CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE Topic d'Aide !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 93»
Page suivanteFin
kasuy kasuy
MP
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:23:25

désolé de te decevoir mais je crois que c´est imposible^^

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:55:43

Merci de ta réponse^^.En fait, je demandais ça, parce que j´ai vu ds plusieurs soluces que ds les bains,on pouvait faire parler Rita,Noah et René. Seulement si je me trompes pas, Noah et René, on peut seulement les prendre en support,non?? Alors est-ce quelqu´un saurait comment on fait pour avoir les trois ds son équipe, svp?

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:59:22

a lla je peux pas t´aidé desolé

Stanel Stanel
MP
Niveau 6
18 avril 2005 à 21:02:50

C´est normal que dans les batailles navales nos hommes creve?
Ornan( celui qui dort pendant les combats) n´a pas survecu a la bataille contre troy et sa flotte

" j´ai froid " a t´il dit puis ORNAN MORT AU COMBAT s´est afficher sur la carte de la bataille
mais j´ai perdus le combat, et le coup suivant gannan se fait battre mais il n´est pas tuer

expliquer moi svp

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:13:17

Hortez :d) Normalement tu dois pas pouvoir avoir plus de 1 support dans ton équipe. En fait si tu regarde, quand tu prends un bain, tous les persos de ton équipe sont là, y compris ton support. Je pense que pour ce que tu as lu des dialogues dans les bains, il faut que tu fasses par exemple le dialogue en ayant mis Rita en support, puis que tu changes de support en mettant Noah, que tu retourne dans le bain pour avoir un autre dialogue, etc... Essais déjà ça, sinon je sait pas trop quoi dire.

Stanel :d) Ca ne m´est jamais arriver, mais j´ai pas encore fait la bataille navale contre Troy. Peut être que c´est uniquement du fait de cette bataille navale. Je pense pas que tu aies pris d´abordage le bateau de Troy, donc il a pas du mourrir pendant un combat normal. T´as essayé de pas le mettre sur le bateau pendant la bataille navale ?

vin2k vin2k
MP
Niveau 7
18 avril 2005 à 21:33:20

il suffit de prendre Rita dans ton équipe et de mettre Noah en support. La scène dans le bain se déclenche si tu as recruté René.

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:22:10

Merci à vous d´avoir répondu,c´est sympa.

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
18 avril 2005 à 23:30:22

pas de problème, on est là pour ça.
Merci à toi d´avoir posé ta question sur ce topic :oui:

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:12:42

Bonjour à tous :-)))
Petite question pour bien commencer la journée
:d) Ma situation : je suis entrain de faire une alliance entre les îles ( à la demande de la tacticienne Elénor) pour pouvoir combattre l´armée des Kooluks. Je suis déjà allé à Middleport et maintenant il faut que j´aille à Na Nal.
Mon problème : J´ai débloqué le deuxième emplacement pour fixer des runes, donc je voudrais trouver un marchand pour pouvoir le faire. Le problème c´est que les 2 seuls marchands que je connais se trouvent à Razril et à Obel, qui sont toutes les 2 sous les ains des Kooluks. Où puis-je aller pour trouer unautre marchand ?

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:14:21

petites erreurs de frappes pour mes dernières phrases : qui sont toutes les 2 sous les mains de Kooluks. Où puis-je aller pour trouver un autre marchand ?

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:33:03

Slt, si tu as recruté Jeanne, tu peux aller voir son magasin dans ton bateau. Sinon, on peut peut-être trouver un autre marchand sur l´île de Nay.

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:44:02

Le problème c´est que si je vais à Na Nal, une scène se déclenche avec le chef du village, car c´est là que je dois aller faire une alliance, donc je peux pas aller recruter Jeanne. Je suis aussi allé voir à Nay, mais j´ai pas trouvé de marchand. :merci: quand même pour ton aide. Je pense que je vais d´abord faire l´alliance avec Na Nal, au moins je pourrais recruter Jeanne, et je fixerai mes nouvelles runes apres.

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:03:06

a nay et nay-kobold il n´y a pas de marchand de runes donc je pense que tu devrais fixer tes runes aprés...toute façon ce passage du scenario n´est pas trop dure....tu y arivera tranquilement...comme tout le jeu d´ailleurs^^

Stanel Stanel
MP
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:12:05

merci d´avoir répondus a mon post...
franchement c un topic d´aide et on m´aide mème pas

mieu vaut poster ailleur

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:16:36

vin2k Posté le 18 avril 2005 à 21:18:09
tu pourrais lui répondre au moins! tu sers vraiment à rien BOULET

déjà c´est pas Gannan mais Ornan. Il arrive que tes persos meurent pendant une bataille navale, dans ce cas ils meurent pour de vrai et tu ne pourras plus jouer avec, adieu donc les 108 étoiles.

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:18:38

dsl j´avait pas vu ton post....mille excuses...

-Piro- -Piro-
MP
Niveau 3
19 avril 2005 à 13:21:58

Salut à tous :).
Bon, voilà, j´ai un léger problème lors de la Bataille Navale ´Ancien Ami´ =/
En effet, quand j´attaque ses navires ( avec les bonnes runes) je lui fais jamais plus de 15 de dégats ( sauf cas vraiment rares) alors que lui à chaque coup il m´en fait au moins 20 -_-.
J´ai essayé de ´ruser´ en l´attaquant toujours de loin ou par devant, j´aurais pû gagner mais il s´est mis à aborder mes navires et m´a destroy plutôt vite...
Pourtant, mes persos sont environ au lvl 30/35, j´ai jamais de problèmes pour tuer des monstres extérieurs !

Donc concrétement et précisément, que faire :question:

Merci d´avance à tous,
Piro.

P.S : Excusez-moi, j´ai déjà posté sur le forum, j´ai pas eu le reflexe immédiat de venir sur le topic d´aide ^_^"""

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
19 avril 2005 à 14:27:37

STANEL si tu avais regardé le post juste apres le tien tu aurais remarqué que je t´avais répondu.

Piro :d) Quand tu choisis les persos qui vont s´occuper du canon à rune, regarde leurs caractérisiques. Par exemple Naello et Desmond ont un chiffre assez bas ( 10 au maximum je crois. Alors que si tu prends Tov ou d´autres persos du jeu, ça monte facilement jusqu´à 20 ( je sais pas exactement à quoi correspond ce chiffre mais plus il est haut, plus tu fais de dégats).
Sinon, il me semble que lors de cette bataille, un des bateaux ennemis a une rune de terre et une de tonnerre, alors que l´autre en a une de feu et une de vent. Si c´est bien ça, met sur chacun de tes bateaux les runes Terre et Feu.
Pendant le combat, tire toujours sur le 1er bateau ( celui qui a Terre-tonnerre) avec la rune Terre, et sur l´autre toujours avec la rune feu. Idem lorsque c´est eux qui t´attaquent. Le combat sera certainement plus long, mais tu recevra presque pas de dégats, et ainsi tu gagnera facilment ( car soit leurs tir serton contrés, soit ta rune aura le dessus et c´est toi qui leur fera des dégats).
Voilà j´espere que tu comprendra ce que je veux dire. :ok:

-Piro- -Piro-
MP
Niveau 3
19 avril 2005 à 15:30:06

Ok, merci beaucoup pour les trucs, je vais essayer ça dès ce soir ^_^
Encore merci ; p

Piro

yasumaro yasumaro
MP
Niveau 6
19 avril 2005 à 18:21:26

kome je voi ke vou repondez pa sur mon topik je vien vous posez ici la kestion :
komment fair pour passer le boss ki ressemble a u arbre kan on atake la 1ere flote pour la 1ere foi c le 2eme boss merci de me rep et ossi je voudrai savoir si sa serai possible de me donnez l´adress d´un site ou ki pourai m´aidez les prochaine fois merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment