CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai enfin silent hill 1

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:21:34

Moi j’ai acheter Silent Hill 1 y’a deux jours mais impossible d’y jouer ma play 2 ne li plus les jeux PS1 !

Et ma play 1 disons heu... J’ai voulus t’enter une expérience avec vu quels fonctionner plus très bien mais elle a cramer ! Pas grave, un pote va ment prêter une. Je lui aie promis que je ne la démonterai pas, ou bien t’enter un truc dans l’genre... :rire2:

az13
az13
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:31:40

lol HIRO_SHIMA t´as vraiment pas de chance! en tous cas ma carte mémoire ps1 n´était pas perdue et j´en suis heureuse :-d car j´ai bien pu commencer SH1. C´est un peu dur de m´y faire niveau gameplay mais ce n´est pas grave. En tous cas j´avoue qu´il me stresse bcp meme si on dit que les décors ne sont plus au niveau pour l´époque. Mais en fait on ne fait plus attention a ceci quand on y joue, car l´ambiance dépasse tout. On sent vraiment que c´est la racine des SH ^^ Bon c´est sur que si les décors y étaient ca jouerait plus, mais ya rien a dire car c´est un jeu ps1 qui reste excellent dans notre coeur!VIVE SILENT HILL :coeur: et j´ai hate de le finir! :) voila :ange:

berserken3
berserken3
Niveau 8
13 septembre 2005 à 00:36:45

excellent j´étais sur que tu réagirais comme ça, une vraie fan lol :ok:

Voyons voir quelle fin tu feras. En tout cas je me souviens dés que y´a tout au début du jeu le monde qui devient sombre et les premiers monstres je me suis dis que je vais adorer ce jeu lol

L´histoire est excellente aussi tu verras :)

berserken3
berserken3
Niveau 8
13 septembre 2005 à 00:41:21

Hiroshima :d) si ton pote lis ce que t´as fait de ta play 2 ça va pas le motiver à te prêter la sienne :rire2:

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:06:19

play 1 pardon*

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:49:12

T’inquiète berserken, il le sait déjà que j’fait des trucs de ouf avec mes consoles, c’est pour ça que j’ai dus lui jurer que je ne la démonterai pas ! :rire2:

Une fois j’ai voulus mettre un néon dans ma play 2 mais elle a cramer, j’ai dus en acheté une autre (d’occasion bien sûr ^^)

berserken3
berserken3
Niveau 8
13 septembre 2005 à 22:07:39

mdr tu tentes des expériences scientifiques sur tes consoles :rire2:
Je me souviens je devais avoir 13 ans et je faisais un petit boulot pour pouvoir me payer la saturn en version japonaise que je voulais trop à l´époque, et finalement j´ai eu les 15OO francs pour me l´acheter (occaz en +). Puis deux jours plus tard je suis allé chez un pote avec ma console pour qu´on joue avec, lui avait la saturn en version FR et il a branché la mienne avec ses prises de sa console et là... j´ai commencé à voir de la fumée sortir de ma console à peine il l´a allumé :mort:

mdr y´a eu un silence de quelque seconde et mon expression c´était ====> :ouch: lool j´ai du insister comme un fou pour que le vendeur du magazin ou je l´ai acheté m´en donne une autre (j´avais quand même une garantie de 3 mois heureusement)

ça me fait marrer parceque je vais pas tout raconter mais j´ai du me racheter 4 fois cette saturn à chaque fois il m´arrivait un truc avec :rire2:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:11:11

il a branché la mienne avec ses prises de sa console et là... j´ai commencé à voir de la fumée sortir de ma console à peine il l´a allumé

:d) mdrrrrrr :rire: berserken, j´imagine trop la scène ! :rire2:

berserken3
berserken3
Niveau 8
14 septembre 2005 à 00:22:51

lool, au fait pour toi, au pire si t´arrives pas à trouver de psone pour SH1, essaie d´y jouer sur l´ordinateur avec un émulateur playstation :)

az13 :d) juste pour te dire que se seraît cool si tu pouvais nous parler de ta progression dans le jeu, ça faisait longtemps que j´avais hate que t´y joues lol voilà ++ :)

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
14 septembre 2005 à 17:29:34

heeee je retrouve du monde :lol: AZ13 ,berserken3

berserken3
berserken3
Niveau 8
14 septembre 2005 à 22:16:37

héhé je visite souvent Silent Hill pendant mes heures perdues :sarcastic: lol:

berserken3
berserken3
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:09:07

Cheryl ? is that you ?

( on up comme on peut :rire: )

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:15:07

le pterodacile au debut dans la cafete :rire:

berserken3
berserken3
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:36:35

lol au fait justement normalement tout le monde sauvegarde la première fois dans cette cafette, et avant de sauver y´a Harry qui dit " j´espère que ces notes pourront servir un jour" ou un truc comme ça lol, bref dans SH3 on retrouve ses notes dans le parc d´attractions justement, comme quoi tout était prévu :ange:

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:47:55

Ce qui me fait rire c´est quand on met Harry sur des escaliers par exemple devant une maison et qu´on tombe du coté ou y´a pas les marches, il tombe comme si il était désarticulé ptdr

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
03 octobre 2005 à 02:37:24

´´lol au fait justement normalement tout le monde sauvegarde la première fois dans cette cafette, et avant de sauver y´a Harry qui dit " j´espère que ces notes pourront servir un jour" ou un truc comme ça lol, bref dans SH3 on retrouve ses notes dans le parc d´attractions justement, comme quoi tout était prévu´´

Pareil dans le deux, ont retrouve la même phrase qu´il dit en commencant à écrire ( bref, sauvegarder ) sur des notes à côté d´un cadavre...

Silent Hill 1 est visuelement discutable et les jeux d´acteur encore pire ( et les mouvements...aie ), mais ce fut pour moi le plus effrayant ( enfin, plus de la surprise et du stress que de l´effrayant ) ce fut le seul jeux vidéo d´horreur à me faire crier de surprise ( tel mes deux moments marquant, l´allée dans le noir sans porte de sortie et lorsqu´ont rentre dans l´école et qu´ont rencontre les enfants aux couteaux pour la deuxième fois...Ils me font vraiment le saut à chaque et l´embiance sonore monte le stress d´un cran...

nico_co
nico_co
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:18:58

esperons qu´ils sachent garder ce genre d´ambiance pour le 5

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
03 octobre 2005 à 20:39:41

Moi y à un trucs que j’avais fait au début sur ma première PS1, j’avais mis une puce tout content t’avoir mis ça je rentre chez pour essayer et là je me suis aperçu que sur certain jeu et ben… quand il y avait deux CD voir plus et ben par-moment le jeu ne pouvais plus êtres reconnus, cause que le CD ne s’arrêtais plus quand je levais le capot, donc il me vient une idée je redire la puce mais au moment de rebrancher les fils et après la mise en route la console tombe en panne plus console adieu la console, je me suis dit si j’aurais su je n’aurais jamais mis ça, et à l’heure que je vous parle je l’aurais encore, et croyez-moi ça ma servis de leçon Je ne recommencerais jamais plus cette connerie là, mais bon ce qui et fait et fait, et le pire dans tous ça c’est que j’ai été obliger de revendre tous les jeux surtout les grands classiques comme Final Fantasy 7 et 8 voir Wild Arms ou Silent Hill 1 etc.…quelle horreur.

berserken3
berserken3
Niveau 8
20 janvier 2006 à 10:29:30

:up: :up: :up:

lol az tu nous as pas dit si tu l´as enfin finie Silent Hill 1!
je tiens beaucoup à avoir ton avis dessus :ange: ça doit faire plus d´un an que j´attendais que t´y joues!

Au fait tu passes plus à BK ? je voulais surtout te passer le bonjour et comme je t´ai pas vu là bas...lol :bye:

az13
az13
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:04:07

trop mdr j´avais meme pas fait gaffe plus haut que hiro shima avait démonté sa ps2 :lol:

La vidéo du moment