CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE Topic d'Aide !!!

Tatasenko
Tatasenko
Niveau 4
20 mars 2006 à 21:51:11

après avoir eu les 108 persos va sur lile de Moldo parler au gars qui se trouve près du commerce et ensuite reprend ton bateau et dirige toi vers louest,au bout de quelques secondes tu devrais avoir droit a une cut scène ou tu verras snowe agonisant sur son radeau dinfortune!

maintenant si tu le trouve pas cest soit ke tu y mets de la mauvaise volonté(et je te comprend :rire: ),soit ke ta été trop lent et qu´il sest fait bouffer par les requins (paix a son âme :bye: )

drkmage
drkmage
Niveau 12
21 mars 2006 à 05:03:09

:lol: remarque tu perd rien en le laissant se faire devorer

kasuy
kasuy
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:44:27

:lol: si tu perds juste de le voir mourir de desespoir sur ton bateau^^

lekern
lekern
Niveau 8
21 mars 2006 à 19:55:33

ca sert a quoi de fixer des pieces de runes???

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:59:41

tss, snowe écraserait facilement les pauvres petits requins s´ils l´attaquaient!

lekern :d) ça sert à mettre 1 élément à ton arme et donc à lui donner 1 supplément

drkmage
drkmage
Niveau 12
21 mars 2006 à 21:03:21

hortez tu es en train de fantasmer sur une personne qui ne le vaut pas
snowe tuer des requins?? alors qu´il s´est enfuit pendant l´abordage du navire avec de simples humains
faut arreter de prendre snowe pour quelqu´un de fort car il est tout le contraire
a moins que tu l´aime bien que par pitié

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:08:24

je fantasme sur personne, moi :malade: je ne fais que dire la vérité, parce qu´au début, c´est vrai, il fuit, mais plus l´histoire avance, et plus il apprend à se battre, donc il n´aurait aucun mal à battre les requins^^
et puis d´ailleurs, ds le jeu, on bat bien des pieuvre géantes, des monstres de tout genre, alors après ça, des requins... c´est pas ça qui fait peur :rire:

drkmage
drkmage
Niveau 12
21 mars 2006 à 21:10:25

ta vérité :d) ta vérité fausse
snowe est lache et il le restera

kasuy
kasuy
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:33:09

ça me fait rire des fois tu peux te battre contre des pieuvres geantes...et apres contre des ecureuils 100 fois plus forts...encore un mystere des rpgs....

drkmage
drkmage
Niveau 12
22 mars 2006 à 09:41:05

:lol:

Tatasenko
Tatasenko
Niveau 4
22 mars 2006 à 15:44:35

le comble aurait été que le boss final soit Snowe mais modifié génétiquement pour en faire un monstre de taré a la Kefka :rire: !

en ce qui concerne la soi disante "évolution" de Snowe,je pense plutôt hortez que dans le jeu on assiste a sa déchéance en puissance !i l commence adulé de tous et haut gradé pour finir détesté et en loque!quand a son état pshycologique a la fin du jeu il aurait bien besoin dun psy car il a vraiment 2 de tension ^^!
on est carrément obligé de partir a la chasse a ses vétements égaré en pleine mer pour qu´il retrouve un soupçon de dignité et de classe :ok:

drkmage
drkmage
Niveau 12
22 mars 2006 à 16:29:58

snowe ne pourrait jamais devenir un kefka
il est totalement different
il n´arrivera jamais a la cheville d´un kefka, ca c´est sur :rire:

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:32:09

on ne peut pas demander à 1 perso d´1 jeu à petit succès d´être à la hauteur d´1 perso connu d´1 grand jeu, c´est sûr...

tatasenko ==>non, justement, au début, il n´est aimé de personne (baffes de glen, trahison, etc) mais au fur et à mesure, il choisit 1 voix et apprend à se battre... 1 fois, quelqu´1 sur le forum a expliqué ça en bcp mieux que moi, mais je sais plus où est le topic, je te le dirais si je le trouve....

Tatasenko
Tatasenko
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:00:32

mouaip,faut bien lui trouver des excuses a ce pauvre perso,sinon on pleurerai tous sur son triste sort!cest quand meme lamentable de se retrouver 3 fois de suite sur la guillotine et de ne dépendre que de la bonne humeur de notre héro :rire:

sur le thème de "choisir sa voix",Jowy a été bien plus travaillé,mais bon,konami a eu une baisse de régime un point cest tout.

rabbilolo
rabbilolo
Niveau 5
23 mars 2006 à 20:02:51

je souhaiterais savoir si l´astuce pour monter ses persos au niv 99 chez reinhold mache chez vous car moi je suis en train d´y travailler et à chaque combat mes 2 persos (héros et ted) monte de 1 ou 2 niv pas plus alors que sur le site de novaslash on annonce que cela augmente vite

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 mars 2006 à 21:35:22

oui l´astuce fonctionne bien

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:22:39

moi non plus, bizarrement je gagnais pas bcp d´expérience, mais de toute façon, ça sert pas à grand chose d´avoir le niveau 99^^

kasuy
kasuy
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:36:38

si ça marche mais les deux premiers persos sont longs a monter mais apres c´est tres rapide fais ce qu´il dit a la lettre et ça marchera mais tu en as au moins pour un demi journée non stop...

drkmage
drkmage
Niveau 12
24 mars 2006 à 23:43:44

oui en gros tu auras perdu du temps a faire de lvl up pour rien car ce jeu ne le merite pas

kasuy
kasuy
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:12:05

:lol: tout a fait^^

La vidéo du moment