Vouala vai´ utiliser le topic d´aide
hihi
Bonjour tout le monde, bon alors une ptite questions, enfin plusieurs 
Alors premierement, avez vous un moyen de gagnez pas mal d´argent, SPOILER :
J´en suis au moment ou on vient de délivrer Razdrik et ya snowe ( si on la pas tuer avant ) qui nous attaque, bon j´ai perdu mon sang froid et j´lui ai couper la tête mais bon passons lol. Donc voila connaissez vous une bonne place où gagner pleins d´argent ou j´en suis : je suis lvl 50 le meilleur endroit que j´ai pour l´instant c´est sur la plage de Nal nal avec les soldats de koolkuk ( oula ) ils me donnent 3500 Potch... donc vala si vous connaissez mieu
Deuxiemement ( que je suis énervant lol ) A la loterie, y a t il un moyen d´augmenter ses chances d´avoir une meilleur bille, je dois être poisseu j´ai toujour la 5 eme je comprend pas tres bien lol, la premiere fois que j´ai joué jai eu la premiere, mais apres la malchance ma poursuivi lol
Et Troisiemement ( j´arrête apres promi lol ) C´était pour savoir ( en fait y´a 2 questions en une lol ) Le meilleur endroit pour xp ^^ et en ce qui vous concerne, votre equipe, se composent de quel membres ? Merci beaucoup ( me lancer pas de cailloux lol )
A pluche et merci d´avance