Lester connaissait parfaitement bien le rapport d´enquête qu´il avait bien entendu épluché de fond en comble avant de prendre la route pour Brahms, aucune " gamine" ne figurait sur le dossier. Il savait pertinnement que Douglas était maintenat sous le choc de ses propres souvenirs mais ne pouvait se résoudre à changer de sujet, il lui fallait tout savoir..tout.
L- " Une enfant vous accompagnait ? Mais vous aviez pourtant dit aux autorités locales qu´on vous avait seulement agressé, volé votre voiture et delesté de votre porte feuille ! "
D-" Un mensonge fiston, je voulais qu´on me foute la paix c´est tout, qu´on me laisse oublier tout ça et rentrer chez moi...mais bon..vous êtes là aujourd´hui pour me rappeler pourquoi je me traîne sur une canne comme un pauvre sénile impotent!!"
L-" Vous me croyez alors ? Vous pensez que je ne suis pas fou ? Vous avez vu des trucs pas nets là bas n´est ce pas ? "
D- " Vous devez renoncer Lester, abandonnez votre projet insensé d´aller sur place...le message que vous croyez avoir vu n´était pas réel"