CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le journal de Solidsnake

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
05 février 2005 à 18:31:49

:doute:

A+ :doute:

souichiru
souichiru
Niveau 4
05 février 2005 à 19:10:58

Cher grippesous
J´ose ésperer que c´est une blague tu éssaie de faire quoi là ! , je t´es dis que je n´étais pas GRAY donc tu arrète de chercher des ressemblances
entre nos écritures .
Ceci est valable pour tous celui qui répete que je suis GRAY m´aura dans le nez pour pas dire autres choses jusqu´a la fin

affectueusement souichiru

morello94
morello94
Niveau 9
05 février 2005 à 19:34:24

salut g cree un topic " passages cultes" vs pouvez y aller svp

grippesous
grippesous
Niveau 9
05 février 2005 à 19:36:11

souichiru,je n´ai pas cherché à prouver que tu étais gray:j´ai juste dit qu´il y avait tout de même matière a confusion,tu m´as mal interprété.Enfin je me suis pas très bien exprimé non plus...
:mort: :o)) :fou:

kokh
kokh
Niveau 9
05 février 2005 à 21:17:56

quoi tu dit que tes gray souichiru je savait que vous vous resemblier

souichiru
souichiru
Niveau 4
06 février 2005 à 02:56:00

bon ya pas de mal grippesous :fier: :fou:

Oh le canadien de service tu cherche a faire quoi
là ! ! déja que j´éssaie de regler un probleme de
pseudo-confusion et toi tu cherche à mettre ton grain de sel sournoisement.
Un conseil fais attention à ce que tu dis sa pourrait se retourner contre toi ! !
J´éspere que j´ai été clair ne me cherché pas cela vaudra tant pour vous que pour moi

souichiru toujours égal à lui même :bye:

grayfox013
grayfox013
Niveau 5
07 février 2005 à 09:00:51

Et si ont crée un mode réalisateur,pour ce que devrait etre le nouveau silent hill,si on été les realisateur du scenario,ca vous tente?

Beralus
Beralus
Niveau 8
07 février 2005 à 11:39:49

Non.

Beralus
Beralus
Niveau 8
07 février 2005 à 13:27:10

Une grande preuve de maturité pour quelqu´un de 22 ans. :ok:

Tu nous demandes si ça te tente, j´y répond. Viens pas chialer juste après... :honte:

PATHETIQUE ET PITOYABLE! :ok:

SALUT! :ok:

grayfox013
grayfox013
Niveau 5
09 février 2005 à 08:40:04

Lestat le clown

Cher enfant que vous arrive t il,
je ne vous reconnais plus,
qu´est-il arrivé a votre fair play,
avez vous perdu toute votre dignitél,
pour finnalement ,
fair preuve de jalousie pur,
de méchanceté gratuite,
ou est passé votre respet,
je crois mes amis,
que celle ci est parti en guerre,
et qu´elle n´est jamais revenu,
vous etes stupides,cupide,
vous etes influencables,
vous etes que des moutons,
vous foutez du jeu sh4,
vous etes pathetique et pitoyable,
phrase célebre de notre ami,
solidsnake2mars,

Agreable pitrerie,votre clown préferé Lestat,l´ursupateur!!!!

Je remet mon nez de clown, et je retourne faire mes numéro de leche au cirque oUI oUI

Au fait lestat ne le prends pas mal,mais pour quelqu´un qui se permet de faire des lecons de moral au personne qui éssaye de creer un topic interessant,est vraiment stupide ou alors c qu´il suit betement et aveuglement un troupeau perdu qui se croit en place en+,au lei de faire ca rejoin ma noble cause,et prends toi en a ces idiot qui critique par pur gratuité,deriere leur ordi aussi moisi qu´eux....

Refflechi bien , sur ta cause!!!!!!!!

grayfox013
grayfox013
Niveau 5
09 février 2005 à 12:04:30

:up:

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
09 février 2005 à 13:34:15

Grayfox,

J´ai lu votre message...

Je reconnais que l´idée était sympathique. De là à me joindre à vous, il y a un pas que je n´ose point franchir. Ai-je besoin de me justifier?

Par ailleurs, j´ai choisi mes camarades de route mais cela ne veut pas dire que je sois fermé à toute conversation... Je pense avoir l´esprit assez large tout de même...

Quoi qu´il en soit, continuez, l´initiative est intéressante. Pour ma part, je prends en ce moment bien du plaisir sous d´autres cieux beaucoup plus cléments que les vôtres...

Morsures

LESTAT

:mort: :rire:

Beralus
Beralus
Niveau 8
09 février 2005 à 18:55:31

La misère des autres n´est pas plus amusante,
Que la vue d´un jardin,
Dont la flore est mourrante. :coeur: :oui:

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
09 février 2005 à 20:46:42

Oh! Quels beaux verts!

Tu es décidément plein de surprises, Beralus!

Morsures enfiévrées!

LESTAT

:mort: :rire:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
09 février 2005 à 21:34:26

" Lestat le clown

Cher enfant que vous arrive t il,
je ne vous reconnais plus,
qu´est-il arrivé a votre fair play,
avez vous perdu toute votre dignitél,
pour finnalement ,
fair preuve de jalousie pur,
de méchanceté gratuite,
ou est passé votre respet,
je crois mes amis,
que celle ci est parti en guerre,
et qu´elle n´est jamais revenu,
vous etes stupides,cupide,
vous etes influencables,
vous etes que des moutons,
vous foutez du jeu sh4,
vous etes pathetique et pitoyable,
phrase célebre de notre ami,
solidsnake2mars,

Agreable pitrerie,votre clown préferé Lestat,l´ursupateur!!!!

Je remet mon nez de clown, et je retourne faire mes numéro de leche au cirque oUI oUI

Au fait lestat ne le prends pas mal,mais pour quelqu´un qui se permet de faire des lecons de moral au personne qui éssaye de creer un topic interessant,est vraiment stupide ou alors c qu´il suit betement et aveuglement un troupeau perdu qui se croit en place en+,au lei de faire ca rejoin ma noble cause,et prends toi en a ces idiot qui critique par pur gratuité,deriere leur ordi aussi moisi qu´eux....

Refflechi bien , sur ta cause!!!!!!!!"

Voici les dires d´une personne qui soit disant ne juge pas et n´insulte pas... Et qui veut la paix ? :doute:

Cette personne montre sa connerie et elle en est fier... A-t-elle 22 ans ?

Non ! !!, elle doit avoir une dizaine d´année...

" La bande à Oui-Oui", insulte merdique qui ferais rire un enfant de 5 ans et encore...

A moins que moi et ma " bande" nous soyons trop con pour comprendre un pauvre type qui s´excite sur internet en insultant et en jugeant des personnes... Et qui après coups se plainds :

" :snif2: Les méchants c´est Coma-White et sa bande à Oui-Oui ! , vous êtes pathétique et pitoyable :ok: "

Mon pauvre gray tu es une personne intolérante... Ici le clown c´est toi... Je rectifie, Te traiter de clown est une insulte envers grippesous, tu es un BOUFFON... :malade:

Tu ne fais rire que toi... :honte:

OUVRES LES YEUX... ET FERME TON CLAQUE MERDE... ET REFFLECHIS BIEN SUR TA CAUSE. :merci:

A+ :o))

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
09 février 2005 à 21:36:57

A+ :up:

Beralus
Beralus
Niveau 8
09 février 2005 à 21:40:12

Alors moi je dis " Bien dit". :oui:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
09 février 2005 à 21:40:43

" Bon stop une fois pour toute!!!!!!!!!
Sotons tous censé,et arrettons cette guerre minable!!!!!
Ce topic est la pour crée des histoires délirante , alors a vos claviers!"

Que dire sur ces déclarations... :up:

A+ :up:

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
09 février 2005 à 23:17:32

Si l´on décortique la phrase suivante, on se rend compte qu´il manque quelques mots pour la rendre compréhensible :

" Au fait lestat ne le prends pas mal,mais pour quelqu´un qui se permet de faire des lecons de moral au personne qui éssaye de creer un topic interessant,est vraiment stupide ou alors c qu´il suit betement et aveuglement un troupeau perdu qui se croit en place en+,au lei de faire ca rejoin ma noble cause,et prends toi en a ces idiot qui critique par pur gratuité,deriere leur ordi aussi moisi qu´eux...."

On passe de la première à la troisième personne du singulier...

Comme l´a si bien dit MADVENGER, ce petit humain ne peut s´empêcher de cracher son venin sur chaque topic qu´il vient polluer...

D´après vous, c´est Baygon jaune ou Baygon vert qu´il faut utiliser pour en venir à bout?

Morsures sarcastiques...

LESTAT

:mort: :rire:

P.S. Plus ça va, plus je déserte ce forum-ci pour hanter celui de notre cher ThoRCX... Etonnant non?

http://sithhiddensaber.free.fr/shfr/forums/

souichiru
souichiru
Niveau 4
10 février 2005 à 11:06:25

:up: salut plutot cool hum hum ! !

La vidéo du moment