CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Waou ! incroyable !!

darkri
darkri
Niveau 4
06 janvier 2005 à 20:42:30

C´est bien ce que je disais, vous etes vraiment pret a croire n´importe quelle conerie que certain vous raconte.

Sur une conection de merde 512/128 je te met 30 joueur, sans un seul lag ni ralentissement tan qu´il n´y a aucun summon de masse, et quant tu veus je te le prouve.

darkri
darkri
Niveau 4
06 janvier 2005 à 20:45:54

Mais bon ce n´est meme pas a moi d´en parler, beaucouo de joueur avais ete sur mon serveur, il y a plusieur années maintenant, un serveur qui est rester en ligne 24/24 pendant 1 ans, sur une conection de merde 512/128 autant pourite, et on depasser les 30 joueurs chaque soir, suffit de leur demander comment etais le serveur ce qu´il en penser et si sa laguer ^^.

Homax
Homax
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:48:05

Euh :)... Entre 30 joueurs et 500, y a quand même une diff non ? ... Baisse pas les chiffres non plus.
Ton serveur, vu que ca sera ton ordi, la BP ne sera pas compté.
Tu n´as aucune argumentation à mes éléments, sauf : c´est bien ce que je disais.

Tu les paies comment les devellopeurs ? Avec des cacahuetes ? Tu crois qu´elles tombent du ciel les updates sur les privés ?

Tha_Knight, il n´empeche, que des serv avec sql, c´est ce qu´il y a de plus basique.
Maintenant, allez demandé à ceux qui hebergent ces serveurs, combien ils paient pour à peine 200 joueurs ?
Ils ne mettent pas des allo pass pour les aider, juste pour se faire du fric ^^...

darkri
darkri
Niveau 4
06 janvier 2005 à 20:50:07

Ralala vous etes des comique quant meme , vous savez meme pas de quoi vous parlez, vous ne savez meme pas ce qu´est un serveur pour dire sa.

Tu sais j´en suis pas a mon premier essais donc c´est pas toi qui va m´apprendre quelque chose.

Ouvre Google, tape " Darkri" et ouvre bien tes yeux, partous en parle de moi, en toutes les langue, donc retourne sur ton ptit serveur officiel.

Homax
Homax
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:59:03

PTDR.. c´est honteux d´utiliser ca, qu´est ce je vois ? Des inscriptions à des sites ? Et apres ? Super.
De plus, ca parle de toi que sur la premère page, quand on prend mes pseudos les plus courants, on tombe sur 17 Pages qu´avec un pseudo :>.. + de 2400 pages
C´est trop trop con. Tu bases une expérience sur google ? MDR
Tu crois que t´es le Darkri, l´unique le seul ? Lol ? .. et sur 70 pages ?

Et rien que ton premier serveur est mort.

Allez, parle moi de ta configuration de serveur, fais moi rire s´il te plait :)..
C´est pas un gamin, qui a fait un serveur de 30 personnes sur une connect de daube, qui va me faire la moral.

Vous vous croyez des énormes l33t de l´informatique, alors que vous ne savez rien, t´as fais des études au moins ? De réseau informatique ?

Homax
Homax
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:07:51

Ca serait marrant de parler technique pour se marrer.. mais j´ai vraiment pas le temps de flammer :) [ Je sens le : Ouh il a peur ! nananere ] . . mais je vais pas tomber la connerie, je me ferais du mal à moi même ^^...

Sur ce bonne soirée, bonne nuit et bonne continuation quand même sur des serveurs qui tienent 3 jours, j´aime bine comment t´evites aussi la question des devellopeur :>...

++

darkri
darkri
Niveau 4
06 janvier 2005 à 21:18:45

Tu sais j´ai rien a te prouver sur ce dont je suis capable, tous ceux qui me conaisse repondront pour moi.

C´est sa le succés ^^

darkri
darkri
Niveau 4
06 janvier 2005 à 21:21:35

Tiens va prendre des cours sur l´art de faire des serveur, sa evitera que tu nous raconte tes coneries.

Presque 200 inscrits sur un foruum qui a moin d´un mois, pas mal pour un ignorant non?

darkri
darkri
Niveau 4
06 janvier 2005 à 21:22:17

Ptin de lien qui veus pas se mettre

http://britania-serveur.forumactif.com/

voila sa marche, apprend bien et reviens en discuter apres.

Homax
Homax
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:09:46

Comment tu t´enfonces, y sont où alors ceux qui te connaissent ? ..

Ayez t´es content, t´as 200 inscrit sur un forum fait en 3secondes via un site tout fait ?

Tu veux que je te montre mes 5000 utilisateurs permament sur irc ?

Actuellement, tu as quoi comme serveurs qui fonctionnent ? Tu crois que les MMPorg ne fonctionne qu´avec de la ram ? Laisse moi rire :)...

T´ouvres ta grande gueule, pour débiter des conneries, mais evidemment, puisque personne ne s y connait en informatique un minimum, personne te contredit, quand on te fous au pied du mur, tu fuis.

T´as une grande gueule, t´assume, un mec qui est même pas capable d´avoir un vrai serveur, autre qu´heberger sur son pauvre ordi, je serais à ta place, je la ramenerai pas ^^...

Popy
Popy
Niveau 4
07 janvier 2005 à 15:33:14

juste par precision, j´ai deja passé les 15 jours sur euro

enfin 2 jours plutot, paske essayer de courir plus vite que les autres pour deboiter un pauvre poring... bof
l´avantage d´un serveur privé c´est qu´il y a moin de monde. l´ideal c´est une centaine de joueur.

Je n´ai pas de pretentions, mon serveur n´as jamais depassé les 40joueurs on line ( a cause du lag, enfin ça va mieu grace a la freebox ^^), et j´ai beau avoir plus de 1000 compte je sais bien que seulement une centaine ( et encore ! ptet moin) jouent encore. Néenmoins il est vrai qu´il est facile de configurer un serveur, mais c´est plus difficile de FAIRE un serveur qui va tenir.

C a dire un serveur qui ne vas pas se contenter des npcs officiels et d´un bete forum tout fait en guise de site. Revolution a ete le plus grand serveur français car l´admin a fixé des regles de conduite et ainsi il a fidelise ses joueurs, au point d´en avoir trop et de devoir s´etendre.

TRB bien le coup grace a une super ambiance, merci les TRbiens :)

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
07 janvier 2005 à 17:17:20

pffff c pa la peine de discuté avec un ga come ca, il se croi supérieur passkil se fé taillé 10€ par mois pour un jeu tel ke RO...
Ta rézon, reste dans tes serveur officiel, et continu a critiké les serveur pv, tu fé ske tu veux. mai vené pa dir kon é des clodo, on é meme ptete plu aisé ke ce ki dise ca

Homax
Homax
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:00:12

Mais lol la repartie de daube :).. Déjà essayez de faire un minimum d´effort au niveau de la grammaire , ca serait déjà pas mal :)..

Qui a dit que tel ou tel personne avait plus de compétence parce qu´il paie pour un jeu ? PERSONNE.
Ais-je dit que vous etiez des clodos ? Non Stop.

Faut arrêter de fuir sur des faux débats, quand on crois qu´un bon serveur, c´est de la rame et un processeur , j´espere que vous ferez pas d´etudes d´ingénieur, déjà y´a le bac avant ^^...

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
07 janvier 2005 à 18:07:40

citation de ton pote ké ok avec toi :
si vous jouez pas dessus c´est parceque zetes trop fauchés pour metre 10€ par mois dans les jeux vidéo ?

moi : c totalemen con de dire ca, c pa kon met pa 10€ dan un jeu, kon é fauché.
pr ma par, moi jai jamai di kun serveur c t du proc et dla ram. et pour la grammaire, honetemen jmen fou , pa perdre du temp pour écrire alor ke jpeu en gagné ^^

Homax
Homax
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:22:46

Parce que si t´aimes le foot, et qu´un mec aime le foot et battre des gosses, ca veut dire que t´aimes battre des gosses ? Non :)

Quand il disait, que vous mettiez pas 10 € dans un jeu, c´est que vous etiez des clodos, c´est un sous entendu, que vous pourriez mettre 10 €, qui n´est pas une somme, pour avoir d´autres avantages qui ne sont pas sur des privés.
Faut pas prendre tout au premier degrée :)..

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
08 janvier 2005 à 10:12:47

D´autres avantages ? Lesquels ? *curieux*

ffman22
ffman22
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:38:40

Niveau argent, je suppose que vous etes comme tout bon mouton qui se respect, vous avez un portable et que vous claquez pas mal de thunes dedans,donc pour 10 €...
En ce qui concerne la suporpulation sur les serveurs officiels, j´ai jamais du me battre pour avoir ne serais-ce qu´un poring, ya largement de quoi pour tout le monde.

Avantage d´un officiel :
-ne pas être dans l´illégalité.
-la stabilité du serveur ( il ferme pas du jour au lendemain ) .
-De vrais WOE avec tout ce que ca implique.
-Une vrai gestion des prix ( pas un items a 99M alors qu´il en vaut 1M ) .

Homax
Homax
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:10:43

- Légal
- Réel Woe avec plusieurs dizaines de guildes.
- Serveur Stable, pas de coupure, pas de lag
- Une vraie économie de marché
- Une vraie experience afin de connaître le jeu
- Une vraie communautée internationale avec échanges

Sinon, je rejoins ffman22, c´est lol de dire qu´on court pour un poring, il y a un instant respawn pour la plus part des maps, et ca serait ne VRAIMENT pas avoir de chance.
Biensûr si vous restez tous sur une map à 200, ca se comprend, mais faut surement réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez :>

Mais c´est comme dans tous les jeux, c´est tellement plus " cool" de " tricher" avec des rates au minimum doublés, pour se la peter avce son lvl 99 alors que l´on ne connait rien au jeu.

ffman22
ffman22
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:17:42

C´est clair que la plupart des gens qui se prennent pour des roxxor sur les privés se prendraient de sacrées branlées sur un officiel.

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
08 janvier 2005 à 12:40:24

Salut tlm ( coucou bocle ^^)

Jpassé par la ( j´evite les forums de jv.com pour ma santé mentale ^^)
dsl c´est pas une attaque :)

Je jou depuis tres longtemps a ragnarok online ( au commencement de la beta 1 open) jusqu a aujourd hui sur euRO et j´ai rien contre les users de pv , mais je conçoi pas l´idée qu on puisse reelement être fan et joué sur un pv , a quelques exceptions prés , jai deja essayé les pv , et tu retrouve pas l´ambiance propre aux serveurs officiels ( ville rempli , mélange des nationalités , stabilité) , maintenant il n´y a plus de questions à ce posé coté argent vu que tlm sait aujourd hui ce qu´est un mmorpg ( un jeu en constante évolution avec une équipe qui travaille derriere pour l´amélioré) et plus a douté sur les qualité du jeu ( bcp de joueur prefere la 2D/3D a la full 3D , l´univers manga etc , RO a sa place meme si la concurrence est dur)
Bref meme si il a pas mal de défaut(comme bcp de mmorpg) que les pv comblent souvent mais pas dans le bons sens ( restat reskill a volonté , xp multiplié parfois abusément , taux de loot, update)
ce qui souvent crée un désequilibre + qu´autre chose , mais il est vrai que certain scripteur ont de bonne idée que parfois gravity ferait mieux de copié mais pas non plus tt le temps :p
L´anglais n´est plus une barrière car pour toutes personnes normalement scolarisé , c´est une langue qu´on apprend assez tôt , perso javai 15 ans quand jai commencé RO et avec mon pti anglais de noob , jai jamais eu de probleme pour discuté avec des jap/thai/us ou autre , j´ai meme vu des personnes qui ne petai pas un mot d´anglais arrivé a maitrisé qque notions au bout d´un certain moment , pis il y a une grosse communauté FR , de bons fansite français donc les 20 francais paumé faut aretté de dire n´imp aussi sur les officiels ^o^
Jvoulai juste remettre les choses a leur place , les officiels sont loins d´être parfait meme si ils s´ameliorent de + en + ( moins de temps entre les updates , GM nombreux et present en tout cas sur euRO etc...) mais les pv sont loins de l´être aussi . ..
Arettons du coté des officiels de craché sur les pv ok ( meme si ca reste ILLEGALE mais bon tlm s´enfou ^^) mais parallèlement informons les private users sur les officiels . ..
Moi j´ai choisi les officiels , je suis fan , cest pareil pour un FF , je me voi mal en gravé un j´irai plutot l´acheté , meme si entre un pv et un officiel y a souvent une différence de qualité générale:x