et bien voilà..hop, je me lance. Je tiens à vous prévenir que les lignes qui vont suivre ne sont pas celles d´un écrivain de renom mais je vais tenter de raconter ici même une nouvelle histoire de Silent Hill...un nouveau cauchemard....
Brahms/22:16PM/ 14,Wallace Blvd
L´homme sort de l´ascenceur, relève le col de son imper, encore trempé et frigorifié par cette maudite averse qui s´est abattue sur le ville quelques minutes plus tôt.
Il reste un moment, figé au milieu du corridor du premier étage, puis secoue brusquement la tête afin de se débarasser de ces gouttes insolentes qui perlent et dévalent sur son visage. Il scrute les lieux et envisage enfin de débuter sa recherche. En effet il n´est pas ici pour rien, il souhaite obtenir des réponses à ses questions, à ses doutes, ses angoisses qui semblent le harceler et marteler sans cesse dans son crâne depuis maintenant 1 semaine.
Passant d´une porte à l´autre il zigzague ainsi pendant quelques instants puis s´arrête enfin et esquise un sourire . .de soulagement, de peur...lui seul le sait. Son excitation est à son comble, tout comme celle d´un enfant attendant ses cadeaux de Noël assis dau pied du sapin
-"chambre 119, Douglas Cartland"
L´homme semble hésiter puis se resaisit et marmonne:
-" Lester mon vieux, t´as pas fait tout ce chemin pour rien quand même..vas y maintenant..qu´on en finisse!"
Il presse fébrilement l´index sur la sonnette.
Il croit discerner une sorte de grognement émanant des entrailles de cet appartemment puis les sons deviennent plus distincts, plus clair.
la porte du 119 s´entrouve alors dans un grincement insupportable. La chaîne de surêté est posée et seul la lumière d´une lampe émane de l´orifice.
-"Oui? que me voulez vous ? " répond une voix rauque et fatiguée.
-" Monsieur Cartland ? Douglas Cartland , détective privé ? "
-" C´est moi en effet..pour ce qui est du nom en tout cas, pour le reste . .non..j´ai raccroché depuis des années maintenant ! ! Qu´est ce que vous me voulez ? "
- " Veuillez m´excuser de vous importuner à cette heure tardive..je . .je me présente . .Lester Hansen...journaliste au Philadelphia Daily Post! Pourriez vous m´accorder quelques instants s´il vous plait ? "