CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The world vs en penssez quoi?

tirlipinpon
tirlipinpon
Niveau 5
15 septembre 2004 à 17:38:44

quelle repartie^^
a ta place j me tirerais 1 bal dans la
tête..............................................
..................................................
..............
comme d´hab fidele a toi même, toi le respect tu connait pas??????
tu devrais sortir 1 peu de chez toi la vie ne se resume pas a chater toute la journee sur internet
et insulter autrui, je serais curieu de voir le ptit gamin que tu es.... et sa me permetterais de te foutre 1 claque sur se qui te sert de visage

bon aller j vais te laisser m insulter car apparament c est se que tu sais mieux faire^^^

mania45
mania45
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:04:16

lol et toi raconté des bobar et fere le mec instrui ossi c ske tu sai fere ^^, nan jpass pa mes apreme sur le net, jai des ami moua, pa come toi hein ?
les ami tu c pa ske c ?
pui pour le ´... bale dan la tete´
1. meme si t pa a ma place, tu pe kan meme le fere ca nou rendra service
2. t pa a ma place
3. clic sur la ptite croi en hau a droite de la page, ca ossi ca rendra service
@+

tirlipinpon
tirlipinpon
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:40:36

hihihi hahaha si je ne suis pa a ta place, c est clair, toi non plu tu n est pa a la mienne et puis ecoute petit moi ma vie elle est faite j suis marier, j ai des enfans, des amis,et je n ai aucun compte a te rendre :nonnon: et lorsque j ai 1 peu de temps libre j aime jouer a ragnarok et en t´autre venir 1 peu sur se forum que tu pourri constament.Si je te cherche c est parce que tu n arrete pa de faire le malin et de te la ramener donc voila c etai juste pour le plaisir de montrer au autre du forum que tu peut etre vachement con et insultant, tu peut remarquer que moi je n ai jamais ete insultant ni irrespectueux ( pas comme toi) mais bon j oublie sa vu ton age, que jeunesse se fasse :lol:
Donc sur se,repartons sur de bonne base je vais arreter de te cherché et toi arrete 1 peu de te prendre pour se que tu n est pas^^
aller a plus sur le forum et j espere que notre ptite prise de bec via ecran interposser te fera peu etre reflechir 1 peu
:bye: ; bye:

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
15 septembre 2004 à 21:14:10

tirlitrucchnuc a dit : toi arrete 1 peu de te prendre pour se que tu n est pas^^

bah franchement, vu ta maturité, ta réthorique et ton vocabulaire, c´est en tout cas pas à moi, ni à mania, que tu vas faire croire que t´as trente ans, donc je te retourne amicalement cette phrase pour toi ^^

MassMurder
MassMurder
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:15:06

pfff bande de gosse

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
15 septembre 2004 à 21:32:34

tin mania va voir ailleur t vrement tro con...ils ouvre 1 topic pr parlez de ceux ki veulen.. et toi ques que tu fé?? tu vien foutre la merde et PARTOUT ou tu va tu va foutre la merde
t vrement tro naz avec t insulte a 2 balle...
on diré 1 sale gamin ki fé 1 crise de nerf...
si t pa daccor avite de geuler comme 1 mioche ki a pa son biberon
alor explique toa calmement si t pa doccord ou alor va voir ailleur ( mé a mon avis com ta pourris tout lé topic ou t passé t le bienvenue nul part) si tu veut 1 conseil tire toa de ce forum tu fé que l´emmpoisonner
si tu ve meme 1 otre conseil je te dis de karement plu aller sur oc1 forum!
j´espere que t pa com ca dans la vre vie ppake sinon ca doi pa aller fort avec la famille, les amis, les fille etc...
alor serieu arrete de fere le gamin et escuse toi ou accepte de dire que ta fé que d connerie en postan c message...si t pa capable de compendre ca, alor va polluer ailleur...
c tous ce que j´avé a dire

tirlipinpon
tirlipinpon
Niveau 5
15 septembre 2004 à 21:38:32

j ai jamais essayer de vous faire croire que j ai tel ou tel age, mais bon les gars sa va continuer a partir en couille si vous continuer comme sa et puis je vois pa pq j essaye de me justifier donc now je vais faire comme vous donc deja on ne juge pas l age d une personne sur son vocabulaire ou sur je ne sais quoi d autre moi je sais l age que j ai et c est 29 ans et puis c est pas vous les ptit gamin qui sorte a peine du ventre de leur mere qui se crois pour je ne sais quoi et qui aller me juger ( fo arreter la ! !!!) , j aimerais tant vous avoir en face de moi pour voir si vous auriez la meme repartie bande ptit connard aller vous faire foutre et bien profond continuer a vous branler devant votre pc et croire que vous etes des hommes, et bien j aurais jamais cru en arriver la mais vous profiter d etre devant vos pc pour vous faire passer pour des sur hommes^^ faut sortir 1 peu de chez vous les ptit gars a moin que vous soyer gener de montrer votre guelle de boutonneux, franchement la vous me mettez les nerf espece de ptit branleur de mes fesses sa a a peine 15 ans et sa respect rien et putin ou va la jeunesse, je veut pas faire 1 generliter mais les les gros con y poussse le bouchon 1 peu loin
espece de ptite merde j espere que mes gosse ne seront jamis comme vous

tirlipinpon
tirlipinpon
Niveau 5
15 septembre 2004 à 21:43:45

pfff j me demande pq j ai reagis comme sa a cause de ptit branleur qui pourissent le forum mais bon comme je vois sur bcp de topic j suis pas le seul a ne pas vous supporter donc en conclusion quitter se forum et arreter de le pourrir, pourrisez votre vie si sa vous chante mais ne faite pas chier les autres^^ je plein votre entourage si vous etes comme sa dans la vie

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 septembre 2004 à 03:06:58

des rates trop gros, il y a aucun plaisir, a se monter un advanced en 10 heures de jeu.
en plus votres forum faudrait le revoir, car les banissement ca fait pas propres, et les messages a carateres RACISTES de la part des admins, ca le fait pas trop.
Le mec a raison, votre communauté est vide

culblanc67
culblanc67
Niveau 2
16 septembre 2004 à 14:53:52

coucou, après avoir mi une bonne demi heure pour vous écoutez vous taper sur la geule je tien a présiser que ragnrok est un jeu VIDEO ( qui sert a ce distraire) et non une raison pour ce battre alors on s´en fou que des serveur soi pourri ou bien l´importance c qu´il permette a des personne de jouer et de ce faire plaisir. Le serveur que g fait avec des pote et peu être pourri mais en tout cas l´embiance est tellement bonne que sa fait de lui un serveur assez réputer(enfin je croi) voila tout @+ toute le monde

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
16 septembre 2004 à 16:54:52

klr marre de se prendre la tete pr d conneri

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
16 septembre 2004 à 17:10:58

dite o fete j´mré savoir... sur ce serv l´xp rate est a 11??? pake 11 ca fé vrreeeement bocou en 1 demi h t hight c dommage ce serv a l´r simpa mé si lé rate son ossi elevé jtrouve que va vo moin le coup ^^

donc vala j´mré savoir si c xp rate 11/11/11 et si c bien ca... es que ca va baisser?? genre x3 ou x4 max ? ??
bref mici davance ^^

MassMurder
MassMurder
Niveau 6
16 septembre 2004 à 19:34:52

les rates now son a 5/5/5

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
16 septembre 2004 à 23:56:16

Bon,

Je viens de lire une partie des messages, le début en fait, et je me demande vraiment pourquoi les gens s´insultes autant sur ce forum ?
Quel est l´intérêt ? ??
Surtout que vous faites des critiques minables, ne reposant que sur des jugements personnels, de plus il est presque impossible de vous lire a cause d´un langage sms ignoble, et de faute encore plus ignoble, je vous conseille une chose les gogols, au lieu de venir poster des trucs inutiles ainsi que des insultes, allez apprendre à écrire correctement.

Ps: je sais que je vais me faire incendier par des neuneux en manque de je sais pas quoi d´ailleurs, si cela vous fais bander tant mieux, mais n´empêche, vous êtes quand même des gros illettrés.

Puis les insultes marque bien un manque de repartie.

Adieu c´était le coup de gueule du mangeur masqué. ; )

Et n’oubliez pas, peace and love : Dans votre cul ^^

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
17 septembre 2004 à 12:20:23

machin à dit:"j suis marier, j ai des enfans, des amis"

Si c´est vrai je plains les enfants.
Mias tu sais, maintenant tu peux retourner a l´ecole pour tes lacunes ; ) ; ) ; )

mania45
mania45
Niveau 9
17 septembre 2004 à 17:53:27

jvai etre bref ^^
shuyin je c pa dou tu sor mai je temmerde a un poin telemn gran ke t tro con pr savoir a kel poin i lé gran.
et triplecouille tu c tré bien ske jpense de toi, jli meme plu tes msg c tro gavan a la longue ´blubablibloblaaaa´ fodré arété de repeat tj les meme chose ^^

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
17 septembre 2004 à 20:57:15

bah
c´est simplement des mecs qui comparent leurs bite
mais arretez un peu avec mania au début de cette topic il n´a fait que défendre mon serveur
il est certes un peu impulsif mais faut pas charier non plus
et tirlipinpon tu apprendras que la réthorique viens de la culture personnel et du vocabulaire, qu´on apprends en lisant donc en se cultivant, étant donné que tu es, comme tu le prouves sur plusieurs messages, dénué de toute forme de réthorique et de vocabulaire, j´en déduis que tu n´es pas plus cultivé qu´un pot de moutarde, et étant donné que la culture vient avec l´age, je conclu que tu n´as pas vraiment 29 ans, si c´est le cas je te plaint franchement, va vite faire un tour dans une bibliotheque
les seuls qui apparemment tiennent la route mis à part mania ( qui est un peu impulsif je le répeterais jamais assez ) c´est Der_CetH et ChocapiKachu, mais l´avenir nous le confirmera, ou pas

glaoies47
glaoies47
Niveau 5
20 septembre 2004 à 18:05:48

Bah les gars vous ditez que se faire des insulte sa ser a rien...Mais pour moi les forum ds se genre c fai pour sa!!!Me dite pas que vous preferez quan sur le forum i a rien..et j parle pas de maturiter..Bon pour relancez la sauce mass est un con a vous lol

La vidéo du moment