CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon pot a failli tuer le bapho tout seul

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:53:10

Moi je connais un quelqu´un il fait un asura strike il fait 90k de degats, et le bapho rentre chez lui donc ton wiz il rentre chez lui aussi XD

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:57:36

Erf faute 900k plutôt XD ( hé oui quand on as 4 execu card equipé on peut faire beaucoup XD)

soron55
soron55
Niveau 1
18 septembre 2004 à 10:42:10

Moi suis tou nouvo jconnai pa le bafo mai il a lair +to mechant alros dite ment + ke jagro pa comme une merde surtou ke jsui biento mage futur wiz !

Sinon les PATATE ki se vante de leur exploi comme ceu ki proteste contre Jecht ou son ami EH BEN ALLER VOU FAIRE . .... paske c degeu alors bonne chance a tous ceu ki essaye le bafo dite men + :mort:

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
18 septembre 2004 à 11:28:06

dragonryun, c´est facile de faire le kake quand on est Gm ou sur un serveur à rates abusées, mais fait toi un wizz, t´aariveras surement meme pas a le voir le bapho

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
18 septembre 2004 à 16:30:28

Hola tout l´monde ! ^^

J´ai jamais essayé de wizard, mais j´ai pas vraiment envie, ça a l´air super dif a monter :p)

Sinon, Bapho, je l´ai vu ac mon priest, et j´étais un peu dégouté de l´avoir vu : il est tout petit...

J´trouve que c´est un défaux du jeu : les boss ne sont pas plus grand qu´un monstre normal... V´z´etes pas d´accord ?

Wala, sinon, il se vente pas, il s´est pas vanté, et il veut pas se vanté : il a juste dit ça, je pense, packe ça le surprennait... j´pense plutot que c´est ça ! Ensuite, apres n´avoir plus le droit de poster un message pour apprendre a faire un server, jusqu´a ne plus avoir le droit de poster pour dire un message quelqconque sur le jeu, c´est de l´abus !

Moa j´peux dire que j´ai failli battre Orc_Lord ac un pot et on a mourru avant ( moa j´avais un monk lvl 82, et l´ami un knight lvl 79) ! on a failli pourtant, on était bien parti ! mais pu de sp... :snif2:

Enfin cke j´veux dire, c´est qu´on a le droit de poster ce qu´on veut, apres faut aller voir les admins, si ça vous plait pas...

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:05:21

Lord_Gharbh Posté le 18 septembre 2004 à 11:28:06
dragonryun, c´est facile de faire le kake quand on est Gm ou sur un serveur à rates abusées, mais fait toi un wizz, t´aariveras surement meme pas a le voir le bapho

J´ai une high wiz ^^ mais effectivement j´arrive aps à battre une Bapho en 1 coup, mais personnelement je me vante pas, c´est certe le monstre le plus fort du jeu mais il n´est pas imbattable

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 septembre 2004 à 03:56:38

enfin tout cela se passe sur des serveurs privés, il y a aucun grand merite a le tuer.

La vidéo du moment