Voilà mon texte cette fois il est super bien fait.
La Première rencontre.
" Lui" et les victimes
Il y a environ 16 ans...
Cynthia Velasquez était une femme d’origine hispano-américaine. Elle fit la connaissance du " personnage" dans la station de métro d’Ashfield Sud, près des monts d’Ashfield. Elle avait 13 ans et était collégienne. Elle était si jolie...
Elle l’avait aperçu, ce " personnage", à la station de métro précédente. Il était d’ailleurs habitué des lieux et parfois passait là toute la nuit, avec un tas de vêtements et son sac de couchage. Cynthia était toujours avec des camarades. Mais " Lui", avec son aspect minable, l’observait souvent de loin.
Ce jour là, Il s’approcha brusquement de Cynthia et bredouilla :
" Euh... Excuse moi..."
Cynthia fut très étonnée. Il poursuivit :
" Quelle... Dans quelle école vas-tu?"
Elle était décontenancée mais répondit :
" Au collège nord d’Ashfield. Que me voulez-vous?"
Il poursuivit :
" Bien... Cet appartement… Chambre 302..."
Les camarades de Cynthia décidèrent d’intervenir " Qu’est-ce que ce tas de merde? Laisse le tout seul. Foutons le camp!"
" Ne te laisse pas tracasser par lui" Ils essayèrent d’emmener Cynthia avec eux.
Mais Cynthia poursuivit :
" Vous avez l’air handicapé... D’où venez-vous?"
Il répondit :
" Je viens de Silent Hill"
Les amis de Cynthia attendaient à distance et répétaient :
" Ne lui parle pas! Laisse le tout seul!"
Ils finirent par la prendre par la main pour l’entraîner avec eux mais elle s’arrêta lorsqu’elle entendit l’inconnu lui dire :
" Attends, Cynthia!"
Surprise d´entendre son nom, Cynthia revint vers lui.
Elle mit gentillement sa main droite sur sa joue et dit :
" Et bien, vous m´avez induite en erreur mais cela ne veut pas dire que je vous trouve séduisant.
" Vos habits sont crados, dégoutants"
" Vous ne pensez quant même pas que vous allez interesser une fille comme moi? Vous n´êtes pas mon genre. Mais comment connaissez-vous mon nom?" Demandant-elle.
Il répondit :
" Ah... Cela fait bien 10ans que je connais ton nom!"
Entendant cela, Cynthia retira brusquement sa main qui était restée sur la joue de l´inconnu.
" 10ans! Vous m´espionnez en cachette depuis 10ans! Vous êtes givré!"
Cynthia et ses camarades descendirent rapidement vers le quai de la station de metro.
" Ce n´est pas mon jour. C´est bien ma chance de tomber sur ce genre de rencontre"
" Oh, j´ai envie de m´amuser. Allons en boite" Déclara-t-elle.
" Non pas cette fois, Cynthia, tu auras des ennuis si on s´apperçoit de ton age" dirent ses amis.
" Ne vous inquiètez pas, personne ne me reconnaitra" répondit Cynthia.