CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suikoden IV : oui mais...non

kasuy
kasuy
Niveau 10
22 août 2005 à 22:20:34

reviens mique atrédaisse(c´est fait expres au cas ou tu ne comprendrais pas)...on était chaud^^

drkmage
drkmage
Niveau 12
22 août 2005 à 23:16:15

franchement il se croit intelligent en corrigeant les fautes des autres mais lui il fait pareil :honte:

Dark_Hokage
Dark_Hokage
Niveau 4
23 août 2005 à 02:45:54

ce topic par en couille les enfants mais bon ...

bon a moi de fer mes commentaire ki serve a rien mai ki fon vivre le forum

de 1
kasuy jtappelle ptit kasuy tt simplemen paske chui plu gran(et ke jte connai) mai si ca te derange jarrete

de 2
mick-atreides tu te pren pour ki pour parler o gens comme ca serieusement ta u leffet inverse de l´effet escompté c pa les autre ki te fon pisser de rire mai toi ki me fai pisser de rire
tu te permet dinsulter et de provoquer les gens alor ke tu les connai pa
ca me fai tjs rire kan je voi des ptit bouffon ki scroi plu hau ke la hauteur de leur cul mai bon c ta vie tui fai ske tu veu sache simplemen ke yen a ki trouve ke t pitoyable

menfin les mioches fo arreter dvou prendre la tete
ok suiko 4 c pa le meilleur jeu de l´année ma ya deja u pire comme jeu (dsl je citerai pa fai trop honte)le jeu est ptet decevan mai il est pa non plu completement nul
il est juste moin bien ke ses predecesseurs

Dark_Hokage
Dark_Hokage
Niveau 4
23 août 2005 à 03:20:59

o fait Anto_03
pour les rumeur du lien de parité entre le hero et lino
fo fer passer lino o confessional et il te di kil a abandonné son fils kan celui ci etai gamin enfin tu verra bien

mai la preuve ki me permet de dire ca c le ritapon
o ritapon creer une equipe (je parle des groupes de domino) contenan lino le hero et kika
joue et kan ds ta partie tu reuni un groupe ya tjs ecrit kelk chose du genre ninja.ninja.ninja si tu met Mizuki Akaghi et Kate a la fin dla partie pdt le comptage des points

et dc si tu a 3 domino de la meme couleur avec le hero lino et kika ya ecrit
Héro.père.kika

dc jen dedui ke lino est le pere

jespere ke tu ma suivi

Dark_Hokage
Dark_Hokage
Niveau 4
23 août 2005 à 03:25:35

allez mon ptit kasuy (arf arf je deconne )
dsl mai jte pike ton job deux seconde

jen profite pour fer un :up: :up:

et pour montrer ke ya encore des bouffon ki son levé a 3h et dmi du mat pour poster des mess inutile
(et oui je parle bien de moi )

kasuy
kasuy
Niveau 10
23 août 2005 à 12:08:45

deja tu n´es pas plus grand....j´ai aussi 16 ans...pour le truc de lino on peut le voir dans l´intro il y a une femme qui part du port d´obel sur un bateau je presume que c´est la mere...

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 août 2005 à 13:11:02

donc c´est moi le plus grand :rire2:

kasuy
kasuy
Niveau 10
23 août 2005 à 13:19:14

non c´est rapido...

mick-atreides
mick-atreides
Niveau 2
23 août 2005 à 16:26:29

Oulalala , calmons-nous calmons-nous...C´est qu´on est irritable comme des jouvencelles la veille de leur ranianias sur ce forum...Bon,dans l´ordre et pour ne pas faire de jaloux ça va etre un peu long mais bon
Mon petit Kazuy dsl d´avoir écorché ton pseudo j´avais effectivement oublié mes lunettes.les voici remises(voila mon défaut corrigé à ton tour) et je me rends compte à mon grand desarroi ke je ne suis pas en présence de "forumeurs" mais plutôt en présence de (non je n´utiliserai pas le mot bouffon à l´instar de l´autre enervé de Dark_Hokage qui a l´air aussi eclairé sur mes "effets escomptés" qu´il doit y avoir de lumière dans le fond de son c...) minuscules petits pétards. Oui vs savez de ces petits pétards qu´on appelle les "mouches à prout" aussi faciles à allumer ke des puceaux et aussi nuisibles que... ben ke des nuisibles tant il font beaucoup de bruit pour rien.
Je n´ai insulté personne et je vs mets au défi de trouver dans mes propos une seule trace de grossièreté(ah si y a pisser pardon)...Je laisse ça à d´autres comme dark_hokage qui certes "ne se croit pas à la hauteur de son cul"(dsl j´ai pas pu m´empecher de corriger les fautes) mais s´en rapproche dangeureusement par la véhémence et la bassesse de ses piaillements.
Le fait de donner son opinion, kazuy:"bon voila tout ça pour dire que vous avez une opinion on a une opinion un point c´est tout on va pas se battre pour ça surtout que je vous ferais beaucoup mal"ça s´appelle la liberté d´expression.Voilà pkoi je croyais ke tu en étais un défenseur maintenant peut-être ke tu as changé d´avis(je te le donne en mille l´auto-contradiction soudaine est un symptôme de la skyzo latente ke tu veux bien ns affubler à Anto et à moi) ou alors ke je t´apprends une nouvelle expression,ds les deux cas j´en arrive tjs à la même conclusion : tu as besoin d´un cerveau.
Autre exemple de l´auto-contradiction qui te ronge je n´ai qu´à piocher:réflexion 6 tu parles de POLITESSE mais reflexion 7... Oh que vois-je?Le mot "Con" et reflexion 8 le mot "imbécile" qui je le crois ds nos contrées ne sont pas des marques de politesse(si tu les sais pas c´est ton jour de chance je te l´apprends aussi). Bref tu craches ton venin comme tu le peux mais cela n´est pour moi qu´une dramatique et dernière preuve de ta "Petitesse"
Je corrige par ailleurs je me suis trompé je voulais parler de "suiko tactics" et non de "FFtactics" les plus malins auront déjà corrigé mais apparement ils ne sont pas foule et je suis obligé de faire une mise au point.
Bon voilà maintenant une note un peu plus pacifique contrairement à ce ke vs pouvez penser je n´aime pas mettre le feu au poudre(et c bien malgrè moi ke je l´ai fait) et l´ambiance deviens un peu trop tendue à mon goùt aussi je fais un pas et m´excuse des éventuels tords ke j´ai pu vs causer.Je suis pour un retour à un calme ds ce topic qui est né de notre initiative.Et vs invite comme je le ferai à calmer vos ardeurs et à raisonner ac courtoisie avt de poster un message qui pourrait être vexant , sinon je vs en prie messieurs je vs demande(non pas de prendre congés de ce forum je ne m´en donne pas la hauteur)mais simplement de ce topic.Merci dsl pour le roman mais il fallait ke je réponde à trois personnes à la fois et contrairement à ce ke vs pensez je suis cette fois seul derriere mon PC et non pas derriere mon pote Anto comme ns l´etions lors de notre premier message(ça c´est pr expliquer le pseudo dble personnalité)...Je stoppe là les hostilités dumoins de mon côté.

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 août 2005 à 18:29:43

mick-atreides Posté le 23 août 2005 à 16:26:29
Mon petit Kazuy dsl d´avoir écorché ton pseudo j´avais effectivement oublié mes lunettes.les voici remises

dsl de te repondre mais tu t´es encore trompé

kasuy
kasuy
Niveau 10
23 août 2005 à 18:42:18

en deux mots tu veut qu´on foute le camp :lol: :lol: :lol: mais mon petit deja arrete de te la peter avec tes phrases a la con...j´ai peut etre pas fait bac plus 2 mais en tout cas je sais que je vais pas me casser d´ici parcequ´un petit con comme toi se croit tout permis...
sinon sache que si on part tu vas te retrouver tout seul mais bon c´est peut etre ça que tu veux...

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
23 août 2005 à 18:58:34

Non mais c pa la peine de S´insulter quoi on a le droit d´aimer Suikoden 4 merde Ceux kil fodrai insulter c les ga ki aime jouer au pokemon

rapido
rapido
Niveau 10
23 août 2005 à 19:11:23

bon mick ,ne te la joue pas trop,paix et sérénité sur ce forum,je vous prie :ange:

kasuy
kasuy
Niveau 10
23 août 2005 à 19:40:25

oué ça serait sympa...

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
23 août 2005 à 20:41:39

bah oui, faut pas se disputer comme ça, chacun ses goûts (et même si c´est pokémon, faut respecter^^)

kasuy
kasuy
Niveau 10
23 août 2005 à 20:49:50

non pokemon c´est sans pitié :lol:

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 août 2005 à 21:03:02

bah moi j´y ai joué aux pkmn ! et alors !! :rire2:

Dark_Hokage
Dark_Hokage
Niveau 4
23 août 2005 à 21:38:46

t kan meme bizarre mick-atreides tu commence un message de paix par des insultes "Dark_Hokage qui a l´air aussi eclairé sur mes "effets escomptés" qu´il doit y avoir de lumière dans le fond de son c..." c ptet pas une insulte o sens propre du terme apelle ca pluto une provocation enfin comme tu veu

apres evite de corriger mes fautes d´orthografe tt simplemen paske j´ecrit en language sms dc c normal kil y est des fautes
et surtout evite de corriger les fautes des autres quand toi tu en fait

et puis kan g di ke tinsulter g tort c pas des insulte mais des sous entendu d´insulte
du genre drk mage va tacheter un cervo en gro ca sous enten kil est con(con = insulte chez moi ) enfin c comme ca ke je le percoi
c peut etre pas le message que tu voulai fer passer je peu me tromper
enfin je mexcuse davoir dit des propo diffamatoire
ce netai pas des insulte

apres g bo piailler nempeche tu me compren alor jimmagine ke tu piaille tres bien ossi

menfin je critik je critik c pa ds mes abitude dc jarrete et je dit simplemen ka aucun momen je nai voulu fer la guerre meme si je memporte facilement dsl c un defo ke g et alor personne né parfait

tt ca pour dire ke chui daccor pour l´arret des hostilité
et ke je mexcuse de ma grossierté

rapido
rapido
Niveau 10
23 août 2005 à 21:41:53

j´crois pas que ça vaut la peine de s´étendre sur le sujet dark :non2:

kasuy
kasuy
Niveau 10
23 août 2005 à 22:04:20

non c´est vrai...