je c qu´il n´y a pas d´excuses à cela mais bon : je ne paie aps RO pour ces raisons :
-je joue à peine une heure par jour
-je ne fais quasiment que discuter
-le jeu ne me semble pas encore aboutit
le fait est que si je jouais plus souvent et et que je jouais vraiment pour le jeu en soi ( et non pas pour retrouver mes potes) je paieait de suite.
j´achete tous mes autres jeux, je ne telecharge jamais ceux ci ( sauf démos) parce que l´industrie du jeuxvideos est tres fragile et que contrairement à un film un jeu on y joue régulierement et beaucoup
en effet je ne prone pas el telehcargement loin de là mais je telecharge personnelemetn des films que pour les decouvrir et les acheter ensuite si ils me plaisent bcp ( ex : pirate des carraibes j´ai adoré j´ai foncé à la fnac me l´acheter)
en ce qui concerne les mp3 là aussi c une histoire de découverte, je ne compte plus les musiques que j´ia decouvert sur le net mais nombreuses sont celles qui sotn introuvable en france
je vias donner l´exemple de dream theater avec leur guitarsit ( john petrucci meilleur guitarsite du monde 2001) j´ai découvet ce groupe sur le net par hasard j´ai acheté leur cd,
j´ai plsu tard decouvert que le guitarsit faisait aprtit d´un autre groupe : liquid tension qui est devenu ma bible musicale je suis allé à la fnac que vois je 28Euros ( vous pouvez vérifier) j´avoue que j´adore ce groupe et aimerait réellement avoir leur disc ( vrai) mais au prix d´un dvd recent ( le disc date de 2001) ça m´a flingué ! !!!!!!!!!!
pour en revenir à RO je suis d´avis des GM si vous jouer pour bourriner ou juste faire un tour no problem, mais si vous vous investissez vraiment dedans payez ! ( tout travail merite salaire)