CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai enfin silent hill 1

az13
az13
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:26:33

Ca y est je l´ai recu! :) :ok: je suis trop contente! dsl de faire un topic pour ça mais la je vais enfin pouvoir y jouer, je vous fais partager ma joie :) en + il est comme neuf c´est vraiment super! :coeur:

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:32:17

un peu de fraicheur sur ce forum lol :) alors t´en penses quoi pour l´instant ? héhé

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 14
13 juillet 2005 à 18:39:44

Euh bonjour Mademoiselle. Je n´ai jamais essayé SH : tu veux bien venir chez moi me l´expliquer s´il-te-plaît? Gnac! Gnac! Gnac!
:coeur: :hum:
:lol:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:55:54

Ahh ! !! Le premier du nom :coeur:
Il est extra et il fout trop les pétoche aussi tu verras dans l´école... je te souhaite bonne chance pour l´énigme du pélican glouton...

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:03:08

pourquoi je suis le seul à pas avoir mis de coeur sur mon post ? ? vous voulez d´un Silent Hill tout rose ? :rire2:

l´énigme du piano héhéhé t´inquiètes, az13 si connais bien en oiseaux, de sa tombe située trés trés en hauteur elle en voit souvent passer :lol:

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:20:16

HEEEEHOOOOOOOOO ! y´a pas + de monde que ça arf, az13 a enfin la collection de tout les Silent Hill, depuis le temps qu´elle attendait ça lol, une fan heureuse ça me rend heureux :rire2:

alors az t´y a jouééééé ? j´ai hâte d´avoir ton avis ! :ok:

az13
az13
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:26:47

j´ai commencé a y jouer en effet lol ( j´ai pas pu me retenir :coeur: ) et j´ai flippé des le début mdr, quand les premiers monstres apparaissent avec tout ce sang, les musiques et les bruits de fond. Bon c´est comme ça dans les autres aussi mdr, j´avoue il me fait de l´effet! mais le probleme, le gros probleme c´est que j´ai perdu ma carte mémoire avec les données de tous mes jeux et je ne peux meme pas sauvegarder! :snif: parce qu´en fait j´ai 2 cartes mémoires:
-une de ps2 avec toutes les données de mes jeux de ps2
-une autre de ps1 avec tous mes jeux de ps1 de sauvegardés dessus.
Et c´est celle de ps1 qu´il me manque! ( j´avais encore toutes mes sauvegardes de mes tout premiers resident evil dessus :snif: ) la j´ai les boules impossible de mettre la main dessus! et je ne pense pas que je puisse sauvegarder une donnée de jeu ps1 sur une carte mémoire ps2. J´ai pas envie d´essayer de peur que ça me bug cette carte mémoire...

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:36:41

non tu ne peux pas malheureusement, mais je me souviens que tu m´avais montré ta carte mémoire PS1 avec tes anciennes sauvegardes de RE lol, byzarres qu´elle ai disparu, tu dois l´avoir chez toi surement cherche un peu :ok:

Pour le jeu ouai c´est clair il fait peur, tu as du arriver quand il commence à faire tout noir et que tu ne peux pas revenir en arriere lol, avec les monstres qui te tue obligatoirement arf
si le jeu te plait dés le début alors tu vas l´aimer de + en + c´est sur :)

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
15 juillet 2005 à 00:48:57

ya pa a dire ce jeu il est tro bien, ms fai tro flipper, g mi du tps a le finir.Ms c un jeu a pa rater!!!

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:52:16

carrément ! j´aime bien la musique de l´intro aussi c´est une de mes préférés dans les Silent Hill

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2005 à 12:18:09

quand je vois le record de vitesse...

35min pour le finir LOL

un fou, il a meme pas besoin de la lampe lol

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:47:45

:lol: ca c´est balo :lol: perdre une memory card Ps1

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:35:40

héhé bientôt je m´attaquerai à ce fameux record :ange:

Az ! ça me rappele une histoire, un pote à qui j´avais prété RE3 sur dreamcast n´avait pas de memory card, alors il essayait de le finir d´une seule traite, mais comme il y arrivait pas ben je l´ai aidé à le finir ( oui oui je parle bien de Nato lol)

Alors prouves moi tes talents de joueuses que j´ai pu à moitié vérifier avec SH3 ptdr, en essayant de le finir sans sauvegarde :lol:
Je rigole j´éspére que tu retrouver ta memory :ok:

Green_zer0
Green_zer0
Niveau 4
22 juillet 2005 à 15:55:36

:lol: bonne chance pour la retrouver(ta carte memoire) mais je te trouve tres chanceux davoir le 1 moi ma copine n´a vu ke le pire ( si on vx) et cest le 4 et je vx lui montrer comment tout a débuter mais bon . .. bonne chance dans ta quete ( autant de trouver les enigme que ta carte memoire :lol: ) :-)))

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:51:07

lol, la plus grosse énigme pour az : Comment retrouver sa carte mémoire :lol:

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
27 juillet 2005 à 02:40:13

Ooooh.. ce jeu est tres vieux.. avec la graphique lolll.. super special lol.. mais j´aime quand meme ce jeu.. héhé.. pr moi c´est le meilleur SH.. ais on ne compte po sur la graphique.. je vx dire sur l´histoire

Eloroi
Eloroi
Niveau 1
27 juillet 2005 à 22:21:35

dire qu´on ne le trouve presque plus... faudrait pourquoi pas, une réédition, on change rien apart les graphisme, sa pourrait donner =) en tout cas bonne chance pour la suite du jeu ^^

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
27 juillet 2005 à 23:12:08

Hey, j´ai entendu de parler que SH 1 sera là dans PS 3 enfin je crois, car les createurs de PS3 veulent que les jeux connues dans PS1 seront dans PS3, avec les bonnes graphiques.. vous voyez ?

Je ne sais pas si c´est vrai.. mais j´ai entendu sur ca lol

Si c´est vrai.. alors coooool.. y en a des jeux que j´aime plus;. avec des bonnnes graphiques alros c´agrable de jouer nan? :cool:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 août 2005 à 12:18:41

c´est vrai que se serait génial de refaire le 1 en bien fait :)

berserken3
berserken3
Niveau 8
12 septembre 2005 à 13:06:45

Cette chère az, je me demande elle en est ou dans le jeu :)
Elle a disparu à Silent Hill faut que j´aille la sauver ! :dehors: en route pour Silent Hill :o))

ps : héhé sérieux j´attends ton avis sur ce jeu :ange:

La vidéo du moment