs recherchent simplement des taux élevés d´expérience et de butin, chacun ses goûts et je ne blâme personne là-dessus.

Par contre il faudrait que les créateurs de serveurs réalisent qu´il ne suffit pas de mettre un serveur en ligne pour le faire vivre. Je travaille depuis plus d´un an sur mon serveur, j´y ai investi beaucoup de temps et d´argent pour offrir un service de qualité et une réelle originalité.

Si vous créez un serveur juste pour être " gm", autant jouer chez vous et ne pas le mettre en ligne car ça n´a pas grand intérêt.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
04 janvier 2005 à 13:42:54

mdr xD
bon je repete PK je créer ce topic ( dsl pour darkri et voyageur, jai pa lu vo msg)

JAI CREER CE TOPIC, PASSKEU JAI VU 2-3 CLAMpIN dire : ´...RO un VRAI SERVEUR´

voila. donc SATANICHOSE, ce topic te concerne a 0% ! !! ta pa a ouvrir ta gueule et a vouloir fere lintéréssan, mai alor PA DU TOUT. TA VIE ? jen ai rien a battre ! ton serveur ? pareil ! ! si demain tu devien ossi peuplé é aprécié ke DIM, hé ben tant mieu ! jte le souhaite, mai jen ai RIEN A FOUTRE de ta vie ! ! alor vien pa raconté tes sornette ici passkeu c pa moi ki técouteré, et la prochaine foi ke tu ve fere l´INTERESSAN, fai le dan un topic ki TE concerne

vala. Jai essayer de pa tro etre vulguaire passkeu tu la pa été, mai ménérve pa sinon jvé me laché ^^

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
04 janvier 2005 à 13:44:29

pr finir :
darki quote : Ce que je regrete beaucoup, c´est que plus de la moitier des serveur qui sorte aujourdui n´on absolument aucun interet, car c´est juste un joueur qui veus etre " GM" et rien d´autre, derriere rien ne suis et rien ne s´ameliore.

Une fois qu´il realise ce que c´est qu´administre un serveur, d´y donner tous son temp et d´ntendre les joueurs se plaindre a longueur de journée , car il y a toujour des joueur pas content, il le ferme.

On peus essayer 20 serveur RO aujourdui, bin il sont tous pareil, rien de bien a eux, rien d´original, juste un joueur qui voulais etre gm.

mi : jsui tt a fé dakor avec toi, et je pense ke + de gen devré le pensé. vala

MaxXx96
MaxXx96
Niveau 6
05 janvier 2005 à 22:54:16

ro c´est mort.
Et c´est a cause de tout ces petits serveur qui font que c´est plus comme avant...

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
06 janvier 2005 à 09:30:07

tout d´abord reponse a MaxXx la menace, RO c´est mort ? ? ah ben je savias pas, si c´est mort tu peux me dire pourquoi les serveurs officils tournent toujours ? ? Tu peux me dire pourquoi moi meme je suis sur un serveur de 50 personnes qui marche tres bien ? ?

Maintenant pour ffman22, je suis d´accord avec toi, les serveurs officiels ont quelque chose de plus que les privates, le nombre de joueurs joue beaucoup sur l´ambiance d´un serveur, et meme si il n´ya pas tous les npc que propose un private, le serveur officiel restera toujours mieux que le private.
Le styliste ? ? il est sur les serveurs officiels, suffit de chercher un peu, ce qui d´ailleurs fait le charme des officiels, tous les npc ne sont pas alignés a pront, il vous faudra chercher.
Il ya une vrai economie, c´est pas comme sur private ou vous trouverez des bone helm allant de 10zeny a 10million ( 1 million car le vendeur sera un newbie ne connaissant pas la valeur de l´item ) , au moins sur officiels vous pouvez jongler entre les fenetres de vente, et voir ce qui est le mieux pour votre budget, vous n´etes pas limité a 2 pauvre mechant en plein milieu de pontera.

C´est vrai que ca coute de l´argent de jouer sur officils, mais le plaisir n´est pas le meme, et comme vous payez, vous appreciez encore plus le jeu.

ffman22
ffman22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:21:57

Il y est le stylist, cool :) J´vais le chercher

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:22:57

Oui il y est, mais il est payant et il faut lui aporter des items pour qu´il realise la teinture de ton sprite

La vidéo du moment