Milo , tu [me] lis mal , je n´ai jamais dit que tu m´attaquai , j´ai dit que tu mettais de l´huile sur le feu.
Ce qui est totalement différent.
Quand on prône la serenité sur un forum on evite alors soigneusement d´encourager les participants à répondre dans un différent qu´il s´agisse de moi ou de ton bad mage.
Ceci dit la parenthèse est aussi close de mon coté.
Au plaisir.
on ne fait que s´amuser XD.....
Si tu ne faisai que de t´amuser.
Tu ne t´acharnerai pas a quoter la moitié de mes messages , pour te justifier & vider ta boite à kleenex en direct live sur le forum.
Mais tu ferai comme Skal c´est a dire poster deux trois messages débiles sur 2 lignes dont tout le monde se fout.
ensuite je le redis, ici on ne discute PLUS DU TOUT de suikoden donc ton "recentrerai
le débat intelligemment" aurait été bon sur un autre sujet, comment dire... d´actualité XD
Encore une fois tu parle pour sortir une annerie qui m´a fait recraché mon seven up par les trous de nez tellement elle était énorme.
Le problème c´est que je suis ici [en tant que nouvelle] dans un forum suikoden IV et qu´aucun autre sujet à part suikoden IV ne m´intéresse.
Et si toi tu n´as plus envie de parler de suikoden IV dans un forum qui lui est "entièrement" dedié,
Alors cela ne regarde que toi , moi je viens juste d´avoir le jeu et j´ai encore envie d´en parler. Donc merci de respecter les choix de chacun.
Alors juste pour toi je le repete encore une fois :
j´ai donc acheté un jeu "suikoden IV" .... alors il est naturel et légitime d´avoir
l´envie de parler de "Suikoden IV" , dans un forum "Suidoken IV" avec des fans de "Suikoden IV".
Je n´arrive pas a croire que je viens d´écrire une phrase aussi "banale & évidente".
Remarque en y regardant de plus prés elle t´etait adressée.
lol.
Enfin Bref, entre l´homophobe de service qui m´agresse alors qu´il achète un jeu vidéo remplis de connotation homosexuel et une mauvaise
plume avec qui toute discussion intelligente est complètement fermée.
C´est sur, On ne pouvait pas aller bien loin dans le débat.