CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui gagnera la Hcup

LeScal
LeScal
Niveau 5
16 avril 2004 à 15:01:41

Matthieu 31 = Guy Noves lol ! !!!

Je partage ton point de vue mais les joueurs que le stade peut aligner restent valables même en cas de blessures.

On pourrait se retrouver avec la compo de 3/4 suivante :
Dupuy, Michalack, Heymans, Poitrenaud, Jauzion, Clerc et Jeanjean.

Ce qui est vraiment pas mal.

Pour Garba je suis entièrement d´accord avec toi ( c´est mon joueur préféré aussi) mais je crains que sa carrière à haut soit terminée. L´opération était trop importante ( greffe du cartilage) et a été trop tardive. Mais je ne perds pas espoir.
Et sinon j´irai dans le club où il signera pour jouer avec lui. ( on parle de Saverdun)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:06:15

C´est Grenoble qui va la gagner!
[vous n´avez pas préciser la H-Cup de quelle année :-) ]

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
26 avril 2004 à 11:16:43

jolie victoire du stade dans la douleur certes mais belle victoire.

j´aimerais remercier 2 joueurs plus particulierement :

isitolo " tractopelle" maka le premier joueur à mettre betsen sur le cul

dimitri " pas dans un bon jour" yachvili pour ses 2 penalités ratées quasi en face des poteaux

maintenant on verra en finale mais ça risque d´être vraiment chaud car les wasps joueront chez eux

allez le stade

ps : grenoble n´est pas pres de gagner la hcup...

retza
retza
Niveau 5
27 avril 2004 à 03:29:33

lol meme si y reste un club francais en final je suis pas pour lui car c toulouse et je detest cet ekip apres je sais pas si ta vu le match mais o moment ou toulouse a fait rentrer plein de joueur ( dont maka) biarritz a voulu faire pareil et la comme par hasard erreur technique alors quil aillent se fair eenculer ces toulousains . ..
Marrant le coup de la vaseline sur le ballon ossi :D arf

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
27 avril 2004 à 09:28:51

c´est le probleme avec le stade c´est que ça rend les gens haineux...
De toute façon vous connaissez la phrase :
" Le rugby est un sport qui se joue à quinze contre quinze avec un ballon ovale et au final c´est Toulouse qui gagne!" :oui:

allez retza sois un peu plus poli ne fais pas comme les supporter bidons du foot qui pourissent l´ambiance dans les stades...

Y´a un dernier truc que je voudrais dire c´est qu´il faudrait que les français arretent de siffler quand les adversaires tapent des penalites
chaque fois que je vais voir le stade les supporters sifflent et c´est mauvais esprit
un peu de respect pour l´adversaire merci...

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
29 avril 2004 à 19:22:29

Ton remerciement a la yach est deplacer donc tu peut te le mettre la ou je pense :oui: :oui:
Sa me soule sa c pas a cause de la yach qu´on perd ce match c a cause de toute l´equipe et perso quand je vois un gars aussi physique que lacroix aller peter une a deux fois dans le match sur les centres toulousains sa sa me fou plus la haine que la yach qui loupe des penalitees!!!!!
quand au siffler dans le stade c vrai que c pas jolie alors amis toulousain silence svp :oui:
Nous on vous respecte donc respecter les adversaire, c pas tt les public de france qui vont aplaudir l´equipe qui l´a battu en demi alors voila on verra si vous nous aplaudirais quand nous vous battrons en demi ou en final cette annee :-))) :-)))

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
30 avril 2004 à 09:23:19

tu ne siffles peut etre pas durant les matchs et tu applaudis à la fin mais par contre tu manques de classe...à bon entendeur

retza
retza
Niveau 5
30 avril 2004 à 15:24:27

tu vient dou AUPABO et c eque je dit c quen 97 98 toulouse faisait moins leur malin et leur joueur ossi maintenant ils ont la grose tete tinkiete face a BRIVE il passeront pas!!!

retza
retza
Niveau 5
30 avril 2004 à 15:26:18

en chamionnat hein et etre pour Toulouse c bizarre mais depuis qques annees ya bocoup plus de fan depuis quil gagne ( lol c con ca ils ont tojurs gagné ) enfin je parle tjours de lepok 97 98 en coupe deurope ils faisaient po les fiers!!!

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
01 mai 2004 à 12:13:24

STADE TOULOUSAIN/LONDON WASPS en finale de la hcup.je serais bine sur pour toulouse car c´est un clb francais mais sincerement je vois les wasps champions,et vous?

garba2
garba2
Niveau 3
01 mai 2004 à 12:26:29

Mathieu31 t´habites ou??? est ce que tu joues en club? serieu t´a trops raison ca commence a me souler cette ambiance " foot" a 2 balles!le rugby deviens de + en + mediatisé mais je c pas si c´est vraiment bon car le rugby sombre dans l´argent et j´ai peur de bientot voir des transferts de plusieurs millions d´euros... ca me ferait chier par ce qu´on a le MEILLEUR chamionnat d´europe ( il y a qu´a voir l´an dernier toulouse perpignan cette année toulouse biarritz) et j´ai pas envi de voir tt nos meilleurs joueurs partir en angleterre!

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
01 mai 2004 à 12:43:23

j´habite toulouse et j´en suis fier...
t´as un pseudo qui me plait beaucoup car garba c´est un peu mon joueur prefere et je lui souhaite de pouvoir rejouer un jour au rugby
sinon j´ai fait du rugby pendant un an à la fac(ups) mais je suis un peu trop leger . ..

concernant la finale je pense que les wasps sont favoris mais avec toulouse on sait jamais :oui:

garba2
garba2
Niveau 3
01 mai 2004 à 16:27:52

ouais garba c´est aussi mon joueur preferé mais plus sa vas et moins j´y croit :s
moi pour la finale comme pour tous les autres match je pense que toulouse va gagné car je croit toujours en eux et il suffit de s´interesser un peu au stade pour voir de quoi il sont capable! par contre si ils sortent le meme match que contre biarritz ( notemment devant) je risque de perde quelques cheveux...

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
02 mai 2004 à 20:08:17

Moi j´ai toujours habité a biarritz et je suis pour le bo depuis toujours et mathieu 31 pk tu te parles

Mathieu31 Posté le 30 avril 2004 à 09:23:19
tu ne siffles peut etre pas durant les matchs et tu applaudis à la fin mais par contre tu manques de classe...à bon entendeur

Mec fait ton monologue pepere et . ....

retza
retza
Niveau 5
08 mai 2004 à 01:12:33

Mathieu31 Posté le 01 mai 2004 à 12:43:23
j´habite toulouse et j´en suis fier...

sinon j´ai fait du rugby pendant un an à la fac(ups) mais je suis un peu trop leger . . .

le poids a rien avoir avec la pratik du rugby dsl!!!!

La vidéo du moment