CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE Topic d'Aide !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 93»
Page suivanteFin
kasuy kasuy
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:39:22

tu peux aller sur le site de nova mais j´ai pas l´adresse donc il faut que tu atende quelqu´un qui mette le lien...sinon je suis desolé je ne vois pas le boss dont tu parles...le seul boss qui ressemble a un arbre est le boss de fin si c´est celui dont tu parles tu doit te preocupé des betes qu´il invoque avant de te preocupé de lui puis quand il est tout blanc tu te defands avec tout tes persos...c´est les seul conseils que je peux te donner sinon fais du level up...

amauryzzle amauryzzle
MP
Niveau 1
19 avril 2005 à 18:46:04

pinaise ca fai 10 fois que je recommence le meme passage sur obel une fois la bataille navale terminée et la rune de punition utilisé par le héros je me reveille ds la chambre entouré de mes amis et il n y rien a faire impossible de declencher la cinematique pour avancer dans l histoire. je traverse l ile en long en large en travers il ne ce passe rien et il n y a personne dans la salle du conseil de guerre que faire le roi et flare sont introuvable

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
19 avril 2005 à 19:00:40

YASUMARO :d) heu je vois pas trop où tu en es dans le jeu en fait, donc essais de décrire ce que tu viens de faire. Sinon, une méthode radicale est d´utiliser tous tes sort disponibles sur tes runes, et pense aussi à la rune terre qui augmente ta defence de 30%. Si vraiment il te tue en 2 coups, c´est que tes persos sont trop faibles, donc il faut que tu fasses du lvl up. :ok:
Pour le site, voilà le lien de la soluce du site de Novaslash, tu pourras aussi trouver des indications pour les quetes annexes :
http://novaslash.free.fr/pages/soluces.php

AMAURYZLE :d) Normalement si c´est la bataille où tu es obligé d´utiliser la rune pour aider Lino, après tu dois te retrouver dans le noir ( comme à chaque fois que tu utilise cette rune). Puis à ton réveil, normalement il suffit de sortir de ton lieu de résidence ( sur les falaises) pour assiter à une nouvelle scène. Essaie peut être de dormir avant de sortir, ou de parler à Desmond, ça viens peut être de là. Tiens nous au courant :ok:

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:32:24

pour yasumaro...c´est exactement ce que j´ai dit plus haut^^
ça fait plaisir on voit des nouvelles tete sur ce forum et il commence a se remplir^^

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
19 avril 2005 à 21:52:07

ou ce trouve la rune qui permet de doubler les points d´exp?????

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:19:46

je ne sais pas tu as éssayé de l´acheter??????tant tu peux l´avoir en l´achetant a jeanne....sinon je sais pas desolé

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
19 avril 2005 à 22:27:07

non Jeanne ne l´a vend pas
si quelqu´un sait ou on la trouve qu´il me le dise
merci

-Piro- -Piro-
MP
Niveau 3
19 avril 2005 à 22:41:27

Re all, c´était juste pour dire un grand merci à boomerang : j´ai détruit snowe et sa flotte tout à l´heure ^^
Merci beaucoup pour votre aide :-)

A+,
Piro

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
20 avril 2005 à 00:37:48

DRKMAGE :d) Je suis entrain de noter toutes les différentes runes de Suiko4 et comment les avoir. Le problème c´est que j´ai pas encore fini le jeu, donc je les ais pas toutes et pas encore celle que tu cherches, mais j´espere que ça devrait pas tarder. Désolé donc je peux pas te répondre, mais par contre tu peux essayer quelque chose, c´est de faire tous les marchands et de regarder les objets à marchander, moi j´ai eu une rune lacération comme ça, donc tu pourrais très bien avoir celle que tu cherches je pense. :ok:

PIRO :d) Vraiment content d´avoir pu t´aider, tes remerciement me touchent bcp, après m´être fait incendier une partie de la journée par certains qui n´apprécient pas ce que je fait sur le forum ça fait vraiment plaisir :snif: . Encore :merci:

yasumaro yasumaro
MP
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:39:43

attendez 2 seconde vou voulez dir ke g deja fini le jeu ! !!! en 20h seulement c tro cour ! ! mai sino merci kan meme

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:57:42

Ouai je crois bien que tu as raison, au vu de la soluce et de là où j´en suis, je devrais pas dépasser les 25h de jeu non plus. Dommage il était bien sympa. Bon bein va falloir trouver le prochain maintenant :-)

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:02:22

Tiens d´ailleurs question du jour
:d) Voilà j´ai pas trop envis de visiter toute la carte, mais j´aimerais bien savoir combien il y a d´îles, car pour l´instant je connais que : Razril, Middleport, Nay, Nay Kobold, Na Nal, Mordo, Pirate, celle de Elenor, Illuya.
Je crois savoir qu´il y en a au moins 2 autre dont l´île baignet, mais je sais pas, où elles se trouvent ?

yasumaro yasumaro
MP
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:14:08

c encore moi!!
et sil vous plai ou es ce ke je peu trouver une map de suikoden4 pk g chercher de partou mai sa cour pas les rues merci de me rep :merci:

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:20:31

Bomerangg: il y a aussi l´île déserte(là où on est au début).
Sinon voici 2 cartes qui pourront vous aider:

http://www.suikosource.com/images/games/gs4/preview/040904/Map.jpg

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/suikoden_iv_world.gif

yasumaro yasumaro
MP
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:25:47

merci hortez_VII

amauryzzle amauryzzle
MP
Niveau 1
20 avril 2005 à 14:24:19

bon bah rien y fait impossible de declencher cette cinematique ds le royaume d obel j ai beau recommencé depuis l ile de nay et l episode d oleg , refaire la bataille a chaque fois que je me reveille apres le couloir il ne ce passe rien pa de cinematique en sortant de la chambre ni sur la falaise je ne peu plus dormir ds mon lit bref rien a faire quoi en tt k merci pour l aide va falloir que je trouve le courage de recommencer une partie mais si c pour aboutir a la meme galere jsui pa tres motivé voila voila merci encor et si kelk un a une otre soluce k il n hesite pa . ..

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
20 avril 2005 à 15:19:32

Désolé de pas avoir réussi à te débloquer Amauryzzle ( il sort d´où ce pseudo étrange :p) ) . A la limite recommencer une partie ne te prendra pas beaucoup de temps, vu la longueur minime du jeu, mais c´est sûr qu´il faut avoir le courage de se refrapper le scénario ( qui est très bien mais le faire 2 fois desuite bonjour ! ), surtout à cause d´un satané bug.
Allez courage ! 15 heures de jeu et t´es remis en scelle ! On te soutiendra du mieu qu´on peut :ok:

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
20 avril 2005 à 15:21:31

:merci: beaucoup Hortez, en fait c´est exactement ce que je chercher ( une map complète), mais je pensais pas qu´il en existé déjà sur internet.
Tu m´enlève une grosse épine du pied, :merci: :merci:

Madrigal Madrigal
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:32:05

Vouala vai´ utiliser le topic d´aide :ange: hihi
Bonjour tout le monde, bon alors une ptite questions, enfin plusieurs :lol:
Alors premierement, avez vous un moyen de gagnez pas mal d´argent, SPOILER :
J´en suis au moment ou on vient de délivrer Razdrik et ya snowe ( si on la pas tuer avant ) qui nous attaque, bon j´ai perdu mon sang froid et j´lui ai couper la tête mais bon passons lol. Donc voila connaissez vous une bonne place où gagner pleins d´argent ou j´en suis : je suis lvl 50 le meilleur endroit que j´ai pour l´instant c´est sur la plage de Nal nal avec les soldats de koolkuk ( oula ) ils me donnent 3500 Potch... donc vala si vous connaissez mieu :-)

Deuxiemement ( que je suis énervant lol ) A la loterie, y a t il un moyen d´augmenter ses chances d´avoir une meilleur bille, je dois être poisseu j´ai toujour la 5 eme je comprend pas tres bien lol, la premiere fois que j´ai joué jai eu la premiere, mais apres la malchance ma poursuivi lol

Et Troisiemement ( j´arrête apres promi lol ) C´était pour savoir ( en fait y´a 2 questions en une lol ) Le meilleur endroit pour xp ^^ et en ce qui vous concerne, votre equipe, se composent de quel membres ? Merci beaucoup ( me lancer pas de cailloux lol )

A pluche et merci d´avance :-)

Madrigal Madrigal
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:33:22

Ahhhhhhhhh, j´ai oublier, pardon, pardon ^^

Où est ce que je pourrais trouver suidoken 2 il est toujours en vente ? merci d´avance :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment