CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ragnarok gratuit ? ouais c ca

Cholesterol
Cholesterol
Niveau 1
27 avril 2004 à 22:17:04

Bon je vais essayer de faire simple pour que vous compreniez :

si ragnarok est payant c parce qu´il y a des gens qui travail dessus.
ne pas payer => le tuer

vos post a propos de serveur privée me font bien marrer tiens, c vrai quel est l´interet de galerer pour etre fier de son perso ?
kel est l´interet de payer puisque on peux jouer gratuitement ?

et bien mes amis je comprends pkoi bcp de boite de jeux video dont vous raffolez tant sont en train de fermer... vous demandez pas pkoi les nouveaux jeux bien sont de plus en plus rare...

c tout ce que j´aurais a dire a une bande de personne qui ne pense a rien si ce n´est a avoir un perso 99 sans aucun merite et surtout a ne pas payer ( oh l´autre il paye la tehon!)

Cholesterol

Cholesterol
Cholesterol
Niveau 1
27 avril 2004 à 22:32:49

je c tres bien que tout ce que je dis la ne sert strictement a rien mais bon ca me fait plaisir :

a oui, juste pour les modo : heberger tout les post que vous heberger si gravity LLC tombe dessus je vous vois mal l´expliquer . ..

a bon entendeur

Cholesterol
P.S. : c pas les class 3-3 ( comme j´ai vue ailleurs) mais les 3-1 mais bonc pas grave hein ; ) qd on y connait rien c pour la vie
P.P.S. : le coup de we fuck gravity c un vieux logo qui a ete fait dans un autre temps et dans d´autre condition tu le reutilise pour toi comme si tu l´avais fait ca me fait pitier ca tiens
P.P.P.S. : je ne compte pas gagner sur vous etant donné le vieux proverbe chinois qui dis : n´essaie pas de discuter avec un con, une fois que tu commences il te rabaisse a son nivo et te bats ensuite par habitude . ..

amusez vous bien avec votre xp et vos drop X500 . .. gagne petit

darkri
darkri
Niveau 4
27 avril 2004 à 22:49:08

Hey la stars qui connais tout sur tout,pour tes classes 3-1 tu n´y connais rien non plus,c´est pas de nouvelles classes mais des classes advance.

donc 2-1-1 et 2-2-1

Aller retourne faire ta morale ailleur.

Yuunalesca
Yuunalesca
Niveau 1
27 avril 2004 à 22:50:49

Cholesterol a tout dit. Moi maintenant je vais répondre par rapport à ce que g pu lire sur ce forum, et par rapport aux derniers posts qui ont été fait.

En parlant des serveurs privés, je dis ça, je dis rien, je débarque mais je veux juste préciser que l´année dernière, le plus gros serveur privé fr de RO ( nebuRO pour ne pas le citer) a été fermé car Gravity avait engagé des poursuites contre son admin ( ça avait d´ailleurs fait bcp de bruit à l´époque). Ils s´en foutent des serveurs pv ? si peu...

Moi je m´en tape que vous soyez heureux de jouer avec 3 pelés sur des serveurs gérés par des mongolitos qui se croient forts pask´ils arrivent à faire tourner RO pour leurs potes sur leurs PC 3h par jour, mais vous n´êtes pas à l´abri pour autant. RO-Revolution, le dernier " gros" serveur pv fr en date, risque gros aussi en ce moment, puisque Gravity est au courant de son existence ( ainsi que de celle de tous les autres serveur pv à grosse fréquentation). Et Gravity ne laissera pas tourner un truc qui leur bouffe leur fond de commerce.

Si ça vous amuse aussi de torcher un jeu en 2h avec des persos surboostés dès qu´ils ont été crée, c votre pb aussi. Qu´on m´explique par contre le mérite à jouer sur un serveur où un rare à 20M de z sur un serveur officiel se ramasse par paquets de 10 sur un privé...

Mais bon, faites comme vous voulez... nan mais c vrai quoi, c naze de payer pour jouer à un jeu, bouh caca, c mal. Faudrait que tout soit gratos, aux frais de la princesse et qu´on nous offre le gite et le couvert.

Yuunalesca
Yuunalesca
Niveau 1
27 avril 2004 à 22:54:28

Et Cholesterol n´a jamais dit que les 3-1 étaient des nouvelles classes... lui fait pas dire ce qu´il n´a pas dit, paske si tu veux essayer de le plomber, c pas comme ça que tu vas y arriver...

Cholesterol
Cholesterol
Niveau 1
27 avril 2004 à 22:55:46

darkri :
P.P.P.S. : je ne compte pas gagner sur vous etant donné le vieux proverbe chinois qui dis : n´essaie pas de discuter avec un con, une fois que tu commences il te rabaisse a son nivo et te bats ensuite par habitude . . .

c bien les 3-1 puisque tu passes 2-1 quand tu arrives 95+ ( pour l´instant) d´une classes dites 2-1 et 2-2 => c pas 1 2 3 zero mais 3-1 contrairement a tout le ramassi de connerie que tu as pus lire ici...

bref je t´ai remis mon P.P.P.S. poru que tu vois bien ce que je voulais dire ; )

Cholesterol
Cholesterol
Niveau 1
27 avril 2004 à 23:49:09

En fait je viens brutalement de réaliser qq chose en voyant que apres 22h00 plus personnes post ! ... mes povres petits en fait j´ai compris:
vous avez 14ans ( vous etes boutonneux)
vous vivez chez papa maman
ils vous coupent votre internet a 20h30
vous etes malheureux parce que sur un jeux comme ragna faut trimer pour avoir du bon matos et un bon lvl
vous etes aigri mais vous osez pas le dire.

solutions simple et de facilité : vous allez sur un serveur privé bien daubé ou il faut pas trop lutter pour trouver un item, pour faire de l´xp ou ou personne vous derange si vous bottez pendant le repas ( non non papa je telecharge la musique de la traviata pour maman n´eteinds pas l´ordi plz)

alors la je vous comprends totalement, vous etes vraiment des pov malheureux, pis en plus vous avez pas assez de sous ( bas ouais entre le portable pour les sms a bobonne et les clopes pour se la raconter a la recré reste pas grand chosepour le reste), ouais la tout de suite je comprends mieux.
vous avez raison continuez ainsi ca fait avancer le monde

Cholesterol
P.S. : je vais bien me poiler demain matin ( koike peut etre demain apres midi c mercredi) en voyant toute vos reponses de 4 lignes types baves au menton non non on a pas 14 ans.
P.P.S. : continuez a aller sur des serveurs pv on s´en tape de la population comme vous, mais par pitier arretez de dire n´imp et de faire de la pub pour les pv car des gens bien pourrais tomber dans le piege

darkri
darkri
Niveau 4
28 avril 2004 à 06:52:14

C´est marant de voir sa,tu dis que tu t´en balance des serveurs privés mais tu es le premier a venir chialé ici,puisque tu t´en fou a quoi sa te sert?

Ensuite qu´est ce que tu nous raconte sur tes classes 3-1 tu crois tout savoir mais sur tes chers serveur payant faudrai deja qu´elles existes et c´est pas encore le cas.

Pourquoi certain prefere les serveur privé?
C´est simple,le fait de deja de pouvoir jouer en francais, des scripts nouveaux,la possibilité de tout modifié.

Pourquoi ne pas aller sur un serveur payant?
deja on paye ^^,les serveur privé sont plus avancé que les officiels et ptopose plus de choses
( sa fait deja un bon moment que les classes advances sont dispo),et surtout certain n´on pas envis de jouer avec des boulet dans votre genre qui sous pretexte qui paye sur des serveurs officiel se sente le besoin de venir chialer sur des serveurs privés.

Pour ta petite remarque sur tes post apres 22heures,sa fait bien rire , tu sais on est pas tous des petits ecoliers comme toi et on est pas tous en vacances,certain on une vie ici et il ne compte pas que sur papa et maman pour vivre...

Rassure toi quant tu serra plus grand tu comprendra,domage les vacances c´est bientot fini,
fini pour toi la permission de minuit,maman voudra plus....

gargaprout
gargaprout
Niveau 4
28 avril 2004 à 09:12:24

jouer sur un serveur priver sa veut pa necesairement dire invoc GM etxp X1000 l´avantage c´est surtout moins de monde que des francais et pas de boulet dans ton genre cholesterot interessant non?

Cholesterol
Cholesterol
Niveau 1
28 avril 2004 à 12:23:08

toute facon je c meme pas pkoi je discute avec vous, de toute facon vous avez raison, en tout cas ca m´a bien fait rire vos post a 2€50 sur les serveurs privées et toute les choses qui vont avec.
c vrai que de jouer sur un serveur privée ca apporte une satisfaction personnel enorme, on a l´impression d´avoir accompli qq chose qd on arrive lvl 99 de son 17 eme perso, que on a tout les items du jeux et que . .. enfin bref, continuez comme ca, le monde n´en sera que plus jolie de jour en jour.

pour ta remarque sur les choses modifiée ca prouve a quel points c plus a ragnarok que vous jouez mais a maman j´ai raté l´avion, avec tout un tas d´item qui n´existe pas ( je pense nottament a des items 2 slot, des epees qui donnent de tel bonus que ca en devient risible, des items qui permetent de cast en instantané) je vous demanderais juste : mais ou est le plaisir de se gacher un jeu comme ca ? ( bas ouais pour moi c du gachis, vous connaissez meme pas les possibilitées reel du jeux mais seulement des choses mise en place par d´autre pour jouer au petit dieu de ragnarok)

enfin c votre vie, tant mieux mais encore une fois ( et c valable pour les modo de JV qui pourraient bien avoir de probleme a heberger ce genre de choses) arretez d´en parler en publique, d´autant plus que vous le dites vous meme : moins on est et moins on en parle mieux c . .. restez chez vous avec votre petit serveur sur le pc du petit frere a creer vos items de merde, vos monstres de merde a vous pougner devant tout vos lvl 99 de merde, et venez pas polluer les forums de tout vos trucs de merde.

voila c dit, pas la peine de repondre je ne reviendrais plus sur ce forum, a moins que l´on m´apprene que les modo de JV sont venue laver toute la merde

Cholesterol

darkri
darkri
Niveau 4
28 avril 2004 à 17:42:13

Personne ne ta obliger a venir ici,et si tu avais pris la peine de lire un minimum le forum tu aurrai vus que 95% des post parle de serveur priver,donc tes remarque tout le monde ici en a completement rien a foutre,tu es pas le premier a venir chialer ici et surement pas le dernier.

Toi qui aime tant faire la morale si tu ouvrai un peu tes ptit yeux,tu ne ^pense qua critiquer les 30 serveurs fr present sur ce forum,mais cherche un peu sur le net tu verra qu´il y a des millier de serveur priver dans toutes les langues que tu peus immaginé.

Donc de gravity avant de venir enmerder les petit francais avec un jeu qu´il n´ont meme pas eut le courage de traduire en fr cher nous vont plutot courir vers les serveurs a coter de cher eux.

La france sa represente quoi pour gravity? a peine 1% des joueurs de ragnarok dans le monde.

Donc moi je te le dis franchement les serveur priver francais ne risque absolument rien...

GM-deedo06-
GM-deedo06-
Niveau 2
28 avril 2004 à 19:23:42

a mon avis c plutot 0.01% du coefficient de joueurs niveau mondial .

Maintenant , Half a raison sur pas mal de point , perso , je vois pas l interrer de jouer sur des serv privé , c comme si t achetais un jeu play pour le finir en 2h avec un action replay ou autre generateur de cheat pour te facilité le jeu.

Pour ce qui est de l existence même , ben c illégal , c tout

Aprés chacun fait ce qui lui plait , tant que les gens pour ce genre de serv viennent pas insulter ceux qui sont contre , a la limite je vois pas ou est le probléme .

Je me permet d´ailleur de conseiller au modérateur de ce forum de fermer des maintenant ce post , et aussi de lui demander d´effacer les post et de bannir le mec qui a usurpé mon identité ( dites lui merci , sans lui je connaissais même pas votre forum )

gargaprout
gargaprout
Niveau 4
28 avril 2004 à 20:00:07

mais ce que vous piger pas c´est que un serveur priver c´est comme un serveur officiel au nivo des regle ya pas de summon et pas d´xp x1000 en tout cas la ou je me trouve c´est comme iro ( sur lequel j´ai jouer) mais avec le francais et moins de monde voila c ´est tout

darkdady
darkdady
Niveau 6
28 avril 2004 à 21:03:52

Elle a bien bien raison Yuunalesca que le serveur neburo ete le meileur serveur RO fr.
Le gars il parle de nos serveurs mais en tout ca la plu parle des serveur privé sont bien bien plus evolué que les officiels,va jouer sur un serveurs officiel et apres sur un serveur privé tu vera la difference.

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
29 avril 2004 à 00:50:52

Tuer un jeu aussi basique c po grave, j´aime bien programmer des NPC, s´il y aurait pas de serveur pirate, c une chose que je pourrais pas faire. Bah innutile de parler sur un sujet qui a déjà été débatu pendant longtemps, maisce que tu paye suffit juste de quoi payer au boss de gravity un super resto tous les jours et pas de faire développer le jeu.

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
29 avril 2004 à 01:01:02

Put1 deedo tu me soule va jouer ailleur t pas contant de nos serveurs privés tampis pour toi mais casse toi, tu as 5 ou 6 logins tu fais de semblant que plusieurs personnes sont de ton avis, mais va te cacher, je suis tous les jours sur ce forum, je reconnais ta manière de parler et tes opinions. Proverbe Coréen : " Si t´es pas contant va niquer ta copine ( ou ta mère car je doute qu´un mec comme toi en aie) au lieu de faire chier les autres". Aller BYE et casse toi tout le monde en a rien a cirer, Revolution et tous les autres serveurs ne fermeront pas, tu n´est pas GM et j´attend toujours que Gravity ferment mon serveur. La phrase : " Vous êtes de gamins de 14 ans boutonneux" classique tout le monde la sort et ca me fait marrer, car probablement tu as moins de 14 ans ^^. Aller va jouer ailleur STP sale gamin.

Bawler
Bawler
Niveau 3
29 avril 2004 à 05:22:09

Serieux j´ai qu´une question, vous vous prenez pour qui serieusement?

Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas, sachez que la grande majorité des serveurs privés tournent 24h sur 24.

Quand je vois les termes mongolitos en parlant des admins, ca me fait doucement rire.
Je me souvient de la beta europenne de RO, a cette epoque le gm responsable de la french inn et un gm francais on cliarement dit au joueurs francais d´aller se faire en*****. La seule remarque de Gravity a cette epoque a eté que ces deux personnes s´excuse, chose qi n´as jamais été faite d´ailleurs. Belle mentalité le staff de Gravity y pas a dire.

Il est vrai que certains serveurs deviennent trop importants en taille mais cela change quoi? Tu crois serieusement que parce que Nebu a fermé que tous ont arreté ou sont aller sur IRO? La bonne blague 90% des joueurs sont sur revolution, et en le fermant peut etre que vous y arriverez, quand bien meme, un autre prendra le relai.

Je suis moi meme administrateur d´un jeu php, et je sais que l´investissement est lourd mais faut pas se leurrer, la qualité est de faocn générale bien meilleur sur les jeux non lucratif, c´est une constante commerciale. Plus il y a de joueurs plus les animations, mise a jour sont pourries, et je ne parle meme pas des mises a jour qui sont la pour corriger les bugs de mises a jours...

Je ne sais meme pas si sur IRO ont peut parler d´aniamtion et meme d´events, c´est juste des raisons de powergamer a tout va sans but.

Si tu veus etre un exellent Gamemaster ou dev professionel pose toi une question simple.

Pourquoi les gens vont sur les gratuits, qui ya t´il de different?

Perso j´aime RO mais j´aime pas avoir 500 clapins a coté de moi a faire des sorts de zone comment je fais? Est ce que IRO peut me fournir ce service? Bien sur que non meme a Hiden Temple t´as des marchands pj qui te vendent des potions, tu ne peus jamais ou presque etre seul.

Par contre pour Nebu peut tu fournir la minute de justice ( le rendu de décision) car j´ai pas la meme conception que toi de *sanction* je pense...

Apres c´est un grand débat sur le gratuit/payant mais personnellement quand je vois le prix de vente d´un cd-rom on peut etre tenté de se demander si cela n´est pas surencheri pour . ....un jeu...

Les jeux videos c´est un peu comme les albums de musique, ya 10 ans on les payer l´equivalent de 7euros et avait une decote rapide, maintenant on vend des albums de 18 chansons 25 euros et l´on doit dire merci. Pour les jeux c´est assez proche, 60 euros pour un jeu console j´apelle ca du vol et 15 euros par mois pour jouer, de l´escroquerie.

GM-deedo06-
GM-deedo06-
Niveau 2
29 avril 2004 à 12:25:35

J aimerai definitivement clarifier un truc la , car apparement certains on du mal a lire :
L espece de truc qui a poster une connerie sur un autre topic avec le pseudo deedo06 , c un usurpateur ! !!!!!!

je répète : la vraie deedo06 c moi , je suis gm sur euRO, et pour ceux qui ont un doute je vous invite a venir ce soir sur euRO ( on est jeudi 29 la ) a 18h a prontera aux bancs ( point de respaw quand on save a la kafra centre )

et je répète aussi : perso , les serv privé j en ai rien a faire , je m en tappe royal ; alors par pitié arrettez d appeler l autre tache deedo , car deedo ; c moi

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
29 avril 2004 à 13:32:36

Ne postez pas des insultes. Hopp Slovenia Drznik Grevak.

mania45
mania45
Niveau 9
29 avril 2004 à 15:03:34

hey mec ta di :
P.S. : c pas les class 3-3 ( comme j´ai vue ailleurs) mais les 3-1 mais bonc pas grave hein ; ) qd on y connait rien c pour la vie

ce genre de remark tu tle foure la ou jpense, je jou a ro depui 1 an et demi et je di bien haut et fort ke c les 3-3 ! !! mai c ke mon avi perso, alor ptetre ke tu va me sortir des truc du genre " ouarf 1 an et kelke mois c po bcp" mai en atendan ya 90% de ce forum ki non jamé fé + ou ki ne lon pa dépassé, alor ava de fere des remark sur des gen ki si coness SUREMENT mieu ke toi a ce jeu tu réfléchi bien et apré tu sortira ce genre de remark, et jsai pa si tu le c, mai ya des serv gratui et FR ki vale 1000 foi tes serv kramouaz !
alor . .. jte f**k mec ^^
SAY NRO IS THE BEST !
++

La vidéo du moment