CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Waou ! incroyable !!

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
11 janvier 2005 à 16:48:16

bon ji vé ^^
+++ pass une boné soiré :rire:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:10:02

hello all ! ^^ je joue sur le server Legend server privé americain ! par ontre , vous savez pas ou allez pour devenir assassin ou monk ou encore magicien noir ? ????
moi j connais mage simple , guerrier(swordman), chevalier ( kignht) et crusader
mici d avance
sayonara all

bocledeglingo
bocledeglingo
Niveau 3
12 janvier 2005 à 12:27:03

pouet !

alors si tu veux jouer au vrai jeu:
www.euro-ro.net/

t´aura un meilleur ping que sur ton serveur, et tu trouvera la réponse a toutes tes questions par des gars qui connaissent le vrai jeu ^^
coin FR au bancs à pront.

ffman22
ffman22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:53:30

Tu benifies en + d´une sécurité de " l´emploi", c´est a dire que le serveur risque pas de fermer du jour au lendemain. Et tu n´es pas dans l´illégalité.

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:22:21

merci mais c bon
je vourais juste savoir ou se trouve les jobs : assassin , mage noir , commen faire pour devenir monk( acolyte niv sup ) sil vous plait , jeveu juste savoir les villes ou ils sont ( pour le acolyte, je voudrais savoir ou est le Father Rubalbakara est kel chemin prendre mici )
merci d ´avance pour vos reponses
sayonara

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:34:09

bon
j trouvé acolyte mais siouplait , voleur c ou ? ? car a morroc ya Thief Guild mais c fermé ( ou alors c moi ki me suis gourré de chemin )
mais je voudrais bien savoir où c ! please ! merci d avance pour vos reponses
Sayonara ! ! !

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
13 janvier 2005 à 12:39:06

Je tiens à signaler ( une fois n´est pas coutume) que certaines personnes jouant sur des serveurs privés connaissent aussi bien le jeu que certaines personnes jouant sur les serveurs officiels, car ce n´est pas incompatible.

Pour ma part, et là je ne parle pas des serveurs sur lesquels je joue mais de celui que j´anime, j´utilise le " reset npc". Toutefois, il est payant ( 25k compétences, 50k caracs) et comme les " rates" ne sont pas très élevés, ça reste correct tout en permettant aux personnages de pouvoir modifier leurs personnages plutôt que de les recréer s´ils s´aperçoivent qu´ils ont fait des erreurs dans la manière de le monter. Cela permet aussi, pour les marchands par exemple, de ne pas être condamnés à faire du " leech" sous prétexte qu´ils veulent être capable de forger des armes plus tard.

Le seul point que je ne puis juger concerne les guerre de l´emperium puisque n´y ayant jamais participé.

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
13 janvier 2005 à 13:41:04

Le serveur ou je suis actuelement a un reset stats de 250K et un skill de 100K, ce qui est vraiment tres peu, car faire unreset reviens a faire un nouveaux persos en gros, il est donc logique que celui ci ne soit que tres difficilement accessible, voir inacessible, ce que je trouve serait mieux, parce que le reset c´est qd meme de l´anti jeu :/

ffman22
ffman22
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:56:05

j´etais sur un serveur ou le reset étais a 1.5M chaque, deja mieux mais c´est pas encore ca

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
13 janvier 2005 à 21:04:52

NebuRO... le meilleur serveur francais qui ai jamais existé et qui ne sera jamais surpassé :oui: THA serveur ( bon i la closed ya un baille, mai c t LE serveur ^^).
2M