CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une soluce Suikoden IV sur mon site

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:11:51

Etant donné que je vois que beaucoup de personnes cherche une soluce de Suikoden IV en français et qu´il y en a pas ( du moins à ma connaissance), je l´ai donc réalisée moi-même avec divers autres aides également.

Voici l´adresse de mon site : http://novaslash.free.fr/index.php

Information > Soluces et astuces.

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:19:45

J´ai oublié que c´est une soluce en ligne droite c´est à dire que je n´indique pas si à un certain moment de l´histoire on peut faire ceci et cela en sous-quête.

C´est pour ça que j´ai créé la liste des Etoiles et les autres aides pour ne pas encombrer la soluces.

nico774
nico774
Niveau 5
06 avril 2005 à 15:10:00

merci pour la soluce et il et trop cool ton site continue comme ça.

iaokanan_makerz
iaokanan_makerz
Niveau 3
07 avril 2005 à 11:33:38

Super site merci et surtout continue!

conjones
conjones
Niveau 8
07 avril 2005 à 15:03:33

oui! ton site croustille de mille feu!ou plutot de 108 feu(ahah vous avez pigé ma feinte??108?! c´es le nombre d´etoiles dans suikoden :D ahahah)

mais sans vouloir trop demandé....tu mettra les ost complet de suikoden 2???

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
07 avril 2005 à 16:51:54

Je fonctionne par sondage c´est à dire que je place un nouvel ost qui est en fonction de la demande effectuée sur le sondage.

Actuellement, l´ost de Suiko 2 est en tête. Mais comme il y a tout de même 4cd, je ne sais pas si je mettrais tout en même. Je pense faire 2cd par 2cd.

rpglord
rpglord
Niveau 7
04 mai 2005 à 02:59:37

ahhhh, ton site est génial, tout fan qui se respecte doit y trouver son bonheur. Et puis les quizz absurdes sont à M O U R I R de rire :).

Vraiment, bravo, il y a juste à regretter que les Ost ne soient plus écoutables, mais bon ce n´est qu´une poussière dans cet océan de merveilles.

post-tt
post-tt
Niveau 3
08 mai 2005 à 13:23:34

Tout simplement pour te dire que tu as fais du très bon boulot pour ton site. Es tu amateur d´autres RPG? Si oui lesquels??

hyoga-suiko
hyoga-suiko
Niveau 2
11 mai 2005 à 13:22:37

ouahhhhhhh. super ton site.j´adore. j´adore ce jeux. Vraiment bravo et continue.

teels
teels
Niveau 5
27 mai 2005 à 23:10:15

Novaslash si tu veux un po ameliorer ton site laisse moi t aider pour les 108 étoile stp je t envoi tout par e-mail ou msn ?
je sais que vous etes assé mais bon une personne de plus sa changerai peut etre @+

solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
28 mai 2005 à 22:20:24

je félicite ton courage et te remercie de prendre le temps de mettre a jour un site aussi complet :)

bouloi
bouloi
Niveau 7
09 juin 2005 à 12:57:54

le site ne marche pa chez moi est ce normal ?

rapido
rapido
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:03:27

non y a pas de raison que ça marche pas.....

bouloi
bouloi
Niveau 7
09 juin 2005 à 13:12:01

mince je me suis trompé de topic le sitre la marche c est un autre qui ne marche pa désolé

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:49:43

Désolé de répondre si tard à post-tt.

En fait, je joue à quasi tous les rpg´s qui sortes, du moins en Europe. J´ai peu de jeu en import mais ma série préférée reste encore pour le moment Genso Suikoden.

Lurtzaruman
Lurtzaruman
Niveau 1
31 juillet 2005 à 08:35:45

nova. je te di bravo pour ton site denfer continu ainsi et je te presente tou mes respects :-)))

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
05 août 2005 à 11:41:00

nova, je te fais remarquer quelque chose : dans les 108 étoile : comment les obtenir ? ds la version imprimable tu as oublié shiramine et tu l´as remplacé par la quatrième sirène :lol:

et au fait, il est OU sur la plage a coté du marchand ugestu ? et comment on peut faire arriver rita a moins de 3000 pts ? ca fé des mois que j´essaye et le max, chui arrivé a 4500 pas plus . .. stp nova, aide moua !

kasuy
kasuy
Niveau 10
05 août 2005 à 12:32:52

ça sert a rien nova ne vient plus sur le forum... si tu as des problemes va sur le topic d´aide...

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
05 août 2005 à 18:00:48

RaymanBoy7 > je viens juste en coup de vent voir un peu les messages^^

Sinon, pour Shiramine, c´est possible donc je vérifierais ça quand j´aurais récupéré mon bon disque dur car là je me tappe l´ancien et j´ai pas les fichiers du site dessus.

Pour Rita, je ne pense pas qu´il y ait une technique particulière. Moi j´ai juste joué et j´ai réussi à la battre, c´est tout^^

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
06 août 2005 à 10:07:51

et pour ugetsu ? nan paske je veux snowe mais la je dois aller a El-Eal, donc je cherche a Na-Nal sur la plage de partout, ya pas moyen, je le trouve pas

La vidéo du moment