CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment êtes vous devenu fan?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rafou77 Rafou77
MP
Niveau 6
03 mai 2006 à 01:51:41

Ben voilà tout est dans le titre je voudrais savoir comment êtes vous devenu fan de cette série magnifique qu´est Silent Hill et comment avez vous connu cette série?

Samael it´s my god!!!!!!! :diable:

vachalait vachalait
MP
Niveau 2
03 mai 2006 à 07:25:29

Connu dans la demo de Joypad (le numero 88 si mes souvenirs sont bons), ca se passait dans l´ecole et j´etais terrorisé ^^

Mais j´avais jamais acheté le jeu, ce n´est que plus tard que j´ai joué a la demo du deux que j´ai aussi adoré, puis la demo du trois. Alors hop j´ai acheté le deux, le trois, le un puis enfin le quatre.

Je risque pas de les revendre. Surtout que j´ai decidé de me refaire toute la serie. Là j´ai entamé le un.

Rafou77 Rafou77
MP
Niveau 6
03 mai 2006 à 12:12:51

Moi aussi c´est clair que je les revendrais pas.Tout comme toi je me refais là série je viens de recommencer le 1 hier soir j´en suis à l´hopital.J´adorerais toujours cette série,vivement Silent Hill 5!!!!!!!!!!!!

Samael it´s my god!!!!!!! :diable:

Rafou77 Rafou77
MP
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:17:03

Vivement Silent Hill 5 sur ps3 je l´attend vraiment avec impatience!!!

Samael it´s my god!!!!!! :diable:

lara666croft lara666croft
MP
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:19:41

moi c´est quand j ais joué la premiere fois a silent hill j´avais 9 ans et j´ais été comme attiré par se jeux qui ne voulait plus me laissé vivre une vie paisible et tranquille puis j ais acheté les autres j ´ais eu aussi des contactes avec un gras qui travailias pour eux voila....

so i m´real

Rafou77 Rafou77
MP
Niveau 6
06 mai 2006 à 00:22:38

Tu connaissais un gars qui bossait pour KONAMI???

Samael it´s my god!!!!! :diable:

funky_adrille funky_adrille
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:25:59

moi j´ai decouvert la serie avec le 2 qu´un pote m´a preter et j´ai grave kiffer donc je me le suis acheter et j´ai acheter le 1 aussi (alors, attention, j´ai lutter pour le trouver) et depuis je continue a y jouer suf au 4 que je garde juste pour les avoir tous...

auronleboss auronleboss
MP
Niveau 5
12 mai 2006 à 21:00:42

moi j´ai joué a metal gear solid 1 et yavai la démo mais c´est avec le 2 quand j´ai vraiment accroché!

Rafou77 Rafou77
MP
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:21:01

Moi en fait j´ai vu le 2 dans une vitrine en occasion et j´ai voulu juste essayer pour voir ce que sa vaut et j´ai tout de suite accroché pourtant aupparavant je détestais les survival-horror,l´univers de SH m´a fait changer d´avis,et donc je me suis mis à tous les acheter en ayant du mal à trouver le 1er.

Samael it´s my god!!!!! :diable:

]fada[ ]fada[
MP
Niveau 3
27 mai 2006 à 04:42:33

Moi c´est quand j´etait petit enfin petit j´avais 8ans je crois et j´avais trouver un CD de demo sur la table jel´est mis et jai tester tout les jeux silent hill en faisai parti et je vousdit pas la trouille que jai eu ...dans le prologue quand tu cours dans une ruelle et que les pti monstre vienne te tuer serieu cetait flipant surtout quand ta 8ans

T_virus T_virus
MP
Niveau 2
02 juin 2006 à 15:03:26

moi j´ai joué à la démo du 1 quand j´avais 12 ans et j´ai trop flippé ! j´ai pas voulu y retoucher pendant longtemps et là j´ai acheté silent hill collection pour découvrir la série ! ce sont vraiment des chef d´oeuvres, j´avoue que je flippe trop quand j´avance dans le 2 !

on-fps-lover on-fps-lover
MP
Niveau 3
23 juin 2006 à 22:28:56

T_virus Posté le 02 juin 2006 à 15:03:26
moi j´ai joué à la démo du 1 quand j´avais 12 ans et j´ai trop flippé ! j´ai pas voulu y retoucher pendant longtemps et là j´ai acheté silent hill collection pour découvrir la série ! ce sont vraiment des chef d´oeuvres, j´avoue que je flippe trop quand j´avance dans le 2 !

:d) J´ai 14 ans, pour le 2 j´y joue actuellement et ça ne me fait pas vraiment flipper.
Mais le 4... Rien que l´intro... Enfin bref j´espère que tu m´as compris :ok:

doggy_shady doggy_shady
MP
Niveau 6
03 juillet 2006 à 15:30:16

moi, j´ai joué la démo du 1 avec un pote qui avait la ps1 quand j´avais 10 ans en 1999, et quand j´ai eu la ps2, j´ai acheter silent hill 2 mais pa le 1 je le trouvai pas (en plus j´ai commencé dans le désordre)ensuite j´ai acheter le 4 ensuite y a eu "the silent hill collection" que j´ai acheter cette année 2006 avec la sortie du film que j´ai beaucoup aimé, mais il me manque toujours silent hill 1 qui est rare en Europe, mais j´ai apris que cet été au Japon il y aura une collection de silent hill "The Silent Hill Complete Set" avec Silent Hill 1, Silent Hill 2 Director´s Cut et les 2 derniers avec des bonus (Making of) tout ça dans un beau coffret noir. Mais il sort que au Japon mais ce n´est pas un probleme pour car je pars au Japon cet été et je peut complété toute ma série Silent Hill. :content:

:diable: FRISSON GARANTI :diable:

doggy_shady doggy_shady
MP
Niveau 6
03 juillet 2006 à 15:38:28

désolé pour les fautes d´orthographes enfin vous comprendrez :ok:

:diable: FRISSONS GARANTI :diable:

Dante_x10 Dante_x10
MP
Niveau 7
12 septembre 2006 à 12:10:32

Moi j´avais entendu parler vaguement de cette serie ..mais j´etais pas vraiment passionné de survival..puis j´ai joué a une demo du 2 un jour (dans le premiere himmeuble)..et j´ai rien compri..lol.
Ce n´est que beaucoup plus tard que, en envoyant ma telecommande dvd en garantie ..elle m´est revenu un peu tard et sonny pour se faire excuser ma envoyer le Jeu(2) et le DVD dans des boites differentes du normal..et invendable ..enfin bon je mi suis mis et j´ai totalement accroché à cet univers derangeant et attirant a la fois... Je ne jure que par cette série maintenan ..surtout cette episode qui est une metamorphose d´orphée descendant aux enfer que je trouve tres interressante,et des plus deroutante ..je Kife
et respect à la musique qui est l´une des meilleures qu´on puisse trouver dans un jeu video!
Chapeau Konami :ok:

-petitelune- -petitelune-
MP
Niveau 1
02 octobre 2006 à 07:11:47

moi c un pote ki avait le 1er, il me la preté et depuis je les ai tous fait et refait j adore vivement le 5 ET j aimerai aussi pouvoir jouer a silent hill origins mais il n est ke pour psp ce ke je trouve vraiment pas sympas du tou

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:23:51

:salut:

Je ne suis pas vraiment fan ce jeu mais fan de Resident Evil. :) Sinon, j´aime bien aussi ces jeux.

La première fois, j´ai découvert un jeu nommé Silent Hill. J´ai hésisté de l´acheter ou pas parce que l´image m´attire vraiment et j´ai acheté tout de suite d´en acheter bref le jeu est vraiment génial surtout les musiques d´Akira ! :coeur:

Mais, je suis un peu déçu pour les trois derniers jeux sauf le trois, il est déjà pas mal. Sinon, j´attend avec impatience les nouvelles de cinq. :)

GrosBonnet74 GrosBonnet74
MP
Niveau 8
23 décembre 2006 à 00:42:39

Perso, j´avais acheté betement le 2, j´en avais entendu parlé, j´y avait joué mais j´avais pas accroché.
J´ai eu ensuite le plaisir d´aller voir le film au cinoch´ et c´est qu´une flamme etainte s´est rallumée !
Et j´ai trouvé silent hill collection a la fnac, et la j´ai su apprecier le jeu, j´ai fini les trois en moins de 2 semaines !!
En bref j´ai accroché grace au film !

Mais j´ai trop du mal a trouvé le premier, je l´ai trouvé une fois, mais 50€, j´avais pas ca sur moi !!

Voila !!

neospeed-2 neospeed-2
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:07:29

Moi je suis un fan des resident evil, silent hill je connais mais j´ai pas joué, et en attendant RE5 et UC je vais m´y mettre en commençant avec le 1 sur ps1.

:)

bryce86 bryce86
MP
Niveau 2
20 août 2007 à 21:51:18

Moi j´ai connu Silent Hill avec le cd démo qu´il y avait dans Final Fantasy 7

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment