Moi sur le server j´ai rien fait, chui juste un nouveau joueur et je connais rien sur ro. Maintenant tout ce qui est sur le forum, c´est pas " pris" d´un autre server.
Tout tes trucs comme SQL ou ché po koi j´en sais rien lol je connais pas tout ça mais sur le forum y a écrit cheu :
Posté le: Sam Aoû 07, 2004 12:44 pm
--------------------------------------------------
------------------------------
Voila, le server va passer au SQL.
Ne vous inquietez pas, les test seront effactué sur un autre pc.
Mais apres ce passage, je pourrai a partir d´un page waeb, créé des comptes, regler le server, le re-uper... De plus, tous les joueur pourrons voir ici, combien de joueur sont connecté, leur pseudo, leur nivo.....
Ensuite, on a pas de database puiqu´on y voit pas l´interet ( yen a partout ^^)
Hammer ( un gm) en a commencé une mais juste parcke il veut y placer les 20% du server créé ( puisqu´ils n´y sont pas sur les autres database) !
preuve : http://membres.lycos.fr/cyberangel666/Database/index_F.html ( j´ai bien dit qu´il l´avait juste commencé)
Si vous regardez bien vous verrez que c´est l´une des guildes les plus connues de rézu ( mytsic-elves ou un truc comme ça j´sais pu lol) qui a créé ce server !
Ensuite, nous on a pas de site et alors ? ?? Moi je dis tant mieux ! yen a ras le bol de fair eun site pour ça un site pour ci ! la plupart de ceux qui font des sites, ils durent que un mois ou deux et apres ils font plus rien dessus ils abandonnent ! là on voit les VRAIS mitos !
On a pas volé de traduc´ aux autres server la preuve : chui tombé sur deux fautes de frappe !
Et pour finir, c´est pas packe j´ai dit une SEULE erreur ( et de compréhension en +) que faut que vous vous foutiez de ma gueule comme des laches ( puisque chui pas doué en informatik et encore moins ro) !
Nous AU MOINS notre server est ouvert 24/24 ( dès que l´hebergeur est de retour puisqu´il y a eu une panne de courant chez lui) !
Le biberon est chaud, c´est pret les enfants ! aller Mania dépeche toi ! aller !
CASSER