CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoiler : le passé des victimes de Wal..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
meauw
meauw
Niveau 2
04 octobre 2004 à 15:44:59

passionant , perso jai adorer ce topic je vien juste de le decouvrir , franchement je prenai mon café et en meme tps je me plongeait plus profondemen ds lhistoire , et bien 1 longue elcture qui ma bcp eclairer , good job :)

moi je pe pa jouer a ff11 avec les cours sinan mon bac jpe lui dire aurevoir :/ , jatten donc le 12 en 2005 . ... allé have fun avec ff11
ps : je tai add sur msn pour ke tu meclaire sur les autres episodes de la serie ; )

Ultimecia
Ultimecia
Niveau 7
25 octobre 2004 à 05:30:43

:up:

Ok pour msn mais j´y viens casiment pas. :s

jord88
jord88
Niveau 3
25 octobre 2004 à 15:27:40

Salut tt lmonde, bravo pr le super boulot que vous avez fait :ok: , jvais vous faire travailler encore un peu pour notre plaisir ^^ une question me tarabuste : j´ai remarqué qu´au tout début du jeu, le cauchemar qu´on fait , et ben on est en fait dans la peau de joseph le journaliste, effectivement dans la chambre quand on regarde le bureau il demande ou est sa machine a écrire rouge, son tourne disque dans le salon et ne sait pas qui est l´homme sur le mur du salon , pret de la sauvegarde, cet homme etant henry lui meme. Voila jespere qu´on pourra mexpliquer tt ca.
P.S : dans la cassette de Mike le dépiauté , la vieille dame qui prend le jean, c pour envelopper le corps de son chat mort non ? ^^

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 octobre 2004 à 17:51:40

Salut, j´ai pas eu trop le temps de feuilleter , mais vous faite du bon travail^^. est ce que quelqun saurais me faire un résumer de silent hill, genre, qu est ce que silent hill, pourquoi, qui en est la cause, ect...

jord88
jord88
Niveau 3
25 octobre 2004 à 18:18:21

oula c une grosse question ca, l´idéal serait que deja tu joue a tous les jeux( si ce n´est deja fait?) et puis vas sur les forums de chacun d´eux , tu trouveras des topics racontant l´histoire de chacun des 4épisodes

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:25:29

voila c´est se que j´ai ete faire pour le 1 et 2, heu il pense que silent hill, est le fruit de l imagination de..de...du perso de principal de silent hill 1. et que tout serais imagination, pareil pour le 2, avec james, il pense que james est un psychopath qui aurais tué sa femme, et il pense que silent hill est un purgatoire, ou il aurais fait un dedoublement de personaliter, et que son double seraisl homme a la tete de triangle....et j ai vu ici ou dans le forum de sh, que sh se ne serais pas du tout un monde imaginaire, mais une ville réel, ou un culte aurais mal
tourné..HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop de pression > <

Qu est ce que c´est bordelique, voila a quoi sa mene un scenario trop riche ^^ lol

Ultimecia
Ultimecia
Niveau 7
26 octobre 2004 à 09:43:28

´cet homme etant henry lui meme. Voila jespere qu´on pourra mexpliquer tt ca.
´

Deux mots : rêve promonitoire :ok:

En gros la ville de sh est habitée par une entitée spirituelle démoniaque cherchant à venir physiquement sur terre et qui en attente de receptacle humain se nourrit des pêchés des gens.
Je le vois plus comme un parasite mystique. Oo
Et bien sûr y a le culte aveuglé qui croit que ce démon est le sauveur de l´humanité.

jord88
jord88
Niveau 3
26 octobre 2004 à 13:01:05

Ok merci ^^ jy ai pensé au reve prémonitoire mais jvoulais en avoir le coeur net, c´est quand meme recherché le coup de henry qui rêve du rêve prémonitoire de Joseph ; )

Ultimecia
Ultimecia
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:04:37

Depuis le début du jeu et jusqu´à sa fin, Joseph tente d´entrer en communication avec Henry.
Faut pas oublier que sh quant même. :-)))

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:53:25

j ai pas trop bien qui est walter . .. en quoi influance t´il le scenario de silent hill? et dans quel silent hill intervient il?

Ultimecia
Ultimecia
Niveau 7
27 octobre 2004 à 22:45:19

Ben euh refais le jeu lol. :s
Son " intervention" se passe dans sh2, James retrouve un vieux journal traitant de deux des 21 meurtres ( ceux des enfants Locaines) ainsi que du suicide de Sullivan. ( qui représente une partie de la cérémonie permettant de gagner le pouvoirs des cieux)

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:39:35

Y´a pas mal de faute et d´embrouille ds les traductions ^^
M´enfin je sais très bien que t´essaye

Je suis en train de mettre mes traductions sur mon site, ça viendra demain.

Mais j´ai trouvé un truc bizarre. Rick Albert est le directeur du magasin de sport, mais j´ai l´impression que Walter travaillait dans son magasin, d´après ce passage :

Alors qu´il cherchait une balle de volley, un employé courut vers lui pour lui dire que Steve Garland, le directeur du magasin des animaux domestiques a été tué. Il lui dit que le cadavre a été " éclaté" en morceau par un Uzi et que 5 nombres étaient gravés sur son dos. Rick se demmanda pourquoi l´employé savait tant de choses sur la scéne de crime...

boblecon
boblecon
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:46:05

ben ouais,

Walter travaillait chez Rick. Je vois pas où est le problème

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:47:12

bah ché pa, Walter je le voyais plus mystérieux que ça, enfin fallé bien qu´il gagne sa vie, ouai

au fait, c pa tro pourri ma traduction ci dessus?

boblecon
boblecon
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:53:53

je pensais que tu l´avais pris de psychic SH non?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:54:37

bah non, je connais même pas ce site

c le même texte d´origine, ça donne biensur un truc similaire

boblecon
boblecon
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:55:29

c´est bien. Continue. Tu es sur la bonne voie.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:56:10

merci

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:48:11

Y´a un truc bizarre. Les sites affirment que Jimmy Stone, le prêtre de Valtiel est le victime numéro 1 et que l´horlogier est le numéro 9. Ils disent aussi que Goerge Rosten est le victime numéro 8.

Mais je suis convaincu que le victime numéro 1 est l´horlogier et que le victime numéro 9 est Jimmy Stone.

Pk? parceque le cadavre de Jimmy Stone a été trouvé au rez du chaussée de la maison de l´espoir, et juste après on a trouvé celui de George Rosten. Dans les précisions de l´horlogier, il dit qu´il avait rêvé d´un chat dans une cage, une balle de billard, de volley, un gateau d´anniversaire, d´une chambre avec le plafond et le sol inversé etc... je pense que ça marque le début de tout ces massacres.

Qu´en pensez vous?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:49:26

Oups pardon, George est le victime numéro 6. Par contre c bizarre, pk ya les Locains entre Jimmy et George qui ont été prtant tué en même temps?