" Lestat le clown
Cher enfant que vous arrive t il,
je ne vous reconnais plus,
qu´est-il arrivé a votre fair play,
avez vous perdu toute votre dignitél,
pour finnalement ,
fair preuve de jalousie pur,
de méchanceté gratuite,
ou est passé votre respet,
je crois mes amis,
que celle ci est parti en guerre,
et qu´elle n´est jamais revenu,
vous etes stupides,cupide,
vous etes influencables,
vous etes que des moutons,
vous foutez du jeu sh4,
vous etes pathetique et pitoyable,
phrase célebre de notre ami,
solidsnake2mars,
Agreable pitrerie,votre clown préferé Lestat,l´ursupateur!!!!
Je remet mon nez de clown, et je retourne faire mes numéro de leche au cirque oUI oUI
Au fait lestat ne le prends pas mal,mais pour quelqu´un qui se permet de faire des lecons de moral au personne qui éssaye de creer un topic interessant,est vraiment stupide ou alors c qu´il suit betement et aveuglement un troupeau perdu qui se croit en place en+,au lei de faire ca rejoin ma noble cause,et prends toi en a ces idiot qui critique par pur gratuité,deriere leur ordi aussi moisi qu´eux....
Refflechi bien , sur ta cause!!!!!!!!"
Voici les dires d´une personne qui soit disant ne juge pas et n´insulte pas... Et qui veut la paix ?
Cette personne montre sa connerie et elle en est fier... A-t-elle 22 ans ?
Non ! !!, elle doit avoir une dizaine d´année...
" La bande à Oui-Oui", insulte merdique qui ferais rire un enfant de 5 ans et encore...
A moins que moi et ma " bande" nous soyons trop con pour comprendre un pauvre type qui s´excite sur internet en insultant et en jugeant des personnes... Et qui après coups se plainds :
"
Les méchants c´est Coma-White et sa bande à Oui-Oui ! , vous êtes pathétique et pitoyable
"
Mon pauvre gray tu es une personne intolérante... Ici le clown c´est toi... Je rectifie, Te traiter de clown est une insulte envers grippesous, tu es un BOUFFON...
Tu ne fais rire que toi...
OUVRES LES YEUX... ET FERME TON CLAQUE MERDE... ET REFFLECHIS BIEN SUR TA CAUSE.
A+