CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui gagnera la Hcup

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
11 avril 2004 à 21:58:47

a votre avis qui de toulouse,biarritz,munster,london wasps gagnera la coupe d´europe?
moi je vois les london wasps

seb2emd
seb2emd
Niveau 6
11 avril 2004 à 22:52:04

toulouse!!!!!!!

mido78
mido78
Niveau 5
12 avril 2004 à 11:40:21

Les Wasps trop fort !

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:02:29

Il est clair que les Wasp sont impressionant, mais Toulouse a les armes

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
13 avril 2004 à 14:18:42

et le bo alors dans tout ca

toulouse ne m a pas convaincu face aux febriles ecossais

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
13 avril 2004 à 23:47:41

ce ´etait que edimbourg je pense pas qu´il aurait jouer de la meme facon si c´etait par exemple les wasps en face

riton100
riton100
Niveau 2
14 avril 2004 à 00:02:55

Vive toulouse. C´est les meilleurs

morgan13500
morgan13500
Niveau 3
14 avril 2004 à 13:37:24

serieux moi je suis 100 % toulousain mais le waps ou le munster c du gor gro costo et dabord ia biaritz et sur un match tout est possible alors faut voir si c biarritz qui passe je pense pas qui fairon le poid face au munster ou les waps si c toulouse c pa pareil mai sa se joue sur un match alor que le meilleur gagne

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
15 avril 2004 à 11:54:49

EHEHEHHEHEH sa y est g ma place dans le stade
:content:
:content:
On va mettre le feu!!!!!!!

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
15 avril 2004 à 11:59:22

moi aussi

escalier 17g rang 1 place 156

aupa
booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
15 avril 2004 à 11:59:34

Et pour ki va gagner la h-cup j´espere que ce sera biarritz sinon beh toulouse(oui car si biarritz eliminer je serais pour l´autre club francais), je pense que les 2 clubs francais ont les moyens de la gagner voila.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
15 avril 2004 à 12:05:46

Terrible moi c un pote qui a pris les places dans quel virage seront les supporter biarrots j´espere virage nord il porte bonheur :oui: ( final contre agen,final contre brive pour l´yves du manoir et contre l´asm en demi on etait au virage nord et on a gagner 1 fois au stade de fr et les deux autre au stade lescure enfin chaban delmas) si tu pouvais me repondre merci

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
15 avril 2004 à 15:08:20

oui on est dans notre virage prefere

LE NORD

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
15 avril 2004 à 15:39:17

Yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss
Terrible :ok: :ok:

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
15 avril 2004 à 16:13:56

bon match et que le meilleur gagne.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
15 avril 2004 à 17:10:23

Sa y est g ma place dans les mains je suis escalier 24 rang 37 place 104

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
15 avril 2004 à 17:14:31

Perso j´espere que l´ambiance va etre comme lors de la final contre agen c´est a dire enorme et bon enfant et comme l´a si bien dit bestofrugby66 que le meilleur gagne car avant tout c un sport et une grosse fete en perspective :oui: :oui:

LeScal
LeScal
Niveau 5
16 avril 2004 à 12:13:45

Aucun doute sur l´ambiance supporters biarrots et toulousains seront pour assurer le spectacle.

Par contre pour ce qui concerne le match, je crains qu´on assiste à un match cadenassé par l´enjeu et en plus les équipes se connaissent trop bien.

Que le meilleur gagne ! ! De toute façon en finale ça sera une des deux meilleures équipes françaises du moment.

RDV samedi dans les tribunes. Le pré on le laisse aux joueurs qui je l´espère nous donnerons beaucoup de plaisir et d´émotions durant ce match.

ALLER LE STADE ! !!!!!!
ON VIENT ON GAGNE ET ON ? ??? enfin on verra samedi prochain si je peux compléter cette chanson.

Pour la finale de la H-Cup je vois MUNSTER-STADE.
Les Wasps sont très forts mais je ne pense pas qu´ils pèsent très lourds devant les irlandais sublimés par leur public.
Pour Stade-Biarritz, Toulouse me semble plus armé ( il faudrait qu´on ait récupéré Ellissalde et Michalack) pour ce match. Mais attention Biarritz à un très bon pack et est capable de développer un très bon niveau de jeu.
Score final :26-15 pour le Stade

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
16 avril 2004 à 14:25:43

même si je suis un fervant supporter du stade je pense que biarritz est favori pour ce match!

voilà mes explications :
toulouse au complet a une equipe impressionante avec un banc tres riche ce qui n´est pas forcement le cas de biarritz mais en ce moment il manque trop de joueur au stade pour pouvoir rivaliser avec biarritz qui est à mon avis la meilleure equipe en france en ce moment!
ils ont une grosse premiere ligne, couzinet un exellent 2eme ligne(d´ailleurs je ne comprends toujours pas qu´il ne soit pas en equipe de france au moins remplaçant),la meilleure troisieme ligne de france avec le meilleur joueur francais du moment(pas besoin de dire son nom vous l´avez reconnu)
une des meilleures charnieres et des lignes arrieres tres fortes(notamment isaac qui est à l´heure actuelle le meilleur centre en france)
enfin bref une equipe sans point faible si ce n´est des remplacents un peu leger par rapport au titulaire

je pense que toulouse au complet(cad avec michalak, ellisalde, baby, garbajosa(mon joueur prefere j´expere au moins qu´il puisse un jour rejouer...)) aurait tres certainement battu mais là pour ce match au vu des forces en presence(je n´oubli pa

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
16 avril 2004 à 14:27:27

pas que thion est blesse) les biarrots sont favoris et ont toutes les cartes pour gagner la h cup

maintenant je dis quand meme vive le stade et que le meilleur gagne

La vidéo du moment