CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eternity ? lisez ça

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
13 août 2004 à 16:23:10

je vais pas vous dire de pas aller sur ro eternity, mais bon ^^
je suis allé voir dessus
deja sur le site, ils sont pas capable de faire un patch, alors ils nous font tout simplement telecharger les patchs de revo, etc... enfin les patchs des autres quoi
jusque la ça peut passer
ensuite sur le sclientinfo qu´on telecharge, ils laissent eden world, il devaient avoir peur de faire une connerie en supprimant 3 lignes...
alors quand on se retrouve sur le serveur, c´est le pied
ces gars n´ont pas été fichus de faire leurs npcs ! ils ont simplement chourrés ceux de eden, ça se voit au premier coup d´oeuil ! heureusement un mec a du ouvrir le fichier d´un npc par hasard et ils ont changés les textes lol, mais meme pas capable de changer les sprites
enfin bon, j´attaque un peu, mais quand je vois des noobs qui disent faire un serveur en chourrant tout ce qui leurs passe sous la main, ça me met les glandes...
vous en pensez quoi ? ( sans insultes de préférence ^^ )

ZeLL59
ZeLL59
Niveau 2
13 août 2004 à 16:39:24

mhmm...a la place de critiquer les server , ta qua ten faire un et apres on vera , parce que pour les npc et sprite jvoix pas quesqu"i te gene ? ? si sa te derange ben change de server et arrete de faire style que t un pro et que personne n´a jamais copier des trucs sur d"autre server donc voila

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
13 août 2004 à 18:39:17

j´ai qua me faire un serveur ? lol
www.ro-trb.fr.st, c´est mon site
on a NOS patchs, NOS npcs ( ^_^) donc la c´est toi qui parle sans savoir
on a une database en SQL, les classes 2-2-1 et 2-2-2, et quand je parle des sprites, c´est juste changer un petit numero dans le fichier du npc, je suis désolé si je t´ai un petit peu cassé sur le coup la ( ^_^)
et ce qu´ils ont fait, ce n´est pas " copier", c´est chourré, nuance, je suis pas contre qu´on s´inspire, c´est naturel, c´est qu´on admire, mais la c´est ou de la flemmardise, ou, plus probable, de l´incompétence ( ^_^)

mania45
mania45
Niveau 9
13 août 2004 à 19:12:20

héhé c skon apel kassé kk1 ^^
@+

Sinder_one
Sinder_one
Niveau 3
13 août 2004 à 20:12:59

oui mais Lord_machin quand on fait un server a moitié traduit et down la moitié de la journée c´est un peu ( beaucoup) pourris ! :oui:

vus ton site en plus... hum... c´es vrai qu´il est assez bien fait mais ça me donne pas envie de jouer a Ragnarok ( vu tes explications) ! ^^

mania45
mania45
Niveau 9
13 août 2004 à 20:59:55

lol tu parle mai kan jvoi la gueule fu forum de mistic...., pi ske di lord sur son serv, o moin c véritable, i linvente pa avoir les sprite avdv, pour se fere du monde, ta vraimen des teknik de feble, tu me done envi de gerbé, tu done des foss joi o player, ki kroye ki von joué avec les spr des adv, franchemen tu pu, vazi dégage XD !
alé ciao @+

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
14 août 2004 à 00:37:53

oui, mon serveur est down souvent, pour quelques bonnes raisons : le pc de l´hébergeur chauffe, il est en train de se bricoler un WaterCooling, avec un peu de chance tu sauras ce que c´est. il on tourne avec omniathena, et je suis sur que tu tournes aussi avec un athena, mais la différence, c´est que toi t´es pas assé doué pour convertir tes pauvres fichiers txt en SQL, donc t´as pas de serveur easyphp pour la database sur ton pc. on cherche un deuxieme hébergeur ( voir plus ) pour partager l´hébergement, et je te pari que si je te parle d´un serveur multimap, tu vas prendre ton dictionnaire pour voir ce que c´est
je t´explique tu lances plusieurs map serveurs pour un seul serveur, évidemment tu saurais pas comment faire, je n´en doute pas
mon site, au moins, c´est pas un vieu forum à la con, on a nos patchs, tout est en php, on peu modifier les pages du site meme quand le webmaster est pas chez lui, on fait les inscriptions direct à partir du net sans envoyer de mail, c´est du live
quand t´en auras fait autant tu viendras me parler
en attendant, merci mania pour ton soutiens ( ^_^)

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
14 août 2004 à 00:40:54

et mon serveur était à moitié traduit, maintenant c´est totalement en français, et on peut se vanter de pas avoir piqué des traducs à un autre serveur

mania45
mania45
Niveau 9
14 août 2004 à 10:14:27

d r ^^ je soutiens ce ki me semble juste :p et se ki fon po chié ^^

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
14 août 2004 à 13:12:11

cad mania ? ( ^_^)

mania45
mania45
Niveau 9
14 août 2004 à 13:42:48

c a d jsoutien toi, dady ( meme si défoi i par en sucette =p ) , satanas et palc ( i son simpa), et jsui contre tt se ki parle dan le vide ( sinder, les noob con [en général], rowley, etc.. etc..)

vala, désolé davoir visé otan de personne ^^ @+

Sinder_one
Sinder_one
Niveau 3
14 août 2004 à 15:04:34

Moi sur le server j´ai rien fait, chui juste un nouveau joueur et je connais rien sur ro. Maintenant tout ce qui est sur le forum, c´est pas " pris" d´un autre server.

Tout tes trucs comme SQL ou ché po koi j´en sais rien lol je connais pas tout ça mais sur le forum y a écrit cheu :

Posté le: Sam Aoû 07, 2004 12:44 pm

--------------------------------------------------
------------------------------
Voila, le server va passer au SQL.

Ne vous inquietez pas, les test seront effactué sur un autre pc.

Mais apres ce passage, je pourrai a partir d´un page waeb, créé des comptes, regler le server, le re-uper... De plus, tous les joueur pourrons voir ici, combien de joueur sont connecté, leur pseudo, leur nivo.....

Ensuite, on a pas de database puiqu´on y voit pas l´interet ( yen a partout ^^)
Hammer ( un gm) en a commencé une mais juste parcke il veut y placer les 20% du server créé ( puisqu´ils n´y sont pas sur les autres database) !

preuve : http://membres.lycos.fr/cyberangel666/Database/index_F.html ( j´ai bien dit qu´il l´avait juste commencé)

Si vous regardez bien vous verrez que c´est l´une des guildes les plus connues de rézu ( mytsic-elves ou un truc comme ça j´sais pu lol) qui a créé ce server !

Ensuite, nous on a pas de site et alors ? ?? Moi je dis tant mieux ! yen a ras le bol de fair eun site pour ça un site pour ci ! la plupart de ceux qui font des sites, ils durent que un mois ou deux et apres ils font plus rien dessus ils abandonnent ! là on voit les VRAIS mitos ! :rire2:

On a pas volé de traduc´ aux autres server la preuve : chui tombé sur deux fautes de frappe ! :-d

Et pour finir, c´est pas packe j´ai dit une SEULE erreur ( et de compréhension en +) que faut que vous vous foutiez de ma gueule comme des laches ( puisque chui pas doué en informatik et encore moins ro) !

Nous AU MOINS notre server est ouvert 24/24 ( dès que l´hebergeur est de retour puisqu´il y a eu une panne de courant chez lui) !

Le biberon est chaud, c´est pret les enfants ! aller Mania dépeche toi ! aller ! :rire2:

CASSER

mania45
mania45
Niveau 9
14 août 2004 à 18:16:25

tu parle a ki pti pd ? vien me fere des remark kan tu sora joué gro boufon, et kan tu sera parlé corectemen san dire des coneri !
non seulemen tu ment, mai en + tu fé pa expré !

PTDRRR CASSSEEEERRRRR, le biberon jte le met o cu moi ! jte pisse o ku bouffon !
@+

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
14 août 2004 à 19:09:13

pas de database ? mdr ça va etre dur un serveur sans database, c´est assez rude hein ^^

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
14 août 2004 à 19:11:46

et tu remarqueras quand tu auras appris, non seulement l´informatique, mais aussi Ro, et surtout appris à lire que je parlais des traductions pour le serveur Ro-Eternity, mon pote ; )
cassé...

julsidious
julsidious
Niveau 5
14 août 2004 à 19:19:30

LOrd fo pi etre que t´apprenne a lire..... i va yen avoir une database mais que ce ki ya de nouveaux sinon ca serrt a rien de se faire chier a faire sur toutcar yen a deja plein, donc ca sera une database que sur les nouveautés

PFFF..

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
14 août 2004 à 19:19:55

Oh Mania et Lord vous vous rendez compte de la façon dont vous parlez a Sinder_one ? en plus a cause d´un jeu ! c´est là qu´on voit des vrais gamins ! pfff... :rire2:

mania45
mania45
Niveau 9
14 août 2004 à 19:27:03

et tu te rend conte a kel poin tu nou juge san nou conetre ? c la kon reconé un vré gamin

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
14 août 2004 à 19:31:44

C´est toi qui l´a jugé !

" bouffon"

:lol: en plus c´est sympa comme jugement !

mania45
mania45
Niveau 9
14 août 2004 à 19:39:41

oué ba si tu trouve sa simpa, jpense ke toi ossi ten é un, vala :p pren le come un complimen puisske c si simpa ^^
@+

La vidéo du moment