CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suikoden IV : oui mais...non

drkmage
drkmage
Niveau 12
19 août 2005 à 19:41:53

maitresquall
ne va pas dire que suikoden 4 est super mauvais
il est moins bien qu´un ff ou bien que suikoden 2 mais il est comme meme bien
ensuitte si tu veux jouer a un jeu super mauvais bah joue a ephemeral phantasia
et la tu verras que suikoden 4 est super bien

Anto_03
Anto_03
Niveau 2
21 août 2005 à 00:53:27

Conclusion n°3 : Kaede_77 ne sait pas lire le premier message des forums.
Conclusion n°4 : MaitreSquall porte vraiment bien son nom. Nous aussi ça nous fais plaisir que tu partage notre ressentiment.
Conclusion n°5 : et drkmage, outre ton français pitoyable (on dit "quand meme bien" et pas "comme meme bien"). Tout est relatif... Comparer FF à Suikoden ou encore à EP c´est comme comparer une boite à meuh et un flan à la banane. Ce que voulait dire MaitreSquall c´est que pour un Suikoden il est vraiment décevant et méconnaissable.

drkmage
drkmage
Niveau 12
21 août 2005 à 02:09:12

Anto_03 Posté le 21 août 2005 à 00:53:27
Conclusion n°5 : et drkmage, outre ton français pitoyable

euh.... j´m´en fous
c´est bien pour toi
et comme je le disais le jeu est comme meme bien
ahahah

:honte: pour anto

drkmage
drkmage
Niveau 12
21 août 2005 à 02:20:01

comment peux tu me juger ?
de toute facon j´aime pas cette langue de nul
hihihi
j´ai fais une erreur, et alors !!
personne n´est parfait, toi le 1er

pour ta conclusion numéro 3 la aussi t´as pas a le juger
qui te dis qu´il ne sait pas lire le premier message "des forums".
tu veux plutot parler de ce topic

aaaa toi et ton language de french pitoyable :honte:

:lol:

kasuy
kasuy
Niveau 10
21 août 2005 à 12:05:23

et anto en plus c´est toi qui est pitoyable parceque tu n´aimes pas suikoden ^^ ...si tu viens pour insulter les autres forumeurs tu peux partir d´ici....

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
21 août 2005 à 17:49:12

:oui: et puis c´est pas parce que 1 personne n´est pas d´accord avec toi qu´il faut lui faire des remarques sur ses fautes d´orthographes...

rapido
rapido
Niveau 10
21 août 2005 à 17:49:56

sous peine de tomber sur mon double maléfique :oui:

Anto_03
Anto_03
Niveau 2
22 août 2005 à 01:55:29

Eh les mecs! Vous vous relisez ou vous êtes sponsorisés par Jean Roucas ? lol
Ca sert à rien de "se monter le bourrichon" nous comprenons le fait que vous aimiez suikoden 4, mais c´est simplement le fait que vous manquiez cruellement d´arguments en votre faveur qui nous dérange. Nous avons exposés les nôtres dans un premier message et vous vous êtes contentés de répondre "non on n´est pas d´accord ce jeu est bien". Avouez que c´est un peu court.Après avoir passé du temps à construire notre critique nous aurions aimés un peu plus de développement de votre part. C´est tout.
Désolé Kasuy si notre remarque est passée pour une insulte ce n´était pas du tout notre intention. (aujourd´hui avec internet la langue Française se perd tellement qu´on a cru bien faire). hortez_VII, drkMage aurait été d´accord avec nous la remarque aurait été la même je te rassure.
Quant à toi, mon petit Drkmage, je crois qu´on va pas t´enfoncer encore plus : tes réparties sont aussi singlantes que ta façon d´écrire ;) .

Dark_Hokage
Dark_Hokage
Niveau 4
22 août 2005 à 06:36:58

dsl detre contre toi mon ptit Kasuy cte foi mai bon
je suis completement de l´avi de Anto_03 sur suiko 4
je c pa ki ici a jouer a suiko 1 et 2 mais kan on passe du 2 (le premier aukel g jouer) a suiko 4 (le deuxieme aukel g jouer) ...
franchement comme le dit anto je di c tres decevant je v pa reprendre les argument d´anto paske ts ce kil a dit est vrai
notamment le fait de passer de jowy a snowe ...
la g été blazé le mec ki sappitoi sur son sort pour kon le tue et tt ca je compren meme pas commen les createur de suikoden on pu creer un perso comme ca
mais bon c mon avi
le seul argument ke je rajouterai c les mini jeu decevan du 4
le pile ou face kil fo gagner 10 foi de suite pour gagner un objet pourri ben ca ma bien cassé les ...
la disparition des concours de cuisine de suiko 2 a été dommage ossi
ainsi ke le jeu de toupie de basil (ke g jms fini en entier celui la )vachement dur et ennuyan pour gagner 30 foi d´affilé ... enfin tt ca pour dire ke les mini jeu son bof bof tt kom le jeu

autre aspect decevan la fin ou il se passe pa gran chose comparé a la fin de suiko 2 jappelle ca une fin baclé mai bon tt ca c tjs mon avi pensez ce ke vous voulez

je critik bien le jeu mai bon je regrette pa de lavoir acheter il peu etre sympa a fer une foi mai il me donne vraiment pas envie dle refer

bon sinon pour les point positif jen voi ke 2 je croi
jeanne et ted qu´on peut avoir ds l´equipe

menfin
et pour repondre au queestion d´anto attention SPOILER
il est possible que le héro soi le fils abandonné de lino en kuldes
mais jen suis pas convaincu a 100%
quant a savoir ki est la mere du héro aucune idée

drkmage
drkmage
Niveau 12
22 août 2005 à 09:37:17

m´enfoncer ?? ? ou ca ?? dans quoi ??

Anto_03
Anto_03
Niveau 2
22 août 2005 à 11:13:49

Merci Dark_Hokage nous sommes heureux que tu partage notre point de vue on commençait à se sentir seul ici lol.
D´ou tu as eu l´info de suikoden 4, concernant le héros et Lino En Kuldes ?
De plus nous sommes d´accord avec tes critiques concernants les mini jeux et la fin, mais on rajouterait que la rune punition est aussi très décevante niveau pouvoir comparé à la rune soul eater de Ted ou autre bouclier lumineux et épée noir.
Concernant de toute façon la fin du jeu nous pensons que nous aurons les réponses à nos questions dans suikoden tactics si il sort en France un jour lol.
drkmage : je crois que tu as un don. Arrête de l´exploiter tu te fais du mal ;) .

drkmage
drkmage
Niveau 12
22 août 2005 à 12:45:35

oui je crois aussi que j´ai un don :rire2:

et non je me fais pas du mal ne t´inquiete pas

kasuy
kasuy
Niveau 10
22 août 2005 à 13:08:28

ce qui m´enerve un peu c´est que vous nous dites de vous donner des arguments pour le jeu mais moi j´ai aimais le jeu un point c´est tout j´ai pas d´arguments a donné c´est le feeling point final si vous n´etes pas contents(je parle a anto et sa deuxieme personalité :lol: )bin vous avez qu´a demandé a quelqu´un d´autre...on le sait que suiko 4 est decevant tout le monde nous le dit on a compris a la fin mais bon arretez un peu ce n´est qu´un jeu...
pour la fin je suis du meme avis que dark hokage MOI :lol: je pense que le hero est le fils de lino...
et au fait je suis pas petit dark hokage alors arete de dire petit kasuy grrrrrrrr....
bon voila tout ça pour dire que vous avez une opinion on a une opinion un point c´est tout on va pas se battre pour ça surtout que je vous ferais beaucoup mal :lol: ^^

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
22 août 2005 à 13:17:23

Kasuy quand je disait que kon pouvait jouer avec jeanne ca voulait dire kon pouvai combattre avec ceux que l´on ne peut pas faire dans suikoden 2 voila et je voulait aussi rajouter que le scenario est bizarre il y a bcp de choses qui se passe sans que lon sache pourquoi et aussi dans les autres suiko le hero se bat pour construire un seul pays puissant et ou la paix reigne alors que la ....

kasuy
kasuy
Niveau 10
22 août 2005 à 13:19:35

desolé pas compris mais la le hero se vat pour faire regner la paix et pour conclure une alliance avec les differentes iles...

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
22 août 2005 à 13:26:07

a et aussi je n´y ai pa trop jouer mais pourkoi les kooluk nous attaque au debut du jeu

mick-atreides
mick-atreides
Niveau 2
22 août 2005 à 16:54:49

Coucou je suis la double personnalité d´Anto 03.
Kazuy tu commences à me faciliter le transit intestinal, tu prones sois disant la liberté d´expression mais t´es le premier à empêcher la notre. Comme tu as le droit d´aimer le jeu nous avons le droit de ne pas l´aimer.Premièrement on n´a pas demandé ton avis personnel mais l´avis de tous les utilisateurs . Nous t´offrons là l´occasion de défendre ce jeu et tu la laisses passer non pas parce ke tu manques d´arguments... Mais je pense plutot ke c´est parce ke tu te rends bien compte k´il est indéfendable et tu t´évertues à continuer dans ton petit caprice de (excuse moi mais la je rejoins dark Hokage)petit Kazuy.
Pour clore,conclusion n°6:Maitre squall se pose les memes questions ke nous et nous esperons avoir des reponses ds FF tactics
conclusion N°7: Dark mage devrait s´acheter une méthode assimil ou mieux (mais il parait k´ils sont en rupture de stock depuis la razia de Kazuy ) un cerveau.
Voilà c tout les gars , vas y kazuy fais moi mal ou plutot fais moi pisser de rire, gros poutous...

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
22 août 2005 à 17:06:39

a oui aussi me souvien plus dsl mais queski fou sur un bateau fantome au milieu de la mer Ted

kasuy
kasuy
Niveau 10
22 août 2005 à 17:42:05

bon je me lance:
1/deja mon pseudo c´est kasuy et pas kazuy peut etre qui me faut un cerveau mais toi des lunettes
2/je ne defends pas la liberté d´expression
3/tu as demandé l´avis de tous les utilisateurs mais il en faut bien un qui reponde et j´étais le premier...
4/je n´ai pas dit que c´était le meilleur jeu mais que je l´aimais bien tout simplement alors je vois pas en quoi je devrais le defendre contre des imbeciles skyzophrenes comme vous...
5/(et oui c´est long)je ne vois pas en quoi je suis petit tu ne m´a jamais vu et je pense que dans ma tete j´en ai un peu plus mais bon ça c´est pas a moi de juger...
6/maitresquall nous pose des questions on y repond car LUI il a un truc que tu n´as pas du assimilé dans ta jeunesse: la POLITESSE
7/c´est le forum de suikoden alors pourquoi avoir mis FFtactics tu t´es un peu embrouillé la cervelle...oui te comprend c´est dur d´etre con...
8/perso je pense que tout les forumeurs sont beaucoup plus intelligents qu´un petit imbecile dans ton genre
9/(pour maitresquall) les kooluks nous attaquent au debut du jeu car je pense ils ont une soif de pouvoir et veulent tout dominer
10/j´en ai aucune idée pourquoi ted se retrouve sur le bateau fantome je crois que c´est parceque le fantome en question la kidnappé pour sa soul eater...

voila ça fait du bien de temps en temps de se lacher un peu^^

drkmage
drkmage
Niveau 12
22 août 2005 à 20:11:36

Mick-Atreides Posté le 22 août 2005 à 16:54:49
conclusion N°7: Dark mage ... ?? :honte:
il te faux vraiment des lunettes
ou alors c´est ton cerveau qui a des problemes
c´est drkmage
tu comprends ... c´est drkmage
fo tt leur aprendr a c jeune hihihi ( c´est normal les fautes :rire: ) ( c´est une p´tite dedicace pour la personne qui se reconnaitra :rire2: )

La vidéo du moment