CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eternity ? lisez ça

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
14 août 2004 à 19:45:16

certes, à cause d´un jeu, mais remarque, c´est pas moi qui agresse les autre, je me défends moi ( ^_^)
et julsidious, j´ai pas a apprendre à lire, à par si tu me sors le passage ou ce que tu dis est écrit...

tidus54
tidus54
Niveau 7
15 août 2004 à 18:46:16

juste un ptit hors sujet.
c dur a faire son propre npc?
faut le faire comment?
ya pas des site qui montre comment créé son propre serveur?

Stananas
Stananas
Niveau 4
15 août 2004 à 19:08:55

Citation :

c a d jsoutien toi, dady ( meme si défoi i par en sucette =p ) , satanas et palc ( i son simpa

héhé Merci , je suis étoner de voir sa
car a une epoque j´ai defendu revo et toit l´attaquer ce que tu dissai était vrai mais j´aprecier pas que tu mettait tout le monde ds le meme panier ^^

SInon te trouve bien aussi

SInon les NPC il doivent pas avoir ce de Eden
si il on des npc presque identique ces que sa doit etre les miens car je les est partager sur france athena et a ce que je sache Eden était Revo et sur revo c´etait moi qui m´oqp des npc ^^

Sinon j´aime pas trop le faite de fait un serveur en prenant les truc des autre , faut respecter un ptit peu le boulo des autre.

donc faut qu´il fase le prope patch leur prope sclient , les traduc fr sa il peuvent les garder , ce qui serai bien ces faire un dossier data en fr dispo pour tout le monde a la place de ce disputait entre serveur

Je suis meme prés a aider ce serveur si il le faut et si il le demande lool

Sinder_one
Sinder_one
Niveau 3
15 août 2004 à 20:31:09

ce message est pour Lord_"j´m´en souviens jamais" :

Citation de Sinder_one :

Hammer ( un gm) en a commencé une mais juste parcke il veut y placer les 20% du server créé ( puisqu´ils n´y sont pas sur les autres database) !

preuve : http://membres.lycos.fr/c[...]tabase/index_F.html ( j´ai bien dit qu´il l´avait juste commencé)

Donc, comme a dit Julsidious APPRENDS A LIRE !
pfff....

Nous, tous nos npc ont changé physiquement, rien n´est vraiment " pareil" par rapports aux autres server !

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
16 août 2004 à 00:08:10

lol une database, y en a une de base sur n´importe quel émulateur, donc dites pas qu´il y en a pas ^^
ensuiten stananas, je suis allé dessus, et c´est les npcs de eden, exactement les memes ( il y a des npcs sur eden qu´il y avait pas sur revo ) genre les nouveaux pvp a prontera etc... c´est EXACTEMENT LES MEME je suis allé voir, vous allez pas dire le contraire, je sais ce que j´ai vu

mania45
mania45
Niveau 9
16 août 2004 à 11:09:01

lol satanas jai di ske jpensé :ok: ( ske jfai tj ^^), pui jcroi ke t tj resté poli envers moi donc jai rien a te reproché :p.
pui sinder, jsai pa si t sou eternity, mai leur patch c cuila de eden, ya tt ki vien de eden, leur teknik a eu c ´grate un peu partt si c possible, en réunissan tt on arivera p-e a fere un serv´ voila en gro ^^
@+

ps : se dire ´ADMIN´ alor que c po capable de créé un patch, ca c drolemen grav ^^, mai vnez fere un tour sur mon msn, jpouré vou offrir une cure gratuit -_-, koa ke non vou riskerié de polué ma liste de contacte ! @+

Phuc1995
Phuc1995
Niveau 6
19 août 2004 à 17:27:35

si vous voulez super sit avec plein de triche :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: vous allez sur www.rodatabase.org

mania45
mania45
Niveau 9
19 août 2004 à 18:10:00

ca sapel une database... c tt ^^
@+

et ava de dire nawak, essaye pluto de trouvé le jeu par toi meme

culblanc67
culblanc67
Niveau 2
21 août 2004 à 18:48:53

dsl si il te dérange notre serveur mais bon moi je l´aime bien et si tu croi que ton patch fonctionne tu te foure le doi dans l´oeile et le notre en en cour de cration alors voila c tout ce que g a dire mainteznant que chacun fait ce qu´il ve ^^

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
21 août 2004 à 19:58:38

lol oui il me dérange si tu veux savoir
mon patch ne marche pas ? mais bien sur, j´ai fait un patch, je l´ai mis online, les 30 joueurs de mon serveur l´ont telecharger mais il marche pas, alors dans ce cas, comment arrivent ils à se connecter ?
roh tu vas m´en apprendre ?
si tu sais pas installer un patch franchement, arrete Ro

La vidéo du moment