sataninside>
Mdr, faut peut etre se calmer mon gars, c´est ton premier joueur ici et tu t´existes deja.
Un serveur ou ya 5 personnes dessus n´exige pas une grosse connection.
Si vous etes pas mal, au lieu de faire chacun dans votre coin vos serveurs a 5 personnes, allez plutot sur des serveurs plus " professionels" genre dimRO, uRO, xaosRO ect..
De plus, j´suis pas du tout bourgeois, t´as 19 ans, t´as qu´à travaillé pour te faire de l´argent et aller sur un serveur officiel...
Pourquoi, ferai-je un serveur 3 000 personnes, j´ai jamais dis que j´en ferais un et j´en ai pas l´envie car j´ai pas la connection ( Là oui faut un T3 ou fibre optique ) , j´dis juste que les serveurs a 5 personnes dessus sont pas très utiles, et je respectes le travail des personnes ayant un serveur avec au moins 50-100 personnes.
Et pour mes critiques en carton, au lieu d´en faire toi-même, expliques moi plutot ce qu´elles ont de bidons.
frere_tox > je te retourne ton compliment, au lieu de poster pour rien dire, exprime toi plus intelligemment et renseigne toi mieux car jamais je n´ai voulu d´aide, je fais qu´exprimé mon point de vue mais bon que veux-tu, quand t´es con, tu peux rien y faire, tu vois ce que je veux dire.