CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ragnarok gratuit ? ouais c ca

mania45
mania45
Niveau 9
29 avril 2004 à 15:09:48

p.p.s : ( come tu di)
ta di ca :
En fait je viens brutalement de réaliser qq chose en voyant que apres 22h00 plus personnes post ! . .. mes povres petits en fait j´ai compris:
vous avez 14ans ( vous etes boutonneux)
vous vivez chez papa maman
ils vous coupent votre internet a 20h30
vous etes malheureux parce que sur un jeux comme ragna faut trimer pour avoir du bon matos et un bon lvl
vous etes aigri mais vous osez pas le dire.

c mon ka sof pour les bouton et le 20h30 ! et alor ta un pb ? tu croi ke parcekon é jeune on c pa joué ? chui sur ke je jou mieu ke toi, et ca te pose un pb dailleur ka 22h on se glande pas les burne come un con sur un topic kréé par un con ? désolé mé ya na ki a 22h son encore sur le pc mai ki non pa ke sa a foutre de discuté avec une mule kome toi ! tu né pa notre centre d´intéré, nou on cherche pa la merde, on JOU ! !
++

WoLFFeaR666
WoLFFeaR666
Niveau 2
04 mai 2004 à 23:26:49

rien que pour foutre la merde^^
contacter moi si vou vouler jouer sur 1 tre bon serveur gratuit avec des gars super sympa( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8667-2441216-1-0-1-0-0.htm )
WoLFFeaR666@hotmail.com

merci a tous^^

jayer
jayer
Niveau 3
05 mai 2004 à 21:07:33

je c qu´il n´y a pas d´excuses à cela mais bon : je ne paie aps RO pour ces raisons :

-je joue à peine une heure par jour
-je ne fais quasiment que discuter
-le jeu ne me semble pas encore aboutit

le fait est que si je jouais plus souvent et et que je jouais vraiment pour le jeu en soi ( et non pas pour retrouver mes potes) je paieait de suite.

j´achete tous mes autres jeux, je ne telecharge jamais ceux ci ( sauf démos) parce que l´industrie du jeuxvideos est tres fragile et que contrairement à un film un jeu on y joue régulierement et beaucoup

en effet je ne prone pas el telehcargement loin de là mais je telecharge personnelemetn des films que pour les decouvrir et les acheter ensuite si ils me plaisent bcp ( ex : pirate des carraibes j´ai adoré j´ai foncé à la fnac me l´acheter)
en ce qui concerne les mp3 là aussi c une histoire de découverte, je ne compte plus les musiques que j´ia decouvert sur le net mais nombreuses sont celles qui sotn introuvable en france
je vias donner l´exemple de dream theater avec leur guitarsit ( john petrucci meilleur guitarsite du monde 2001) j´ai découvet ce groupe sur le net par hasard j´ai acheté leur cd,
j´ai plsu tard decouvert que le guitarsit faisait aprtit d´un autre groupe : liquid tension qui est devenu ma bible musicale je suis allé à la fnac que vois je 28Euros ( vous pouvez vérifier) j´avoue que j´adore ce groupe et aimerait réellement avoir leur disc ( vrai) mais au prix d´un dvd recent ( le disc date de 2001) ça m´a flingué ! !!!!!!!!!!

pour en revenir à RO je suis d´avis des GM si vous jouer pour bourriner ou juste faire un tour no problem, mais si vous vous investissez vraiment dedans payez ! ( tout travail merite salaire)

mania45
mania45
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:04:13

lol ok toi tu dis ca passkeu ta du blé a mettre dedan, mai si les serv gratui existe, c a cose du mank de vigilance de ce ki son censé enpéché ca, moi jai 14an, jai joué a ro pendan un bon momen, et meme si ji joué + de 4h par jour, javé pa envi de payer, pk ? passkeu 70% des ado de mon age ont un portable, ( pour ma par c 20euro le crédit par mois) ensuite ya la play, adméton kun ga se paye un jeu de ps2 tt les moi ( un jeu coute 60euro), alor si on rajoute les 10euro de RO ca done 90euro par mois, jsui dsl mai meme si on enleve le jeu de ps2, v pa foutre 30euro o lieu de 20euro par moi juste pour play a ro ^^ !

ps : si un jour je sui OBLIGER de payé pour joué a ro, jiré sur KRO ! meme kil nié ke peu de francé, la ba o moin il son en AVANCE ! ^^
pa come iro ou ya meme pa les 2-2 et ou il zon meme pa encore Yuno -_-
++

Rendar
Rendar
Niveau 7
12 mai 2004 à 18:42:35

bon je plusieur chose a vous dire et sa sa me gonfle !

-Cholesterol si t´as les boule de payer gravity pour jouer arrete de nous faire chier oki et vien ds nos serveur priver ! !!!
-Deedo ( toi je vais te launcher)tu te prend pour qui exactement ! Un gm c´est bien LOL moi ossi mais dans un serveur Priver alors arrete de te croir superieur aux GMs de serveur priver et au faite qui te donne le droit de nous menaver parce que tu c´est tu n´es qu´une petite merde chez Gravity tu sert a rien ( si a balancer les serveur publique donc tu te crois important) en plus je pari que t´es meme pas payer ! ! vraimment tu me fais pitier et je pense que tu t´implique trop dans quelquechose qui te servira a rien plus tard LOL alor fais plus chier a emmerder les autres et va ds ton serveur payant et t´occupe plus de nous OKI ? ??

Rendar
Rendar
Niveau 7
12 mai 2004 à 19:02:47

et lol MOI cholesterol j´ai envi de clarifier un petit truc avec toi et si t´es po content tu ferme ta geuele oki ? ???

-14 ans boutoneux qui clope et tout ton partage en delire je suis oki mais prend po ton cas pour un generaliter ! !!
-t´es proverbe chinois tu te les fourre dans le cul ! !!
-t´es jaloux parce que tu pay tandis que des gens un peu moin con vont sur des serveurs pas payant bah casse toi et arret de te plaindre bouffon de chez gravity, oki ? ???
-et la derniere chose que j´ai a dire c que... t un pove con suceur de bite et c tout

fuckinass
fuckinass
Niveau 5
12 mai 2004 à 21:53:30

Cholesterol escuse nous de ne pas avoir les moyen de nous payer, et le jeu et l´abonnement.
Tous le monde ici bas non plus ne passe pas son temps devant le pc et prefer investir ailleur comme par exemple une vie réel.

fuckinass
fuckinass
Niveau 5
12 mai 2004 à 21:55:04

et je rajoute cette citation bien francaise :
" -et la derniere chose que j´ai a dire c que... t un pove con suceur de bite et c tout "
rendar

mania45
mania45
Niveau 9
13 mai 2004 à 15:56:03

looooooooooooooool ! ^^

Aiur
Aiur
Niveau 3
14 mai 2004 à 11:28:44

Cholesterol, aussi faible que ton taux de repartie niaiseuse et sans aucun but. Tu as l´air bien aigris mon petit, et même mieux je vais néologiser et te traiter d´aigrissif à un dinard. Quand je vois un trisomique qui cherche à faire la leçon, qui pour je ne sais trop quelle raison viens se la péter pendant l´espace d´une petite heure sur un forum en cherchant à écraser tout le monde et à s´auto proclamer voix de la sagesse de la verité et de la raison en ornant du plus mauvais goût chacunes de ses phrases d´un " merde vous êtes des cons" aussi rebarbatif qu´idiot, je peux et je pense ne pas me tromper avoir localisé la cause de ton problème alors je vais de suite tu mettre un petit lien qui va peut-être te rendre un grand service http://www.lesexyshop.com/sex-shop.php?ent=23921&adr=21 ne me remercie pas je te transmets ça avec un grand plaisir, bise à ta mère.

fuckinass
fuckinass
Niveau 5
14 mai 2004 à 20:08:34

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

bloodckr
bloodckr
Niveau 5
17 mai 2004 à 10:25:47

Ce forum et c topic ca devient de plus en plus de la mrd ac vos sujet de mrd cholestorol stple tu sers a koi la a rien fo lavouer et les autre victimes ki repondent de la mrd c abuser , moi jdis bien dar por vous ds tt les K chacun fe kom il veut et ceux ki sont pas content baise on senfout de la vie de chacun me ce topic et bien utile kan mm dmg kil nia plus dadmin sur ce forum il i orait pas de topic de mrd kom ca et pas 45 serveurs prives tt le monde serait content

bloodckr
bloodckr
Niveau 5
17 mai 2004 à 10:27:00

Ce forum et c topic ca devient de plus en plus de la mrd ac vos sujet de mrd cholestorol stple tu sers a koi la a rien fo lavouer et les autre victimes ki repondent de la mrd c abuser , moi jdis bien dar por vous ds tt les K chacun fe kom il veut et ceux ki sont pas content baise on senfout de la vie de chacun me ce topic et bien utile kan mm dmg kil nia plus dadmin sur ce forum il i orait pas de topic de mrd kom ca et pas 45 serveurs prives tt le monde serait content

mania45
mania45
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:17:19

slt, j´sais pa si tu pale de nou en disan " victime" mai nou on fé ke répondre a de ga un peu c** come chlo..machin , si tu pense ke skon di c dla merde, ben tan pi, é a mon avi les pub pour les serv privé c bien utile, kar la a mon avi + de la moitié des gen ki vienne jou gatuit grace a ces pub ^^ ! voila ++

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
26 mai 2004 à 02:22:16

HUM HUM desolé de t´ offensé cholesterol mais je vais me repeter comme sur tt les forums FUCK UP laisse les gens fairent se qu´ils veulent merde put1 la prochaine fois ferme la

Raph21
Raph21
Niveau 6
04 juin 2004 à 03:40:35

Ouais... si tu fait du colestérol comme lindique ton nick, va dont au centre de santé minceur et apré va te faire une liposuction tant qu´à y faire, et va chialer ailleur!

kotl
kotl
Niveau 8
04 juin 2004 à 12:19:10

rahlala des massacres ces mioches, direct ils t´incendient un mec qu´à un tant soit peu de jugeotte . .. bon moi jvais zoner sur RO je sens

--[SePhIrOtH]--
--[SePhIrOtH]--
Niveau 5
04 juin 2004 à 18:34:16

Sa vous dit pa dareter de vous enguueler pour une histoire de server payants et privé . . . . ceux ki veulent payer pour jouer avc plein dallemand pas trè sociable aller sur vos server payants ceux ki veulent pa payer jouer en fr et profiter damelioration sympa aller sur les server gratuit . c tout ya pa a sengueuler poru sa après ceux ki pensent ke gravity per des sou avc les server pv et ke ragnarok va coulé je pense pa vu le mond eki ly a sur le server officiel payant y doivent pa manquer de sou ! !!

La vidéo du moment