CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The world vs en penssez quoi?

MassMurder
MassMurder
Niveau 6
10 septembre 2004 à 19:42:38

depuis le 5 septembre le server a changer quesque vous en penssez? ( pour ceux qui y joue)

INFOS:
-rates 11/11/11
-up 24/7 ( soit disant le plus stable selon les joueurs et moa ^-^ )
-Un club vip avec une piscine pour se baigner,un jardin,une boite de nuit,un resto et une sale de reunion ( tout inclus)
-plus de 200membres enregistrer ( preuve sur le site)avec plein de post sur le forum
-bonne ambiance
-Le sol de prontera n´est pas le meme que votre sol pouurit ^-^ http://gamer10fr.free.fr/images/screenthe%20world036.jpg
-ailes de demons et ailes tres
spécialehttp://gamer10fr.free.fr/images/screenthe%<BR>20world035.jpg ( hé ui personne n´as sa sur les vieu server genre ro tbr
NPC:
styllist 77 couleur
banquier
jobchangeur
transport gratuit
et plein d´autres...
BON J´oublie plein de truc cool mais bon
PASSON AU SCREEN SHOOT:
http://gamer10fr.free.fr/images/screenthe%20world012.jpg
http://gamer10fr.free.fr/images/screenthe%20world025.jpg
http://gamer10fr.free.fr/images/screenthe%20world028.jpg
http://gamer10fr.free.fr/images/screenthe%20world032.jpg
http://gamer10fr.free.fr/images/screenthe%20world035.jpg

MassMurder
MassMurder
Niveau 6
10 septembre 2004 à 19:57:43

heu voala les ailes qui tue :p
http://gamer10fr.free.fr/images/screenthe%20world035.jpg

SITE:
http://gamer10fr.uni.cc

mania45
mania45
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:25:10

ptdr !
´moi k

mania45
mania45
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:26:58

re,
ptdr
´moi ben je sui le meilleur de touss les otre i son pouri, plu tar je seré gran´

heu... o lieu de ´votre solle pouri et ´les ailes qui tu´, visite un peu les otre serveur avan de parlé, tes ´aile ki tu´ el date de + d1 moi facile, tes evil wing c les version alpha XD, ya na des bcp bcp bcp mieu, les angel wings nen parlon meme pa... le seul de pront, i la été pri ailleur, c tt.
donc avan dcritiké les notre, surveille pluto les tien, et vien pa critiké san avoir estimé
+++

mania45
mania45
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:32:09

pui pr le ´vieu serveur come trb´, va taprendre a joué avan de parlé gro **** ^^, pui puisske tu laime tan, o lieu dfere des pub ossu dégueulass et ki done otan envi de chié ( sisi jsui serieu), essaye pluto daider les gm a réparé le bug ki fé ke kan tu take un chato ton perso sefface ptdr !
@llleeeer @++++
ps : leur ´aile ki tu´, son pri suremen dun otre serv, et si c po le ka, i lé a pri sur le board daegis.. ouaw kel turie !
sur ce jcritik en rien le serveur, mai pluto toua ki débark et ki spren pr un ouf en critikan les otre serveur, surtt pour fere du vent

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:04:31

avant de parler de vieu serveur style Ro-TRB, fait la moitié de ce qu´on a fait, apres tu pourras venir me parler

MassMurder
MassMurder
Niveau 6
10 septembre 2004 à 23:51:43

tu fe peine mania tu fe pas le 100000000000éme dun server et tu critike tlm pcq tu est un gamin de 14 ans et que tu va t´enfoncer un doit profondément dans ton cul ptit pd

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
11 septembre 2004 à 01:41:33

petit message de Popy, mon frere :
Ahem...
Je me présente je suis L´admin de Ro-TRB et la g une gueulante a pousser.

On a tous vu que tu est capable de choper un pauvre sprite et de l´inclure dans ton client, mais tu sait c VACHEMENT DUR !

Ne t´inquiete pas moi aussi je m´en suis sortit tout seul comme un grand ! Je te demanderais de respecter le travail des autres, et par " travail" j´entend autre chose que mettre des sprites dans un client RO . ..

MassMurder
MassMurder
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:54:31

ban vous dite de respecter mais vous vous croyez les dieu de ce forum ou quoi? le pire c des que ya un topic ba ya les deux qui arrivent direct pour emmerder le monde

mania45
mania45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 13:18:19

jsui pa un dieu, loin le la, mai si tu savé comen on fzé un serveur tu oré le droi dme dire ´tu fé pa le 1000000ème dun serveur´ gro boufon !
et jvai taprendre un truk mon ti boufon
tte ses screen avec des aile ou un sol pouri, sur lekel tu te sègue, tt ca, c tt dla texture et des spr, donc arete de bandé sur des fichier de 40ko ou +, tu véra ca ira mieu, kan o respect, tu te contredi toi meme kan on voi ton premier message enver trb !
@+

mania45
mania45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 13:20:41

ps : pr le ´ta 14an gamin . . doi cul etc..´ jtexplik, gro con, ta 15ans donc deja fermetagueule, et jai pa bzoin dmon troudeball pr avoir des relation moi ti con ; ) o fete, donc, rien ka imaginé ta gueule de batar, jme mare, a tte les gadji ki doive te planté des rato ptdr !
pui pour le ti ´pd´ ne pren pa ton ka pour une généralité on é pa touss come toi, a sacharné sur les hommes, passkeu t´ arive pa avec les femme
ptdr !
@+

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
11 septembre 2004 à 14:25:08

ouai enfin voila quoi > .<

glaoies47
glaoies47
Niveau 5
11 septembre 2004 à 15:08:19

Salut all je v surement mettre le texte ki cloturera se forum...Je mexplike...Il i a de cela 3 semaine jetait gm sur the world pck non seulement j aidez gamer(le webmaster) mais en + on etait pot...Mais un jour jai balancez des lord of vermillion pour faire des screens pour le site et voila ki menleve le role de gm!!!La raison???Parce ki parait ke 14 an c pas assez et ke tlm me respectez pas et se foutai de ma guele ds le dos!!!Mais se kil savait pas c ke la moitier des jouer de the world cetait mes amis et cetait moi ki les avai enmener lol kel bouffon...Alor apres jai di a mes pot ki valai mieu partir avan kil leur arrive kelke chose et il mon di non...je lavai ds le baba mais 2 jour plus tard je voi un de mes pot ki di ke the world c de la merde ptdr!!!je lui ai demender pk et i ma di ke gamer leur avai effacer les perso et kil voulai pas les remettre lol
Donc resultat et je v devoilez des truc^^:
_les script on etait voler c pas gamer ki les a fait
_the world= merde
_gamer ossi lol
_ et je pe vous dire ke jai fai 10 serveur en tout avec rate allan de 1 a 50 et je pe vous dire ke the world c le plu pourri!!!

Bon nempeche c juste un conseil pck pour se battre pour u serveur de merde comme sa non merci lol @+

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
11 septembre 2004 à 15:52:43

Lol si le " gamer" y passe là ça va lui plaire ça :rire2:

Par contre, ya encore eu une engueulade ! A QUAND UN MODO SUR CE FORUM ! :p)

MassMurder
MassMurder
Niveau 6
11 septembre 2004 à 17:24:11

regardez comme vous vous enerver pour un jeu serieu fo se calmer et glaoies deja tt pas gm sur the world tt gm sur une beta avec 10 players pas avec ceux de maintenant alor t´exite pas non plus pcq t plus gm pcq gm c pas donner des item a tlm mais bon a croire que ce forum c´est pour ce faire la guere franchement sa serai pas mieu si sa serait un forum d´entre aide de discution
enfin jsé pas moi comme vous voulez ^-^

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:04:51

bah écoute contrairement à ce que tou le monde di, c´est tres rarement mania45 et moi meme qui cherchons la petite bete...

mania45
mania45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 20:15:45

lol, glaoies, enfin un message dan lekel jsui dakor a 5000000% ^^, les con de vieu save pa aprécié le travail kon essaye de fere, pack de screen, pack de sprite, etc... tt des choses kon essaye de fere en voulan fere plizir, pi on sfé envoyé chié, raison ´gamin´.
jai kune chose a dire a ses gen la :
on vous emmerde ( fin moi dabor, apré le otre chez pa).
fin, ski concerne le reste, massmurder, jcroi ke sur ce cou ci, c vré ke toré pu te taire ^^ mai bon on fé touss des erreur dan la viXD
@+

mania45
mania45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 20:17:54

lol, jvien dlire le message en entié, pour les script, tu vien de nou apprendre kkchose ^^ ta u rézon ^^
++

MassMurder
MassMurder
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:50:15

? ?

glaoies47
glaoies47
Niveau 5
12 septembre 2004 à 12:10:31

Mais mass keske ti connai toi???C est grace a moi ke gamer a du monde sur son serveur de merde...Pck toi tetait pas la avant...C est moi ki me suis fait chier a faire de la pub et a soutenir gamer ( on croirai kil allez se suicidé)...Alors stp parle pas kan tu c pas et pi jai jamai donnez ditem puiske javai pas la commande pour les cré ! !!!Alor stp arrette...

La vidéo du moment