"contrairement" a mon interlocutrice, j´ai été poli
On ne doit pas avoir la même définition du mot politesse.
C´est trés facile de dire "Bienvenue" et de glisser son long message par derrière.
Tu savais trés bien qu´il y´aurai une réaction et d´ailleurs c´est ce que tu cherchai.
Alors Je t´ai donné avec grand plaisir la joute verbale que tu attendais.
Avec un tel message de "Bienvenue" tu ne pouvais QUE être servie.
lol.
Enfin joute verbale c´est vite dit, tu as bien essayé de résister les premiers échanges mais tu t´es vite replié pour remplacer ton attitude offensive de petit leader , par des pleurnicheries et des justifications des plus banales.
Tiens Kleenex.
Mouche toi-
Milo je te préférai avant cette attaque en règle.
Surtout que suite a un message nullisime de ton bad mage tu ose déclarer :
franchement si on n´arrêtait les hostilités ça devient lourd maintenant, c´est marrant un moment puis ça devient lassant, déjà que ce forum est mort alors si en plus vous vous chercher des "noises" on s´en sortira pas!!
faites la paix!!
Alors que durant toutes la durée des hostilités tu n´as eue de cesse que de mettre de l´huile sur le feu avec ce genre de commentaires pas trés "serein":
allez dark, tu peux le faire!
MS elle t´a cloué le bec là
je crois que personne ne lui arrive à la cheville
vu comme il vient de lui parler on ne la reverra plus d´ici un bon bout de temps
Sans commentaire.
C´est quand même un comble de me reprocher d´être gentille et de dire merci a des personnes qui me souhaitent la bienvenue.
Dans n´importe quel forum avec des messages de bienvenue adressé a des nouveaux nous avons toujours la même reponse :
La même que moi c´est a dire "Merci".
Que voulez vous repondre d´autre?
Non vraiment Milo si tu voulais trouver un pretexte pour démarrer une dispute pour defendre ton pleurnicheur adoré , je te conseille d´opter pour quelque chose de moins aberrant.
C´est dommage d´opter pour cette voie Milo surtout pour un prétexte aussi bas que celui la.
Car jusque la nos relation étaient plutôt neutres voir amical.
Si tu veux faire un bras de fer avec moi.
Pour défendre l´indéfendable c´est a dire celui que tu admire tant & qui s´embrouille les pinceaux depuis le debut pour un oui /pour un non.
Je t´en prie, ne te gene surtout pas.
Mais Sache que je ne commence jamais une bataille.
Alors comme ton bad mage frappe moi donc la première.
Et Tu sera reçue comme tu le mérite.
Ps : (Pour terminer en beauté)
j´ai fais exprès de poster un deuxième message concentré a 100 % sur le sujet du topic c´est a dire "suikoden".
Pour tester les réactions et voir si ceux qui affirmait vouloir retrouver une serenité recentrerai le débat intelligemment.
Résultat : aucun des intéressés n´a relever et a continuer tete baissé à jeter des petits cailloux dans la cour de récré.
Et après ca ose venir donner des leçons aux autres.
Laissez moi rire.