CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE Topic d'Aide !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 93»
Page suivanteFin
amauryzzle amauryzzle
MP
Niveau 1
20 avril 2005 à 16:19:55

slt madrigal j ai suikoden 2 version francaise si tu ve c un objet rare donc par la force d choses inestimables ( combien tu proposes ? ??!!! ; ) ) mais je pourrai etre plu leger sur la taxation si tu me trouve le moyen de sortir de la galere ou je sui voir kelkes mess plus o sur ce meme topic voila voila ! !!

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
20 avril 2005 à 17:21:21

:salut: madrigal.
Pour la 1ere question, j´en suis exactement au même moment que toi donc je sais pas, mais je veux bien savoir aussi :oui:
2 :d) La loterie est un jeu de chance, donc il ne devrait pas y avoir de moyen, mais j´ai l´impression que plus on fait tourner la roue plus on a de chance de gagner.
3 :d) Pour l´XP, il parait que le meilleur endroit c´est les ruines d´Obel ( donc il faut d´abord que tu libère Obel). Pense aussi à utiliser les supports pour augmenter l´argent gagné en fin de combat. Moi mon équipe c´est Le hero avec rune eau + punition, Kika avec rune vent, Mizuki avec rune feu, et Akaghi avec rune Tonnerre et lacération.

Pour Suiko2, je pense pas qu´il soit encore trouvable.

Madrigal Madrigal
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:00:57

Arigato :-)

Moi c´est Héro : Rune critique + rune punition
Kika ( I love her ^^ ) : Rune critique + rune faucon
Sigurd ( La classe, le charisme ^^ ) Rune critique + rune feu
Tal ( mouais, il tape fort :p ) rune tonnerre
Beuh c´est abusé, maintenant j´ai trouver un marchand les armes au niveaux 14, pour aller au niveau 13 c´est 44000 et 52000 pour le niveau 14 donc il me faut apeu pres 400000 pour les 4 personnages lol aie aie aie, allez courage ! ( les ruines d´Obel, je viens de la liberer, mais les monstres ont changés la bas ? c´est plus les squelettes et les uricornes ? )

sefi[le]renard sefi[le]renard
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:17:54

si mais ils sont plus fort.
Moi j´arrive pas a aller sur l´ile deserte, je vien de la localiser mais je n´arrive pas a y entrer , si qqun veux bien m´aider.

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:48:42

je pense qu´il faut que tu fasse le tour tu vas bien ariver a y rentrer...

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:24:57

ou alors c´est que tu t´es trompé d´ile est-ce qui a des palmiers la ou tu es????????

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:31:25

Pour l´île déserte je sais pas j´y suis pas encore allé. Par contre je vois que tu as mis une rune critique sur la plupart de tes persos aparement. Ca marche vraiment souvent les coups critiques avec cette rune ?

sefi[le]renard sefi[le]renard
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:37:05

AH oui je me suis tromper d´ile vu que sur l´ile il y a que du sable et une montagen , enfin sur son aperçu . Mais pourtant je suis bien au Nord Est de mordo a moins que sa soit nord ouest .

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:39:19

tu te plains du prix pour faire renforcer tes armes au niveau 14 alors imagine au niveau 18....moi j´ai jamais mis de rune critique et je pense que je tape plus fort que lui^^moi mon equipe c´est:
HERO :d) rune punition,rune eau ruisselante,rune furie(je sais pas si ça s´appele comme ça)
TED :d) mangeuse d´ame,et une rune d´eau(tres important les runes eau)
LINO :d) rune feu puissant,et rune qui permet de proteger autrui(rapel plu)
SNOWE :d) rune tonnere,et c´est tout^^

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:41:38

:lol: oui c´est au nord ouest...en plin milieu de la carte...

sefi[le]renard sefi[le]renard
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:47:03

On peu augmenter jsuqu´au niveau 18 ? nan c´´est jusqu´a 16 je pense. Oki merci je v chercher .
Moi c Hero : Punition et feu
Lo fong : eau ruisselante et terre +
Maxine : Tourbillon et foudre et feu
Ted : Sa rune speciale, eau et terre
Mais je pense remplacer maxine par jeanne car sa rune de charme je crois qu´elle est tres utile et qu´elle a un niveau plus élevé en magie , enfin je crois.

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:52:44

oui desolé me suis gouré je voulais dire 16 milles excuses....^^
moi perso je suis pas un fan de magicien et magicienne en tout genre donc je te conseillerais des bourrins mais sinon le seul magicien que je pense qui en vaut la peine c´est ted...comme bourrin il y a lino,tal,bartolonew,hervey,etc....

sefi[le]renard sefi[le]renard
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:55:49

Oui mais les magiciens je trouve sa tres utile surtout pour les monstres qui ont beaucoup de défense , et les attaques niveau 4 combinés sont super utiles. Et j´ai essayer de faire en sorte d´avoir les 5 éléments dans mon equipe. que ce soit 4 étoiles ou 3 . Et une mage noir bien entrainé peut etre asser fort en attaque.Comme bourin moi j´ai deja Hero et lo Fong sa me suffit et Ted est asser fort quand même.

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:02:41

tu as les 108 etoiles?????tu es est ou du jeu????est ce que tu as snowe??????

sefi[le]renard sefi[le]renard
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:07:38

Je vien de liberer obel , nan je les ait aps tous sinon j´aurait pas demandr ou été l´ile deserte . Mdrr a oui effectivement , je vien de la trouver , elle est geante , moi je l´avais confondu avec un petit stalagtite de pierre ridicule au nord est de mordo. il m´en manque 6/7 environ et apres je terminerait le jeu. Et snow nan je l´ai pas.

Madrigal Madrigal
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:11:00

Niveau 16 je veut même pas imaginer hihi, en tout cas la je suis dans les ruines d´obel, les monstres ( avec mon support argent ) me donnent 8500 Potch donc c´est pas mal ! hihi

Ui pour les runes critiques moi je vois bien la difference, mes persos frappent beaucoup plus de fois en critique, c´est tres utile quand Kika et le Héro font critique je tape dans les 250-250 donc sa fait mal et sigurd quand il fait critique il fait 700 ( ils sont niveau 51 ) voila voili, en tout cas les ruines sont un superbe endroit a xp, même si les squelettes m´énervent, ils se relevent tout le temps lol, j´ai une question lol, c´est tuable une boule de poil ange ? car je galere comme un fou lol, ca a cb de pv environ ? Oo
merci d´avance !

Madrigal Madrigal
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:13:26

C´est quoi cette île deserte dont tout le monde parle ? y´a quoi dessus ?

Au fait autre question sur le journal de l´écrivain que j´ai recruter il marque dans son premier journal que Bartolohew un truc comme ca vivant sur Nay, et ben Cray le recherche pour 100 000 potch, je l´ai dans mon équipe ? je peut pas le vendre ? mdr

sefi[le]renard sefi[le]renard
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:18:49

C´est l´ile deserte ou tu as té exilé , tu peu y retourné pour avoir deux personnages et des monstres un peu plus fort. Nan tu peu pas le vendre lol juste le recruter dans une maison a nay kobold. Mdr oui c´est tuable , moi mes personage sont tous au niveau 52 et j´ai tuer tous ceux que je rencotnrer sa a dans les environ 3000 / 4000 . utilise les magies combinées de niveau 4 car les attaques physiques font rien . Moi c bizarre avec mon support argent a la grotter d´obel je gagne 9900 ^^

Madrigal Madrigal
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:35:19

T´a qui ? moi j´ai Gunter, il doit m´arnaquer comme avec les dés et me volé du bénéfice ! le salaud ! lol

sefi[le]renard sefi[le]renard
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:43:36

moi j´ai Noah la fille caché derriere le trone d´obel lors de sa liberation , je sais pas peut etre que y´en a des plus fort que d´autres , et tu sais où est l´ile du donuts?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment