CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FDS

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:19:44

:hum: moi je pense que ça serait beaucoup plus marrant si on appliquait ces tortures à hervey :oui: héhéhé... :diable:

kasuy
kasuy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:09:32

il y a des personnes qui cherchent les coups^^

markal
markal
Niveau 8
22 juillet 2005 à 11:22:18

ouvrir le ventre sans toucher à l´interieur, placer à l´interieur une fourmiliere ( juste les fourmis) et recoudre.

bahmut
bahmut
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:05:14

On le met a poil et on lui met des menotes avec ses main dernière son dos qu´ on atache a un fil remontant on le monte doucement pour bien le faire souffrir une foi kil est monté et ke ses bras son retourné on lui arache les ongles de pied avec des pinces pui on lui coupe les orteilles avec une rape a fromage on le tabaces dans son ventre avec des matraques, ensuite on lui fais des petites coupures partou sur son corps, on lui brule la plante des pied et la paume des main pui on le monte pas trop haut 7,8metres, et le laisse s´ecraser comme une merde dans du sable ( avec les coupures sur son coprs il va encore plus souffrir, pui on lache des serpent avec un doux venin histoire kil meurt lentement
et voilàààààààààààààà alors ? ?

kasuy
kasuy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:26:47

tu me fais peur toi :lol: non bonne idée c´était pas mal du tout^^mais y a t-il que des sadiques dans ce forum?????et tu as aussi oublié de mentionner que ces tortures étaient destinées a snowe^^

markal
markal
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:55:47

tiens une petite qui nous viens de l´inquisition.
preparer un bucher, attacher la victime à une corde pouvant coulisser de haut en bas ( au dessus du bucher). allumer le bucher et laisser tomber la victime dedans, remonter, redescender. recommencer jusqu´à la cassure de la corde.(made in espagne)

kasuy
kasuy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:57:06

c´est pas ce qui se passe un peu dans candide de voltaire????quand il se fond choper par les portuguais....

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:33:51

si, c´est 1 peu ds le même genre. c´est normal, vu que voltaire a repris des faits qui se sont déjà passés

Sinon, arrêtez de vous en prendre à snowe, le pauvre, il a eu son compte, depuis le temps :snif: De toute façon, je vais le cacher, comme ça, vous n´y toucherez plus!! :nah:

kasuy
kasuy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:34:57

ou???tu vas le donner a ta plante carnivore????

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:40:29

tu crois quand même pas que je vais te dire où je vais le cacher^^
mais je vais pas le donner à ma plante... de toute façon, la pauvre est en train de mourrir! :snif2: :snif2:

kasuy
kasuy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:39:33

ooooo la pauvre....^^qu´es ce que tu lui as fait??? :lol: bien fait pour elle ça lui apprendra a etre mechante....

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:19:33

elle est pas méchante, elle est super sympa, d´abord! mais maintenant, elle a 1 air penché et elle est devenue toute flétrie et noire, je comprends pas pourquoi... :snif: c´est peut-être à cause de la canicule, la pauvre n´a pas dû supporter...

kasuy
kasuy
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:47:30

tu t´ait peut etre mal pris pour la nourrir...

Dave1991
Dave1991
Niveau 3
26 juillet 2005 à 20:51:32

fo que tu l´aide ta plante elle a peur :peur:
Fo po torturer mon peti snowe encore il a subi trop de degat.
C Cray qui devrai payer en lui dechiquetant ses yeux en les laissant s´infecter pui lui broyer les jambes pui casser sa colone vertebral pui broyer et dechiqueter chaqun de ses doigts pui lui couper les mains en laissant s´infecter ( bien sur ) lui arracher les boyaux puis les laisser se fair devorer par des serpent des rat . ..... :diable: :diable:
:sournois:

kasuy
kasuy
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:26:23

burk mais c´est meilleur si c´est snowe...

rapido
rapido
Niveau 10
27 juillet 2005 à 06:30:22

:oui: jeanne
:non: snoweuheheu :lol:

rapido
rapido
Niveau 10
27 juillet 2005 à 06:33:34

oups érreur de topic,c´est normal c´est le matin :lol:

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:29:47

:lol:
moi je trouve ça très bien que cette torture soit destinée à qqu´1 d´autre que Snowe! Dave, je crois qu´on va bien s´entendre^^ :rire2:
ps: pr ma plante carnivore, quand y´a des moucherons qui marchent sur elle, elle veut pas les bouffer. je crois qu´elle a vraiment 1 problème. si ça se trouve, c´est 1 plante carnivore végétarienne...la pauvre a vraiment 1 destin tragique :snif:

kasuy
kasuy
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:43:31

ou alors elle veut du gros paske les moucherons c´est trop petit essaie de mettre ta main ou alors balance le derch de snowe :lol: ^^

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:23:13

ben voyons^^ tu veux pas plutôt que ça soit toi qui serve de cobaye, ça serait mieux, non^^? :lol:

La vidéo du moment