CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une soluce Suikoden IV sur mon site

kasuy
kasuy
Niveau 10
06 août 2005 à 10:50:20

il est a coté du comptoir de commerce a l´entrée de port de na nal...il apparait de temps en temps ou apres avoir parlé a quelqu´un d´autre...

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
07 août 2005 à 13:12:24

merci, mais maintenant, c ted ki me fé pb ! !! je peux plus aller ds le conseil de guerre a cause de El-Eal . .. et comme nova dis qu´on peut le trouver autre part, OU ? ?? et aussi elle est ou rené ds le bateau paske je la trouve pas alors que je l´ai recrutée

drkmage
drkmage
Niveau 12
07 août 2005 à 14:45:10

rené se trouve dans la bibliotheque

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
07 août 2005 à 19:10:51

mci darkmage :merci: bocou

kasuy
kasuy
Niveau 10
07 août 2005 à 20:49:57

si tu as loupé ted une fois je crois que tu peux tombé sur son bateau mais c´est aleatoire et il vas te falloir naviquer tres longtemps...

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
08 août 2005 à 09:55:32

encore mille merci de ton aide, je viens de le choper et dans la foulée ce connard de snowe ! enfin je peux aller a El-Eal et me faire massacrer par troy !

kasuy
kasuy
Niveau 10
08 août 2005 à 13:35:45

non parceque tu te bats pas contre troy...enfin pas comme tu pourrai le penser...mais plutot contre sir cray...et sa putain d´invocation^^

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
08 août 2005 à 20:38:19

aaaaaaah . .. shiiiiiiiit je voulé le casser avec mon rush hyper amélioré ( fo dire, avec les épées de tt mes persos lvl 18 ou 16 je sé plus ^^

kasuy
kasuy
Niveau 10
08 août 2005 à 21:23:11

bon je veux pas tout te raconter mais tu verras bien ce qui se passe et ne sois pas trop deçu tu vas le revoir ton troy^^

kasuy
kasuy
Niveau 10
22 août 2005 à 22:24:20

:up: bon petit site...

troglokane
troglokane
Niveau 3
23 août 2005 à 11:53:45

bonjour je voudrai savoir si tu pouvé me dire cmt tu a fé pour battre l´arbre géant qui ce trouve vers la fin du jeu car je suis au niveau 65 et ce monstre reste imbattable. merci de me repondre

kasuy
kasuy
Niveau 10
23 août 2005 à 11:56:44

65...j´étais au niveau 55 quand je l´ai battu il faut que tu changes d´equipe que tu monte le niveau de tes armes et que quand il devient blanc tu te defendes et tué les petites bebetes a coté de lui...

troglokane
troglokane
Niveau 3
23 août 2005 à 11:59:47

Ok mais le pb c ke mes armes sont au maximum(niv12)et que jai pas vraiment de personnages de prédilection. ta pas une astuce a me donner sur le fèt que l´arbre change de couleur? quelle tactique tu as utilisé pour le battre? dit moi car ça fais 4j que je suis dessus

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 août 2005 à 13:20:05

niveau 12 ?? c´est pas plus ??
t´as le marteau d´or ??

kasuy
kasuy
Niveau 10
23 août 2005 à 14:55:58

si tu n´as pas le marteau d´or et que tu n´as pas de persos de predilection il te reste plus qu´une chance avant de recommencer le jeu
as tu ted????

troglokane
troglokane
Niveau 3
23 août 2005 à 20:00:25

ben oui mais je voit pas ce que ça vas changé ; tu ve pas me dire cmt toi tu la u?

kasuy
kasuy
Niveau 10
23 août 2005 à 20:54:16

il n´y as pas de technique speciale il te faut la rune de ted c´est tout...

Dark_Hokage
Dark_Hokage
Niveau 4
23 août 2005 à 21:46:36

il fo ke tu retourne ds les ruines d´obel et que tu batte la boule de poil ange ds un coffre tu obtindra le marteau d´or avec ca tu peu booster tes armes level 16 (ou 18 je c plu dsl)
ensuite je voi pa ske vous lui trouver de dur a ce boss jlé massacré du premier coup il suffit davoir ted le hero un bon magicien(warlock maxine ou jeanne par exemple ps : g une preference pour maxine ) et apres limite on sen fou moi javai kika yen a ki prenne snowe pour le combo avec le hero mai bon jailme pa snowe sorry hortez
dc le but c de le defoncer a coup de magie(derniere magie de la soul eater et magie level 5) et dse soigner de temp en temp et il devien facile a battre pa besoin detre level 99(mouai je c c lon pour atteidre ce nivo mai c possible :p ) pour le battre ce boss
un simple nivo 60 suffi largemen pour gagner sans difficulté

kasuy
kasuy
Niveau 10
23 août 2005 à 22:00:48

je l´ai gagné level 55 avec snowe hero ted et lino comme quoi un bon magicien suffit....
puis il ne peut pas aller chercher le marteau d´or il ne paut plus navigué

Ephagor
Ephagor
Niveau 1
26 août 2005 à 12:56:34

a quel endroit il faut aller pour gagner pas mal d´Xp et de potch ? je galère un peu pour booster mes perso. j´ai jamais assez d´argent
merci d´avance

La vidéo du moment