-Ashley-Riot- Posté le 19 avril 2005 à 23:22:47
Alors là je comprends pas, j´ai recruté les pirates, je me suis barré de l´ile, je savais pas quoi faire, donc bien entendu j´ai regardé la soluce, qui me dit qu´il faut retourner sur l´ile des pirates, bon j´y retourne, et toujours rien ne se passe, pas de scene, je sais que je suis censé rencontrer Katarina, mais il y a personne !
Help me please ! !
Bomerangg Posté le 20 avril 2005 à 00:51:44
Ashley. J´ai eu exactement le même problème que toi. En fait il faut que tu retourne sur l´île de Nay, et que tu te dirige vers Nay Kobold ( par le chemin de droite sur le quai du port). En arrivant sur le pont en bois, tu aura une scène où Viki apparaîtra. Continu ensuite vers Nay Kobolt, recrute quelques étoiles, et reviens sur le pont. Viki te rejoindra alors ( et tu pourras maintenant te téléporter où tu veux avec le bateau, fini les combats alétoires ) . Maintenant tu peux retourner sur l´île des pirates pour continuer l´histoire
PS : Juste pour te demander de poser plutôt ce genre de questions dans le topic d´aide, car ce topic va certainement très vite couler et ne servira plus à personne. En plus déjà qu´on est pas beaucoup sur le forum ça serait plus qympa qu´on se retrouve tous au même endroit pour s´entre aider plutôt que de tous poser nos questions dans notre coin. et à la prochaine sur le forum
Merci, mais j´avais déja recruté Viki, et rien ne se passe sur l´ile des pirates une fois de plus, mais faut il que le point rouge qui est sur l´ile de Nay ( sur la carte) disparaisse ?