CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE Topic d'Aide !!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 93»
Page suivanteFin
kasuy kasuy
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:52:31

il te manque quel perso?????????sinon il y a 5 iles secretes l´ile de mordo au nord ouest de obel,l´ile du beignet a l´est d´obel,l´ile deserte au nord ouest de mordo,l´ile montagneuse tout au nord de razril,l´ile calcaire au sud de razril voila c´est tout...sinon les boules anges sont batables a partir du niveau 50 et moi je l´ai tué avec des ataques phisiques uniquement mais bon si vs avez pas snowe vous pouvez pas comprendre......ataque amitié.....BLANG.....2500 :lol:

-Ashley-Riot- -Ashley-Riot-
MP
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:01:08

-Ashley-Riot- Posté le 19 avril 2005 à 23:22:47
Alors là je comprends pas, j´ai recruté les pirates, je me suis barré de l´ile, je savais pas quoi faire, donc bien entendu j´ai regardé la soluce, qui me dit qu´il faut retourner sur l´ile des pirates, bon j´y retourne, et toujours rien ne se passe, pas de scene, je sais que je suis censé rencontrer Katarina, mais il y a personne !

Help me please ! !

Bomerangg Posté le 20 avril 2005 à 00:51:44
Ashley. J´ai eu exactement le même problème que toi. En fait il faut que tu retourne sur l´île de Nay, et que tu te dirige vers Nay Kobold ( par le chemin de droite sur le quai du port). En arrivant sur le pont en bois, tu aura une scène où Viki apparaîtra. Continu ensuite vers Nay Kobolt, recrute quelques étoiles, et reviens sur le pont. Viki te rejoindra alors ( et tu pourras maintenant te téléporter où tu veux avec le bateau, fini les combats alétoires ) . Maintenant tu peux retourner sur l´île des pirates pour continuer l´histoire

PS : Juste pour te demander de poser plutôt ce genre de questions dans le topic d´aide, car ce topic va certainement très vite couler et ne servira plus à personne. En plus déjà qu´on est pas beaucoup sur le forum ça serait plus qympa qu´on se retrouve tous au même endroit pour s´entre aider plutôt que de tous poser nos questions dans notre coin. et à la prochaine sur le forum

Merci, mais j´avais déja recruté Viki, et rien ne se passe sur l´ile des pirates une fois de plus, mais faut il que le point rouge qui est sur l´ile de Nay ( sur la carte) disparaisse ?

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:04:45

non les points rouge ne disparaisse jamais mais si tu as deja viki il faut peut etre que tu ailles prendre eleanor qui se situe dans l´ile de l´hermitage au nord ouest de l´ile des pirates dans une petite ile au milieu de plusieurs iles....il faut que tu cherches bien voila je crois que tu dois faire ça si je me trompe n´hesites pas a nous le dire on cherchera mieux...

-Ashley-Riot- -Ashley-Riot-
MP
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:07:02

Ok bah c´est bon, j´ai recruté en plus sur l´ile de Nay ( enfin a Nay Kobold quoi) dans le centre commercial un écrivain ( désolé je me rappele plus son nom, mais bon l´emplacement est assez clair je crois ; ))
Et je suis retourné sur l´ile des pirates et la scene s´est enclenché, donc en fait a mon avis il faut avoir un certain nombre d´etoile et c´est tout

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:09:56

c´est perrault le journaliste^^

Madrigal Madrigal
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 21:15:26

comment ils osent faire une attaque amitié avec snow apres ce qu´il c´est passé ! lol moi j´ai pas résisté, l´envi de le tuer m´a frapper, j´ai perdu mon sang froid, et lui sa tête, MDR j´adore cette phrase lol

Madrigal Madrigal
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 21:17:23

Euh Noah la fille que ta elle est caché derriere quel tronc d´arbre ? le tronc apres la ruine, pres de la tombe et de Travis ( le salaud lol )

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:26:38

c pas derrière un tronc, qu´elle se cache, mais derrière le trône du roi ^^!

sefi[le]renard sefi[le]renard
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 21:35:37

Mdrr oui la ta mal compris c derriere le trone du roi sinon je trouve pas snow , j´ai tout les autre personnage , le mec m´a dit qu´il avait vu un mec dans l´eau , et la je me retrouve a creuser ave une godiche qui a des batons dans les mains...c clair que sa m´a demanger de l´executer mais sa valait pas le coup pour avoir les 107 etoiles. Mais j´aime pas a tete a noah , ya un mec sinon qui fait aggner de l´argent comme support mais je sais plus son nom .

Madrigal Madrigal
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 21:40:48

Gunter, mais c´est un arnaqueur lol, il te prend tout le benefice, rien qua sa tête j´aurai du me méfier, sinon ya Basil qui fait aussi gagner de l´argent. euh apres la libération d´Obel faut aller ou ?

man-of-shadow man-of-shadow
MP
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:17:07

noah est le perso qui fait gagner le plus d´argent

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:39:05

apré la liberation d´obel i faut finir le jeu donc aller a la salle de guerre et faire deux equipes...

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
20 avril 2005 à 22:51:24

moi j´ai libéré obel et quand je vais dans la salle de guerre il ne se passe rien
bizar ? ?
ya t´il un probleme ? ??

Madrigal Madrigal
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 23:24:11

J´ai trouvé, il faut aller sur le pont, puis apres la scene dans la salle de guerre ^^
la j´en suis aux escalier de el el lol j´ai peur :-(

Madrigal Madrigal
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 23:57:33

Il est abuser le boss de fin... j´arrive pas :( qqun a une soluce pour le tuer ?

Madrigal Madrigal
MP
Niveau 7
21 avril 2005 à 00:59:55

géronimooo j´ai reussi lol
si j´avais su qu´il fallait se defendre quand il été blanc lol ca aurai aller plus vite, pheeew chuis bien content :D

Madrigal Madrigal
MP
Niveau 7
21 avril 2005 à 02:59:25

Hello tlm, enfin re, lol il est 3 h du mat, je pense avoir une réponse demain, bon je me suis mis en quête des 108 étoiles, mais il y a un truc qui me turlupine : J´ai pardonner a Snowe la premiere fois quand on la capturer je lui ai demander de me rejoindre a ma cause, au lieu de lui couper la tête ( je sais je suis sympa ) et la deuxieme fois pareil apres l´avoir recapturer en sortant de Razdrik ( quand il devient subittement pirate ) , mais il a dis que je le dégoutait car les autres m´aimaient toujours et que lui c´était un sans amis, euh c´est normal qu´il me rejoigne pas ?

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:02:14

oui c´est normal il faut que tu aille le chercher aprés cette episode la mais si tu a tué le boss final c´est trop tard...pour snowe il faut aller a mordo en ayant les 107 etoiles et tu parles a un mec qui te dit qu´il a vu un homme derivé donc tu remontes sur ton bateau et tu te diriges direction ouest ou est me rapel plus et apres il y a une scene avec snowe voila c´est tout...bonne chance^^

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
21 avril 2005 à 11:09:45

:salut: à tous, je viens de me levé :oui: .
Et bien je vois que le topic d´aide commence à être animé, ça fait vraiment plaisir, et l´ambiance à l´air d´être très bonne :-))) .
Enfin le forum Suiko4 va devenir un forum vivant !
:merci: à tous les gars, c´est grâce à vous :oui:

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:42:30

:hello: C´est surtout toi qu´on doit remercier,parce que c´est quand même toi qui l´a crée, ce topic^^... :merci:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment