CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon pot a failli tuer le bapho tout seul

sirjecht724
sirjecht724
Niveau 3
05 juillet 2004 à 13:32:57

j´ai jamai vu sa il a enleve 500000 hp o bapho avec son wizard pui sa a lague grave et sa a redonner tout ses hp o bapho quand il ya eu le down il etait deg en fait pour l´abimer il le icer et il lui fesait storm gust qui lui enlevait 30000 a chauque foi le bapho se teleporte apres et il recommence franchement c puissant un wiz

the_kamikazi
the_kamikazi
Niveau 6
06 juillet 2004 à 22:06:35

Lol t pas noob toa ?
J´ai config mon server athena de tel façon que les GM est 9999 de stats, je tape le bapho a 999999...il decede en un coup...
Ton pote est ptet pas GM mais sur dotres server perso le bapho on ce l´est deja fait :lol:

sirjecht724
sirjecht724
Niveau 3
07 juillet 2004 à 14:19:54

c sur que c facile quand on est gm de buter le bapho me c mon simple quan on est seul face a lui avec un wiz lvl 80 qui fe a peine 30000 avec storm gust et en plus le bapho de warp donc il fo arrete la pour les simples joeur le bapho c po une merde tant mieu pour toi si tu le bute en un coup me je voi po l´intere pui je sui po un noob car je m(y peut etre po autant qu´un gm me je m´y conne asse pour jouer

mania45
mania45
Niveau 9
07 juillet 2004 à 20:34:44

lol mai skil a voulu te dire kami,c ke tu parle de ton wizi come si c t un dieu, les wizi on toujour été surpuissan, ( c meme pour ca ke leur skill son afébli [plu dacumulation etc..]) donc gratz a ton pote mai pa la peine de topic pour ca ^^
++
v mangé

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
09 juillet 2004 à 22:47:58

lu a tous c moa le gars qui é failli le tuer..
c vré g été assé dégouté ca fé mal kan on la presque tué pui que o moment final ya 1 down...

le petit poin ou i c planté c que je touché" pa 30k je touché 800 X 11 ( 8800)
donc je vs assure c long mais vs 2 vous ete 2 abruti
jecht a juste voulu ouvrir 1 forum pr parler de ce kil avé envie et yen a 1 qui se la pette
et lotre qui dis quil é con d´ouvrir 1 topic de parler de ca...
ici on é la pr dire ce que lon veut et le faire partager avec ce qui le veulent...alors abruti sont les gens qui porte 1 jugement la dessu
c tt ce que javé a dire

Raph21
Raph21
Niveau 6
10 juillet 2004 à 04:04:20

Hmm... c koi cte bordel lol abruti tu dit???
Le bafo fait Lord of vermillion en 1 sec... quand tu le ice, il reste pas la les bras croiser... il summon ses petit bafo jr qui tattaque... et il te fair lord of vermilion.. et puis, on peut pas le icer je croit.

Mangaki
Mangaki
Niveau 2
10 juillet 2004 à 04:51:57

suis vraiment dsl mais vu le titre de ce sujet, le but n´est-il pas un peu de frimer ?

mais tuer un bapho seul n´est pas vraiment un exploit dans le cas si c´est un wizard qui le tue.

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
10 juillet 2004 à 13:14:51

na c pa de frimer...je le savé meme pa kil avé fé ce forum!!!!! amis en tt cas pr battre le bapho c pa si compliqué...(mé avan de juger faite le donc) il suffit de ce icer pui tu le ice ( i reste 1 petit moment) le temp de placer 3 storm gust pui i se warp...kan o sort ki fé
lord of vermillon me tue pa completement car g pa mal de def magik pui g la vitata card donc on repete la meme action penden d heure ( le SG lui touche uniquement 800 X 11)
par contre comme je le disé.. c facile de dire " olala il é facile a battre pr 1 wizard" é bin allé le voir, tuez le, et ensuite on en parlera...

Mangaki
Mangaki
Niveau 2
10 juillet 2004 à 23:38:01

venez sur iRO et la vous pleurerez avec votre mage

les rates sont a 0,5 la bas...

et un mage passant au level 40 job est inutile si il fait un wizard par la suite car l´un de ses buts est d´être adapté à chaque situation

enfin bon ca part en hs la ^^;;

Death-Guard
Death-Guard
Niveau 1
25 juillet 2004 à 16:02:17

lol t noob toi c facile lé bapho avc un wiz ya rien de special je coné d gars il s´en fon plein d´affilé. va sur le serveur lc-ro si tu ve voir d vré joueurs a+

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 04:02:51

´tain les mecs vous etes vraiment con sérieu
jamais vu ça
il dit que son pote a failli tué le bapho et qu´il étai dégouté par le down et vous vous venez comparer votre bite vous etes grave les mecs il viens pas frimer il dit juste ce qu´il a a dire si ça pose probleme a des mecs ils ont pas à venir dessus non sérieu vous abusez

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
03 août 2004 à 20:11:36

merci lord ^^ enfin 1 pe de soutient

mania45
mania45
Niveau 9
03 août 2004 à 20:31:59

lol, moi j´dis ca, j´sais pas si j´serais capable de faire pareil ( j´m´y connais pas plus que la moyenne en wizard) maintenant si j´critique passkeu le ga a fé un topic, c´est passkeu, si a chak foi ke kk1 tu presk bapho mai ke ca down ou kil meur, on feré un topic, c meme plu la peine de chercher a comprendre ske deviendré le forum
c tt

@+

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
06 août 2004 à 15:19:50

t´es malade mania ? lol
c´est la 1ere fois que tu petes moins haut que ton cul :p

Riku07
Riku07
Niveau 6
06 août 2004 à 16:11:21

:lol: un bapho juste avec un WiZ ? ?? c pas possible a prt si vos server bugger et que vous pouvez le freeze eternellement ^^ meme si vous fait ice wall fire wall ou quoi que ce soit , vous pouvez pas le tuer a 1 wiz voila si vous y arrivais aller test sur le server officel vous reviendrais me voir apres =) GL

mania45
mania45
Niveau 9
06 août 2004 à 18:12:45

Lord_Gharbh Posté le 06 août 2004 à 15:19:50
t´es malade mania ? lol
c´est la 1ere fois que tu petes moins haut que ton cul :p

mici du complimen > _<
riku, tu c, son wiz é petetre cheater XD
( booouuu le tricheure, lol)

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
07 août 2004 à 17:37:50

riku, si t pa trop mauvais, tu sais, les ice wall, on est au courant que ça dur pas éternellement, c´est pour ça qu´on peut en remetre tu remarqueras ^^
et les serveurs officiels c´est de la merde en boite ^^
viens pas me contredire y a toute une topic la dessus ^^
du moment que t´es pas trop empoté tu peux le tuer

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
14 septembre 2004 à 18:13:46

jtassure que je suis pa tricheur...
jtrouve que c nul de tricher...ca sert a rien de prendre 1 jeu si c pr tt defoncer sans oc1 dificulté
en + je c meme pa si tu pe tricher et men fou total

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 septembre 2004 à 03:03:09

vous occupezpas de ces petits branleurs qui postent car ils croient que s´ils depassent les 1000 messages ils auront une sucette.

C´est cool de tuer un bapho, bravo a toi.
EN plus, pour onter un wiz bien équilbré c´est pas si facile ( meme si il y a plus dur)

PS : si qqun a peur qu´il y ai trop de post sur ce forum, il a qu´a avertir les admins

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
17 septembre 2004 à 21:08:30

Der_ceth tu parles de qui ? lol
erf
c´est clair que les wiz c´est chaud quand meme... faut une maitrise de la souris et du perso en plus d´une maitrise des endroits pour xp, ce qui est le principal défaut d´une rpg ( n´importe qui peut etre fort )

La vidéo du moment