CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FDS

kasuy
kasuy
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:56:35

voila je crée ce topic....un lieu ou la federation de destruction de snowe va pouvoir debattre sur les differentes façon de massacrer cette petite fiotte de snowe...a vos imaginations et ici c´est interdit d´aimer snowe desolé pour hortez :lol: . ...et rien empeche de s´acharner sur d´autre persos mais la cible principal devra rester snowe allez a + les gars.....

:diable: :diable: :diable:

rapido
rapido
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:18:43

moi je le lierais,avec des chaines sous une cloche géante et je la ferais sonner jusqu´a dislocation du sujet hinhinhinhin...

kasuy
kasuy
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:13:34

on pourra l´obligé a jouer au ritapon toute sa vie jusqu´a que son cerveau se ramolisse et le fasse mourir d´en d´attroces soufrances.... :diable: ^^

markal
markal
Niveau 8
14 juillet 2005 à 11:25:29

tout nu dans un tonneau rempli de chaux,juste la tete qui depasse et nourri à volonté avec des plats tres salés et de l´eau à volonté ou du vin ( pareil).
parce que si tu boit tu pisse,et l´urine c´est de l´eau,et la chaux au contact de l´eau se transforme en acide qui va le ronger petit à petit,la perte de sang va permettreà la chaux de continuer son oeuvre jusqu´à la mort et on pourras recuperer un joli squelette, bien sur faudra pas oublier de faire bouillir la tete pour que ce squelette soit complet.
( mise à mort existant dans la Chine medievale)

rapido
rapido
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:51:15

cool markal,j´crois que tu vas devenir notre pote a k-suy et moi,par contre pour hortez...... :lol:

kasuy
kasuy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:05:28

oua trop cool cette torture ou on peut trouver de la chaux?????mon chien me fait chier^^.....
oué toi tu es mon pote j´aime bien ton sadisme^^
sinon je connaissais une torture...tu allumes des grosses lampes en plein sur son visage et tu lui skotches les yeux pour lui atomisé son petit cerveau...et si il est pas encore mort tu le donne a bouffer a des rats....

markal
markal
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:51:37

une plus gentille:
on le met nu, on l´attache à une roue ( de charette)solidement fixée au sol,on lui pince les mamellons,le creux des coudes,des genoux, les chevilles, les epaules, les hanches, les poignets.
puis on verse dans les plaies; du plomb fondu et de l´huile bouillanteapres ces petites douceurs on le roue de coups avec une barre de fer ( faut pas qu´il meurt) on n´oublie pas de lui bruler la main qui lui sert à porter son arme ( avec du souffre)puis on l´ecartele ( utiliser des chevaux de trait ( percherons)). les restes serons brulés et les cendres disperses.
peine encourue en France en cas de regicide ou meme juste pour une tentative ratée

drkmage
drkmage
Niveau 12
14 juillet 2005 à 14:27:45

:lol: markal alias le sadisme a l´etat pur :rire:

kasuy
kasuy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:32:46

:lol: pas mal ça donne des idées...^^je savais qu´on te brulais a l´epoque quand tu faisais une connerie mais la c´est pire :lol: bon si tu as d´autre idées n´hesites pas....

rapido
rapido
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:22:09

vis a vis de markal , chais pas ce qu´il fait , ce qu´il lit come bouquin,ou ce qu´il bouffe ; mais vaut mieux être son copain :lol: :rire:

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:23:13

Alors là, jle crois pas :ouch: . ..Kasuy, comment as-tu osé faire 1 topic pareil??? je suis pas d´accord!!! Arrêtez de torturer ce pauvre Snowe, bande de sadiques!!!
Mais comme on a le droit de s´en prendre à d´autres personnages, attention!!
la vengeance est 1 plat qui se mange chaud:
D´abord, je prends Hervey et je lui fais bouffer ses bottes et son joli foulard pour faire la farce. Ensuite, je lui coupe ses bras et ses jambes, je l´embroche et je le fais cuire à petit feu, et pour finir, je rajoute dessus de la vinaigrette et de la ciboulette finement coupée pour réhausser le goût. :diable:
Bon appêtit! :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
14 juillet 2005 à 21:01:58

avec un peu de poivre et je veux bien gouter

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:34:21

Ok, je vais en rajouter 1 peu, et je t´envoie le tout par la poste. Par contre, je garantie pas le résultat à l´arrivée^^... :malade:

drkmage
drkmage
Niveau 12
15 juillet 2005 à 14:16:49

hihihi :lol: :rire:
je verrai bien
si t´a des nouvelles recettes n´hesite pas :rire2:

kasuy
kasuy
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:15:21

mon beau hervey :snif: arrete il ne t´as rien fait...j´ai dit qu´on avait le droit de meler d´autres persos mais il faut obligatoirement torturer snowe......
moi snowe je lui fais lecher ses pieds par mon chien jusqu´a ce qui creve de rire...........rapide mais efficace....

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:08:57

mais Snowe The Best non plus, il t´as rien fait... et il fallait bien que je me venge^^

Bon, comme on est obligés de torturer Snowe :snif: : je lui crie dans les oreilles pendant l´espace d´1 seconde(et pas +,hein, faut pas exagérer non plus!! et pas trop fort,sinon ça vas endommager ses tympans)

Bon, maintenant je passe à qq´1 d´autre(allez,comme jsuis sympas, ça sera pas ton hervey chéri^^): ça sera ce ******** de commandant glen, lui qui a osé frapper snowe! :-(( . Lui, je le coupe en rondelles, je le mets dans le mixeur pour en faire de la bouillie bien fluide. j´y ajoute des morceaux de pain et de ses chaussures et je laisse massérer le tout au soleil pendant 2 jours(ah, oui, et j´oublie pas de mettre le poivre, cette fois-ci^^). à servir chaud.

drkmage
drkmage
Niveau 12
15 juillet 2005 à 20:44:46

dsl kasuy mais tu a dis:
. ..et rien empeche de s´acharner sur d´autre persos mais la cible principal devra rester snowe allez a + les gars.....

:rire:
donc on peut faire sa sur d´autres personnes hihihi :rire2:
la cible principale ( snowe ) a eu son compte donc on peut aussi faire les autres
et puis c´est bien de changer un peu

le mieux c´est de tuer snowe et un autre perso en meme temps. ils ont qu´a s´entretuer pour le spectacle

kasuy
kasuy
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:28:23

faites ce que vous voulez mais snowe doit mourir dans tous les cas dsl hortez....

rapido
rapido
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:45:48

moi je le tremperais dans un tonneau de fromage fondu , je le lierais sur une planche et je crierais a table,les rats.....y a qu´eux qui peuvent bouffer une lopette comme snowe :gni:
quoique tu puisses inventer hortez,je te répond déja :nah:

drkmage
drkmage
Niveau 12
15 juillet 2005 à 21:49:44

:lol:

La vidéo du moment