CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Texte uniquement en Français ?

rapido
rapido
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:12:00

mais c´est qu´elle a peur la donzelle,ri-di-cu-le

allez :bye:

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:31:54

Penses ce que tu veux, ton avis a de tout manière bien peu d´importance et je n´ai par ailleurs ni le temps, ni l´envie de me friter virtuellement avec des adulescents attardés.
D´aillleurs personnellement c´est cette attitude pseudo-virile du "viens dehors si t´es un homme" que je trouve ri-di-cu-le. Sans rancune !

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:14:19

j´espère que c´est pas rapido que tu traites d´"adulescent attardé", parce qu´il a déjà dépassé ce stade depuis bien bien longtemps, maintenant....

rapido
rapido
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:56:20

:merci: hortez;laisse tomber ça vaut pas la peine,c´est le genre de petit frustré qui poste pour semer,le bazar,mais c´est pas grave ce fofo existait bien avant qu´il n´arrive et c´est ma foi bien vrai ce qu´il dit sauf que c´est ce que LUI dit qui importe peu,on est sur le fofo suiko pas ss et vous avez bien vu sa réaction,lors de mon invitation,a savoir qu´il préfère poster ici plutôt que de cracher son venin sur le forum adhoc;alors c´est qui l´attardé ici Iragael :question:

donc si tu veux continuer de cracher sur saint seiya,va sur le fofo approprié et pas celui de suiko.

Sur ce je refuse de continuer a débattre avec toi,parceque pour débattre ,il faut des arguments et les tiens ne dépassent pas le niveau cp.Et j´aime débattre avec des gens qui ont plus de 1 de
Q.I,ce qui n´est pas ton cas,alors arrête ton cinéma et si t´

rapido
rapido
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:57:51

:merci: hortez;laisse tomber ça vaut pas la peine,c´est le genre de petit frustré qui poste pour semer,le bazar,mais c´est pas grave ce fofo existait bien avant qu´il n´arrive et c´est ma foi bien vrai ce qu´il dit sauf que c´est ce que LUI dit qui importe peu,on est sur le fofo suiko pas ss et vous avez bien vu sa réaction,lors de mon invitation,a savoir qu´il préfère poster ici plutôt que de cracher son venin sur le forum adhoc;alors c´est qui l´attardé ici Iragael :question:

donc si tu veux continuer de cracher sur saint seiya,va sur le fofo approprié et pas celui de suiko.

Sur ce je refuse de continuer a débattre avec toi,parceque pour débattre ,il faut des arguments et les tiens ne dépassent pas le niveau cp.Et j´aime débattre avec des gens qui ont plus de 1 de
Q.I,ce qui n´est pas ton cas,alors arrête ton cinéma et si t´
as rien a dire sur suiko,je t´indique la marche a suivre :sors:

Je ne suis pas rancunier envers des gosses....

:dehors:

rapido
rapido
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:58:24

:dsl: pour le double post :lol:

kasuy
kasuy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:43:25

mdr ciao azrael^^

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:19:39

Bah ! rapido, J´aimerai bien que tu m´expliques quel débat intelligent pourrait ressortir d´une critique du jeu Saint Seiya sur le forum dédié, vu l´attitude de ses membres quand un malheureux ose formuler une réserve quand à la qualité du jeu.
Si j´ai pris l´exemple de SS c´était pour servir mon argumentation, après peut-être que le terme de "bouse" dépasse ma pensée mais je n´ai aucune envie d´argumenter là dessus ni sur ce forum ni sur un autre. De toute manière ce serait un débat stérile étant donné que les fans de SS n´admettrons jamais que leur jeu puisse être mauvais.
En tout cas si j´ai fait référence à ce jeu ce n´est certainement par pour rentrer dans une vaine querelle avec un fan.

Je tiens également à préciser que je ne fait pas non plus une crise à chaque fois que l´un d´entre vous traite Suikoden IV de RPG de merde, bien que personnellement je l´apprécie. C´est bien pour ça que je suis venu sur ce forum à la base !

Pour finir ce que je traite d´adulescents attardés ce sont les inconditionnels de SS qui ne sont pas capables d´être objectifs envers le jeu adapté de leur série et qui vont agresser quiconque en dit du mal. Ceux qui vont sur le forum dédié uniquement pour parler de leur série et pas du jeu.

Libre à toi de penser qu´il s´agit de lacheté mais je sais d´expérience que pour avoir une discussion sur les défauts d´un jeu ou d´un console il ne faut surtout pas aller sur le forum dédié sous peine de subir les insultes d´une horde de fans susceptibles.

kasuy
kasuy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:27:10

mais ce forum n´est pas non plus le bon endroit pour parler de saint seya tu es d´accord???

drkmage
drkmage
Niveau 12
29 décembre 2005 à 18:51:08

bon alors vous avez fini ??

je suis d´accord avec Iragael sur le fait de pas pouvoir avoir un debat juste sur le forum dédié au jeu
mais je suis d´accord sur le fait que ce forum n´est pas l´endroit approprié
donc...

..et bien on fait pas de debat ^^ :lol:

mais si vous parlez du jeu et bien moi je dis
bien que j´aime st seiya et bien le jeu est lent donc pas terrible (remarque je prefere un bon jeu de combat 2D)

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:51:26

Evidement ! Mais je n´ai jamais voulu lancer une querelle sur SS, je l´ai juste pris comme exemple - pour argumenter sur un sujet qui n´était pas franchement en rapport avec Suikoden IV, je l´avoues.

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:56:36

BON ca suffit les enfants on se calme le seul sujet tolérer ici est ke snowe est un mauvais personage et suiko 4 nest pa terrible :)

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:59:53

Pour snowe je peux pas dire le contraire !

:gni:

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:17:15

mais c´est pas possible, c´est 1 virus anti-snowe qui s´est installé sur le forum, ou quoi? tous le monde a été contaminé :snif: .....

kasuy
kasuy
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:10:10

:lol: HAHAHAHHAHAHAHAHHA on est tous fou.... :lol:

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:12:10

Snowe is a mothafucking bitch an asshole a fucking nigga who suck big coks

hortez_VII
hortez_VII