J´ai un probléme assez frustrant. Je fais la quéte des 108. Et tout ce passe bien, mais voila que je n´arrive pas à avoir Millay.
La soluce dit :
. Millay : pendant l´alliance avec Nay, parlez à l´homme près de la boutique d´échanges de Middleport, amenez Reinbach, éliminez les ennemis et choisissez deux fois la première option
Millay: après fabrication d´une alliance avec Nay, parlent avec l´homme près du magasin marchand dans Middleport. Revenez à Na Nal avec Reinbach dans votre groupe et défaites les canailles au port.
Aucun probléme d´ici la, sauf que le mec qui me dit qu´elle à un probléme n´apparait pas.
J´ai essayé avant et aprés la libération de Na Nal, mais toujours rien. De venir sans le miroir, d´avoir Reinbach dans le groupe, hors du groupe mais toujours rien et je commence à avoir la haine. Car si je loupe les 108 à cause d´une connerie pareille.
Quelle qu´un peut me dire dans qu´elle situation (perso?) il la rencontré et à qu´elle moment (aprés libération de Nal...)?
Je rajoute aussi que j´ai bien eu Reinbach dans mon équipe.
C´est bien le magasin à coté de l´armurerie (de toute faço j´ai essayé des centaines de fois de parlé à tous)?
Please, help me