tout depend des symptomes donnés a Walter.
rien n´est clairement dit.on est toujours dans de l´interpretation personnelle.
on peut justifier une "simple" psychose(on s´comprend ^^)comme une schizo de 1er ordre.
pour l´oedipe c´est super si tu avais compris mais effectivement tout le monde ne sait pas la logique de ce "triangle".
bref je voulais juste preciser certains details, ce qui n´etait pas forcement evident pour tout le monde.