CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE Topic d'Aide !!!

kasuy
kasuy
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:01:52

non je pense pas que tu dois allé a illuya paske elle est pas encore detruit...quand tu as recruté viki il faut que tu ailles sur le bateau est pres du miroir pour te teleporté vers l´ile des pirates normalement tu devrais y arriver sinon il faut que tu recrutes un max d´etoiles....quand tu auras tout fait vas dans la chambre a kika et normalment il devrai y avoir katarina.....

le perso pres des sources s´appelle bartolonew et pour l´instant tu peux pas le recruter...mais il y a perraut que tu peux recruter....

rapido
rapido
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:28:04

bienvenue a toi suikox et un belge de plus un :lol:

kasuy
kasuy
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:47:45

l´intelligence de ce forum va baisser en fleche :lol:

rapido
rapido
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:58:16

ben c´est ça , j´en parlerais a spirewit tiens :nah: :lol:

suikox
suikox
Niveau 5
20 juillet 2005 à 20:36:02

C´était le Perraut qui me manquait!!!!
enfin voilà, parce que avant que je ne recrute viki, je me suis tapé l´ile de Iluya à l´ile des pirate au moins 3 fois, je compte même plus les combats, je devenais fou...

kasuy
kasuy
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:38:06

tu as pu aller a illuya avant que celle ci soit detruite???????????c´est vrai???

suikox
suikox
Niveau 5
20 juillet 2005 à 22:55:44

Non je m´y suis rendu mais le bateau divurgait mais moi je pensais que je pouvais éventuellement y aller

kasuy
kasuy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:45:43

a ça va je croyais que tu avais decouvert un secret de suikoden j´allais m´y remettre :lol: bon sinon c´est bon tu est debloqué????

suikox
suikox
Niveau 5
21 juillet 2005 à 22:12:47

Non maintenant je suis bloqué à la fin du jeu: quand t´as gagné le combat final et que t´as gagné contre Cray avec l´équipe de Elenor, je me retrouve avec l´équipe principale, je monte avec difficulté jusqu´en haut où je retrouve Cray là je dois affronter une sorte d´arbre dragon, il faut avoir atteint quel niveau pour le battre ?

kasuy
kasuy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:06:37

c´est pas trop le niveau qui importe c´est plutot la tactique le niveau de tes armes et surtout ton equipe...

suikox
suikox
Niveau 5
21 juillet 2005 à 23:19:36

Mon équipe: Kika, Lino et Viki
Mon niveau: 53
Niveau de mes armes: 10

je voulais savoir après avoir enregistré on peut prendre toujours rentrer dans le bateau?

suikox
suikox
Niveau 5
21 juillet 2005 à 23:23:43

Mon équipe: Kika, Lino et Viki
Mon niveau: 53
Niveau de mes armes: 10

je voulais savoir après avoir enregistré on peut prendre toujours rentrer dans le bateau?

kasuy
kasuy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:26:49

tu peux rentrer dans le bateau mais tu peux pas naviquer...ensuite pour ton equipe je te conseille de mettre ted si tu l´as ou snowe...
et monte tes armes a fond c´est ça le plus important...

suikox
suikox
Niveau 5
21 juillet 2005 à 23:32:21

J´ai ni l´un ni l´autre, le problème c´est que j´ai pas assez naviguer alors il me manque plein de persos!

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
22 juillet 2005 à 10:36:08

Bah Ted, Snowe ou d´autres persos ça revient au même, ils sont peu être plus puissant mais c´est plus intéressant de jouer avec des persos que t´aimes bien au départ :oui: ( dead snowe ! ), surtout qu´ils sont pas indispensable pour battre le boss.
Par contre booste quand même tes armes à fond sinon en 3 coups tu vas le tuer et tu seras dégouter, monte les petit à petit et tu t´amuseras un max :-) .

kasuy
kasuy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:16:30

je suis d´accord avec toi bommerang mais ted est quasiment essentiel pour battre le dernier boss...sinon tape comme un bourin soigne toi et normalement ça devrait passer...

Dave1991
Dave1991
Niveau 3
22 juillet 2005 à 11:36:38

vous utilisé quoi comme perso pr batre l´arbre a part ted et le héros pacque moi j´utiliserai peut etre kika et jeane est ce un bon ckoix ?

suikox
suikox
Niveau 5
22 juillet 2005 à 16:27:54

Je suis monté au niveau 60 sur tous les persos et les armes au niveau 15, je peux pas aller plus loin j´ai pas le bon marteau pour ça, le seul moyen maintenant c´est de booster mon niveau pour le battre peut être au niveau 70?

kasuy
kasuy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:17:53

non le niveau ça sert a rien moi j´étais niveau 60 et je ne me suis soigné qu´une fois contre ce boss...
mon equipe(la meilleure bien sur)hero,snowe(bien que je ne l´aime pas il a une puissante attaque amitié avec le hero surtout quand c´est niveau 4)ted(et sa magnifique soul eater)et lino(pour sa force)...

suikox
suikox
Niveau 5
22 juillet 2005 à 19:11:17

oui mais tes armes, elles étaient arriver à quel niveau?

La vidéo du moment