Bon les gars , j´ai proposé un message de paix et je m´y tiendrai...Simplement et ds la meme optique je n´ai jamais dit ke vous "deviez" foutre le camp kazuy (prends pas ton cas pour une généralité)j´ai demandé k´on se calme et excuse moi de posséder plus de 3 mots de vocabulaire pour faire des phrases construites(dis-toi bien ke qd tu fais des fautes d´ortho ça me plaît autant qu´à toi qd j´écorche ton pseudo)... je pense pas k´il faille bac plus 2 pour le comprendre... Si je corrige les fautes c´est uniquement pour préserver une langue française qui je le pense comme anto-03se perd.Le langage SMS je ne suis pas contre quand on est pressés mais admettez ke vu la fréquence de vos messages sur ce forum vous devez passer le temps devant et donc en avoir pour écrire à peu près correctement.Je vous engage d´ailleurs si elles vs gène à corriger mes fautes cela ne me fera qu´apprendre le plus simplement du monde ...
Maintenant si vs voulez continuer à m´insulter et ke ça vs soulage , faites le à plaisir , sachez simplement ke vs vs ennervez tous seuls... Gros poutous les filles