CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment êtes vous devenu fan?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Durdentyler Durdentyler
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:19:07

Moi, c´était quand Silent Hill 2 est sorti, j´ai commencé une partie sur ce jeu chez mon cousin (lors des vacances de fin d´année) qui habite loin de chez moi et qui venait juste de le recevoir pour noël. Pas de chance je suis reparti chez moi avant d´avoir fini le jeu, (mais j´ai eu la malice de copier la sauvegarde sur ma memory-card), et j´ai acheté le jeu en occasion le lendemain pour le finir le soir même.

Depuis je suis un gros addict des Silent Hill :)

fiasko69 fiasko69
MP
Niveau 3
14 novembre 2007 à 18:29:21

Bonsoir,
Moi perso étant une fille j´ai acheté Silent Hill 2 en occaz´ pour quelques euros en poche, et en fiat j´ai édoré el scénario avant d´aimé le jeu... Une histoire de mari et de femme etc^^ Pil Poil un truc de fille! ET en fait je l´ai fini quelques 12 fois avant d´acquérir le Premier Opus sur PsOne histoire d´être une vraie fan! Et le jour d ela sortie du 3, puis du 4 j´ai fini le jeu en une fois! C´est parti de rien... Pourtant jusqu´à hier Silent Hill était THE game pour moi... et j´ia vu le trailer du SH5 sur PS... et la ça part en cacahuète méchant... Mais c´est pas un topic d´avis!

Bonne soirée!

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:26:21

Laissez tomber mon premier message.
Je suis finalement fan de Silent Hill que Resident Evil. :coeur: :bave: :fete: :fou:

stef84 stef84
MP
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:29:20

moi ma meilleure amie et son copain avait très insisté pour que j'essaye le 3 au quel ils jouaient avec passion. Jt pas chaude, les survival ct pas mon truc. Puis j'ai cédé. Comme je n'est aucun sens de l'orientation je regardais la carte toutes les 2 s et j'avais les chocottes. mdr Finalement les personnages geniaux tel que heather et claudia, les murs degoulinant et les monstres dérengeants m'ont convaincu. Surtout apres une phrase de vincent qui dit a heather "tu voyais des monstres toi?" :coeur: Finalement jl'ai refait plusieur fois pour avoir toutes les fin etc meme en une nuit des fois. puis j'ai fait le 2, que jai trouvé moi crasseux et plus facil. Que jai moins aimé mais que jai finalement encore plus terminé. Apres j'ai fait le 4 , une seule fois. J'ai bien aimé l'histoire mais il me stressé plus qu'il ne me faisait peur. J'ai tenté le 1 mais j'ai eu du mal avec le deplacement a la RE et j'ai fait que la moitier. Puis la jai acheté la psp pour tenter Origins et jai adoré. Je pense que je vais me remettre au 1 :pacg:

Zettaw Zettaw
MP
Niveau 2
15 avril 2008 à 22:46:42

je me souviens avoir joué tout dabord à la demo du 1er qui comme vous tous, m'avez fait flipper! mais je n'ai jamais eu la chance de faire le jeu. Ensuite j'ai acheter le 2 dés sa sortie et il reste cultissime à mes yeux !!! en ce moment, je fait le numero 3 avec un pote et je le trouve extra, bien que légérement en dessous du précédent car un peu plus "action" et moins cérébral dans son scénario. (la scéne avc le miroir!!!! énorme !!!). Il n'y a que 2 series de survival horror que je trouve genial, Silent Hill et Project Zero. pour moi resident evil c'est de l'action-aventure ni plus ni moins ( a l'exception du 1er). Ce que j'aime dans Silent hill, c'est son aspect dérangeant, étouffant, malsain qui est unique!!! i love this games !!!

Mort3L]-[virus Mort3L]-[virus
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 12:48:11

une amie ma fais ecouter des musique de jeu, j'ai adorer la musique de silent hill 2 :coeur:

franckdu90 franckdu90
MP
Niveau 8
10 mars 2010 à 15:58:07

moi c'est un jour je zappais sur ma tv et jsuis tombé sur le film. alors g demander a un cop de me preter un des jeu et je cherche a me les acheter. g vu ki avait un coffret compilation, c ce que jvais essayer de trouver :-d

oblivion-time oblivion-time
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:16:05

j'en ai entendu parler et ca ma donner l'idee de le tester maintenant il fait partis de mes jeux coup de coeaur :p

B_Ham B_Ham
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 04:44:41

Moi j'avais d'abord acheté le 4 y'a de cela 5 ans mais je l'ai délaissé car j'étais en train de préparer mon bac, deux ans plus tard je tombe presque par hasard sur le 2 et je l'ai adoré, dans la foulé je m'achète le 3 puis je finis le 4 et je commande le 1 maintenant il fait partie de ma saga préféré :hap:

[a2line] [a2line]
MP
Niveau 1
09 février 2011 à 13:51:01

j'ai vu mon frère y jouer , la mélancolie du 2 m'inspirait beaucoup il y dégage vraiment une atmosphère atractive et les personnages sont facinants
j'avais 14ans alors qu'il fallait en avoir 18 pour jouer au 2

spidey11 spidey11
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:16:39

un jour, mon frère reviens du lycée et sors de son sac silent hill 4.On y a joué après et j'ais tout de suite accroché !Je devais avoir 7-8 ans...

Diablofail5 Diablofail5
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 20:05:43

moi mon pere jouet a plusieur jeu quand javais 6 ans puis il a decouvert silent hill je le rearder jouer jai kiffe et jai fini le 2 et le 4 a 9 ans

paranormal: je jouer a sh a 7 ans

:diable: VIVE ENFER :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 février 2016 à 20:12:45

J'up :hap:
J'ai connu ce jeu quand je cherchais un jeux d'horreur sur psp y'a 5 ans :hap:
J'ai vue silent hill origins... :bave:
Sauf que a peine a 10 minute de jeux j'ai commencer a paniquer (j'avais 11 ans :hap:)
Donc c'est mon frère qui la fini en 1er :noel:
Puis après ça je voulais vraiment le finir (je commence pas un jeu sans le finir :oui:)
Quand je l'ai fini j'était trop fière :cute: et puis j'ai vraiment aimé :bave:
Puis je me suis fait shattered memories.... puis le 2... :bave: le 3... ::peur: :coeur: downpour... et je viens de finir le 4 aujourd'hui :cute:: :bave: mais le 2 reste le meilleurs :oui:

Message édité le 07 février 2016 à 20:15:43 par
Orbotz Orbotz
MP
Niveau 7
28 septembre 2016 à 19:29:37

En jouant au 1 à sa sortie, j'avais lu un article sur un magazine de jeux vidéo (playstation magazine). Je suis devenu fan direct.

Gaymard Gaymard
MP
Niveau 2
25 mars 2017 à 17:05:05

J'adore ce jeu! :-)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment