CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre persos favori

the1winner
the1winner
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:12:25

En gros ça s´appel de l´enfantillage , ça devient lassant ces paroles grotesques que sachant bien que personne ne changerai d´avis, vous continuez a vous vous chamaillez vous vous entretuez(quel decalage :rire: ) sur la plus bete des choses , qui probablement ne vous reportera aucun effet de soulagement en insistant que vous a raison et que vous triomphez.... cela dit vous devez imediatement arretez vos conneries... :nonnon: et agissez comme des adultes

kaejan
kaejan
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:40:34

Drk c´est bizarre que tu cherches tant a te justifier...

drkmage
drkmage
Niveau 12
26 mai 2007 à 04:16:17

-de ton bad mage "j´adore ce pseudo^^"
-c´est a dire celui que tu admire tant
-pour defendre ton pleurnicheur adoré
:d) :rire: :rire: allez c´est bon maintenant, avec tes trucs inventés, non fondé, tu fais plutot pitié a lire, le truc c´est que bien qu´avec de jolis discours tu es en train de t´enfoncer betement mais surement.
ou tu vois qu´elle m´admire ??

kaejan Posté le 26 mai 2007 à 00:40:34 Drk c´est bizarre que tu cherches tant a te justifier...
:d) (explique toi) hein ?? ben en fait l´autre a mal pris le fais qu´elle sois en tord !! "quoi je me repete ?? normal fomarie ne comprend toujours rien, la pauvre"
ici sur ce forum on ne discute plus de suiko depuis bien longtemps, avant de poster elle aurait du regarder vite fais les topics recent pour s´en rendre compte.... en plus "upper" un topic c´est plutot mal vu comme je l´ai dis.
elle admet pas ben tant pis, mais qu´elle arrete avec ses conneries
elle raconte n´importe quoi dans ces pseudo discours (voir debut de post)

de petit leader...
:d) qu´est ce que tu vas pas inventer toi :rire: c´est encore nul pour pas changer

j´ai fais exprès de poster un deuxième message concentré a 100 % sur le sujet du topic c´est a dire "suikoden".

Pour tester les réactions et voir si ceux qui affirmait vouloir retrouver une serenité recentrerai le débat intelligemment.
:d) genre toi tu nous teste, :loooooool: qu´est ce qui faut pas lire
on ne fait que répondre a ton 1er message ce qui est normal

ensuite je le redis, ici on ne discute PLUS DU TOUT de suikoden donc ton "recentrerai le débat intelligemment" aurait été bon sur un autre sujet, comment dire... d´actualité XD

Milo43
Milo43
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:51:14

Milo je te préférai avant cette attaque en règle.

Surtout que suite a un message nullisime de ton bad mage tu ose déclarer :

franchement si on n´arrêtait les hostilités ça devient lourd maintenant, c´est marrant un moment puis ça devient lassant, déjà que ce forum est mort alors si en plus vous vous chercher des "noises" on s´en sortira pas!!
faites la paix!!

Alors que durant toutes la durée des hostilités tu n´as eue de cesse que de mettre de l´huile sur le feu avec ce genre de commentaires pas trés "serein":

allez dark, tu peux le faire!

MS elle t´a cloué le bec là

je crois que personne ne lui arrive à la cheville vu comme il vient de lui parler on ne la reverra plus d´ici un bon bout de temps
:d) c´est bien beau tout ça mais tu peux me dire ou je t´ai attaqué?? parce que là je vois pas,
je vois pas ou j´ai été désagréable avec toi et encore moins ou j´ai défendu dark :d) je connais dark depuis un moment, donc je me suis dis que j´allais un peu l´encourager, juste pour rire, tout ce que j´ai dis ou fait ou écrit peu importe, c´était juste de la rigolade parce que je suis comme ça, et je ne suis pas une grande fan de dark contrairement à ce que tu crois! :lol:
et puis je sais pas si tu as remarqué, une fois j´étais avec dark ("allez dark tu peux le faire!") une fois avec toi ("elle t´a cloué le bec") donc c´est bien la preuve que je n´ai pas de camp bien défini et que je m´amuse comme je veux, je vois pas où est le mal ensuite j´ai demandé si c´était possible d´arrêter les hostilités parce que à part toi et dark personne ne se cherche des noises si je puis dire.
l´histoire est close en ce qui me concerne!

drkmage
drkmage
Niveau 12
26 mai 2007 à 14:50:36

"à part toi et dark personne ne se cherche des noises"
:d) mais non "on" se cherche pas des "noises"
tu vois pas on ne fait que s´amuser XD.....

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:00:38

kage je passe du temps ici mais je ne réfléchie pas bien lontemps a ce ke je vais écrire et je n´écrit pas non plus de long roman sur ce forum qui est une futilité a mes yeux

FOmarie
FOmarie
Niveau 4
27 mai 2007 à 00:54:37

Milo , tu [me] lis mal , je n´ai jamais dit que tu m´attaquai , j´ai dit que tu mettais de l´huile sur le feu.

Ce qui est totalement différent.

Quand on prône la serenité sur un forum on evite alors soigneusement d´encourager les participants à répondre dans un différent qu´il s´agisse de moi ou de ton bad mage.

Ceci dit la parenthèse est aussi close de mon coté.

Au plaisir.

:d) on ne fait que s´amuser XD..... :g)

Si tu ne faisai que de t´amuser.

Tu ne t´acharnerai pas a quoter la moitié de mes messages , pour te justifier & vider ta boite à kleenex en direct live sur le forum.

Mais tu ferai comme Skal c´est a dire poster deux trois messages débiles sur 2 lignes dont tout le monde se fout.

:d) ensuite je le redis, ici on ne discute PLUS DU TOUT de suikoden donc ton "recentrerai
le débat intelligemment" aurait été bon sur un autre sujet, comment dire... d´actualité XD :g)

Encore une fois tu parle pour sortir une annerie qui m´a fait recraché mon seven up par les trous de nez tellement elle était énorme.

Le problème c´est que je suis ici [en tant que nouvelle] dans un forum suikoden IV et qu´aucun autre sujet à part suikoden IV ne m´intéresse.

Et si toi tu n´as plus envie de parler de suikoden IV dans un forum qui lui est "entièrement" dedié,
Alors cela ne regarde que toi , moi je viens juste d´avoir le jeu et j´ai encore envie d´en parler. Donc merci de respecter les choix de chacun.

Alors juste pour toi je le repete encore une fois :

j´ai donc acheté un jeu "suikoden IV" .... alors il est naturel et légitime d´avoir
l´envie de parler de "Suikoden IV" , dans un forum "Suidoken IV" avec des fans de "Suikoden IV".

Je n´arrive pas a croire que je viens d´écrire une phrase aussi "banale & évidente".

Remarque en y regardant de plus prés elle t´etait adressée.

lol.

Enfin Bref, entre l´homophobe de service qui m´agresse alors qu´il achète un jeu vidéo remplis de connotation homosexuel et une mauvaise
plume avec qui toute discussion intelligente est complètement fermée.

C´est sur, On ne pouvait pas aller bien loin dans le débat.

drkmage
drkmage
Niveau 12
27 mai 2007 à 03:28:15

le probleme dans un forum a l´abandon c´est qu´il n´y a plus personne avec qui en discuter de suiko
tu arrives un peu tard
d´ou le fait de remonter un topic pour en discuter... avec ..ben la personne ca sert un peu a rien et puis a continuer ainsi c´est a se demander situ veux vraiment en "parler" XD

etant donné que je suis pas tres intelligent, alors montre moi que tu as l´intelligence de pas continuer cette pseudo discution ^^
a moins que tu ne sois comme moi :rire: :rire:

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:34:03

loool fomarie je met 2 lignes don tout le monde se fou mais toi tu met un paragraphe et tu perd du temps et résultat ? tout le monde s´en fou aussi :D

the1winner
the1winner
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:51:20

:honte: c trop pathetique :d) fomarie casses toi :dehors:

the1winner
the1winner
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:56:09

en fait :d) Fomarie t´aura qu´ creer un topic qui sera entierement dedié a SUIKO 4 , sans blablabla :ok: ( fomarie tu viens de la compangne ou koi :question: ptain ahhh oui la ferme et -- fomarie...... :hum: )

FOmarie
FOmarie
Niveau 4
28 mai 2007 à 00:38:39

Oh que non on ne se fout pas de moi.

Je pense que les deux dernières pages de ce topic ont clairement montré "noir sur blanc" le contraire. :o)

J´ai été pendant 1 semaine le centre du monde de ce topic.

Vous m´en voyez ravie.

Car Quand FOmarie Parle : On bouillonne , on trépigne , on veux lui répondre , on veux la descendre , on veux la mater , alors on poste , on lui repond , on essaye de se justifier , on change de tactique ,de version puis on repond alors de nouveau jusqu´a etre a bout d´argument et à en devenir ridicule et c´est exactement ce qui s´est passé sur ce topic.

Ai je besoin d´en dire plus ?

lol.

Et en effet si dans un forum dedié a "suikoden IV" , personne ne parle de "Suikoden IV" je n´ai effectivement plus rien a faire ici.

Je vous laisse donc rire entre vous aux blagues
de beauf du terroir façon "Jean marie Bigard" de certains mecs, qui pullulent sur les différents topics de ce forum.

Mais Je reste aussi quand même courtoise avec celles qui l´ont été avec moi.
En leur souhaitant une bonne soirée.

Pour les autres.... je crois que je les ai assez descendu comme ça. :o)

drkmage
drkmage
Niveau 12
28 mai 2007 à 01:34:50

Car Quand FOmarie Parle
sauf que la tu ecris ^^ mais bon peut etre ne le savais tu pas XD

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:42:52

GG MS :-) Le premier à faire un post court depuis un certain temps ^^ :d) Ok ^^

Fomarie, tout le monde se fout pas de ce que dit MS, vu que c´est à moi qu´il parlait...
Pour l´homophobe, faut m´expliquer, parce que si on se balade hors de ce topic en particulier, on voit que peu voir personne ici n´est homophobe.
Je bouillonne pas, je trépigne pas, j´ai pas envie de te mater, je cherche pas à me justifier, je veux juste être gentille :coeur:
Merci pour la bonne soirée :-d

kaejan
kaejan
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:38:07

c´est un peu orgueilleux ce post la il e semble
moi perso j´en ai rien eu a foutre
et toujours mnt ^^
que tu sois la ou pas ca me gène pas, mais faut pas essayer d´imposer ses propres idées sinon ca ira mal

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:20:44

lol fomarie je dirait plutot "quand fomarie parle : on li pas ces romans,on en a rien a foutre et on l´emmerde :D" voila

Milo43
Milo43
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:14:36

Milo je te préférai avant cette ATTAQUE EN REGLE.
:d) c´est pas mettre de l´huile sur le feu que tu as dit, tu as tout d´abord cité ATTAQUE EN REGLE! :d) je t´ai dis que je ne t´attaquai en aucun cas!

the1winner
the1winner
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:47:18

mais par toutes les vaches ou est passé fomarie :question:

Milo43
Milo43
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:01:35

elle a déserté...................??

the1winner
the1winner