CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fréquence des combats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2005 à 12:06:18

Je ne suis absolument pas d´accord au niveau des combats aleatoires qui seraient chiants en mer, si y´en avait pas autant tu levelerais ou vu qu´il n´y que tres peu de donjons??? ( d´ailleurs cette absence de grands donjons n´est pas un reproche tout au contraire, c´est beaucoup plus realiste ainsi que de passer 10h dans un donjon de tales of symphonia ou un peu moins dans un donjon de SO3, c´est beaucoup plus fun ainsi car trop de donjons tue le donjon ! )

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:02:52

Disons que les donjons d´Obel est un lieu qui évoluera vers la fin du jeu, alors n´hésitez pas à booster vos personnages là-bas.

Hullot
Hullot
Niveau 7
01 mars 2005 à 13:56:38

Peu importe après tout.
Un jeu originale, dans lequel on est libre de naviguer n´importe où et sans " barrière" à l´atmosphère maritime et avec pas mal de trucs à glaner, cela me convient.

En vous lisant, j´ai déjà envie de l´avoir quand même !
Je l´aurais peut-être ce week-end.
Et pour les combats à outrance, je m´arrangerais. :)
Merci !

Oupala
Oupala
Niveau 4
03 mars 2005 à 19:11:26

Franchement ce jeu est excellent.
Les graphisme sont nickel , le fait de passer en vue subjective et de regarder partout autour de soi ça me fait tripper,en faisant travailler son imagination on peut facilement se plonger dans l´univers.
Les combats j´en voudrai encore plus ça fait partie des trucs que j´adore dans les rpg, la durée de vie ça me fait marrer ceux qui le termine en 20 h . .. Mouarf les pauvres vermines ils ne savent pas ce qu´ils loupent...
Si on aime vraiment les rpg ( et qu´on dit pas ça pour faire style) Suiko 4 reste un jeu superbe.
Foncez l´acheter si il en reste ! !!

imed92
imed92
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:37:06

il vau vraiment le cou? je ve pa fair la méme conerie que g fé en achetant SO3

Oupala
Oupala
Niveau 4
03 mars 2005 à 19:47:39

Bah ça dépend de ce qui t´a déplu dans SO3 et de ce que tu aimes dans un rpg . ..

imed92
imed92
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:59:49

le truc qui ma déplu ds SO3: -le combat il son pa tour par tour o débu je croyé ke sa seré mieu mé enféte c de la grosse m...
- comen dire heu par ex il te demande dallé cherché le labo du pére du héro tu va ds un donjon tu reste une heur de dans on diré un jeu de plateforme ac les enigme é tt pr moi c pa un rpg.

ps: c mon avi

Oupala
Oupala
Niveau 4
03 mars 2005 à 20:06:15

Ok ben pour ce qui est des combats suiko4 pas de probleme ils sont bien au tour par tour , tu peux prendre ton temps.
Et y´a pas du tout l´aspect jeu de plateforme de SO3.
Dans suikoden j´en suis à 10h de jeu et j´ai qu´une envie c´est de continuer.
Ah oui la doc est tres belle aussi faut pas oublier.

imed92
imed92
Niveau 6
03 mars 2005 à 20:15:40

alor t dacor avec moi que SO3 né pa bien franchemen tu préfére quoi suiko 4 ou SO3

Oupala
Oupala
Niveau 4
03 mars 2005 à 20:26:04

Franchement j´ai adoré SO3 , désolé ça va pas faciliter ton choix hein :)
Mais je suis d´accord avec toi pour le coté plate forme et combat action , c´est un peu deroutant si on prefere le tour / tour.
Mais file acheter Suiko4 avant qu´il n´y en ai plus , je pense que tu ne le regrettera pas, au pire le jour meme tu le ramenes au mag si il te plait pas et tu dis qu´on t´as offert le meme jeu , il te feront un avoir :)

imed92
imed92
Niveau 6
03 mars 2005 à 20:32:48

moi je juje pa un jeu en 1 jour

imed92
imed92
Niveau 6
03 mars 2005 à 20:34:44

enféte ta pa répondu a ma question tu préfére suikoden 4 ou SO3

Oupala
Oupala
Niveau 4
03 mars 2005 à 20:40:21

Bah meme si je prefere l´un à l´autre ça t´aiderai pas à te decider , on a chacun nos gouts , en plus j´aime les 2 sans avoir de preference donc . ..

Oupala
Oupala
Niveau 4
03 mars 2005 à 20:43:32

Et puis en 5 heures de jeu j´arrive à savoir si le jeu va me plaire ou pas " en général" , si le jeu te saoule des le début c pas la peine d´insister.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:22:21

Une chose est sur pour S4, la durée de vie est de 25h si on joue seulement pour l histoire. Dans le cas contraire, c mon exemple, je suis a 40h, avant boss final, jai 70% des persos et je ne peux faire marche arriere, donc je vais tous repprendre a zero et essayer des tout découvrir. Je vous laisse faire le calcul d heures.

Je défend ardement S4 car il subit trop de mauvaises critiques dans tous les sens du terme.
Je ne défend pas SO3 car il est theoriquement intouchable.

Mon coeur préfère Suikoden 4(L univers Suikoden départage), mais ma raison préfère SO3.

Moi je conseil a imed92 de ne pas tenter S4.

Pour l auteur du topic : Te leurre pas trop, en mer, les vents violents sont là pour limiter ta liberté, par exemple, au milieu de l histoire un mur invisible empêche tjs toutes progression vers le haut de la carte.

imed92
imed92
Niveau 6
04 mars 2005 à 11:24:58

sinon phantom brave il est bien?

imed92
imed92
Niveau 6
04 mars 2005 à 12:42:03

? ??????????????

Oupala
Oupala
Niveau 4
04 mars 2005 à 13:07:38

Phantom Brave est nickel , mais si tu le compares à SO3 ou Suik4 il serait de bon ton de preciser que si tu penses que SO3 < Suik4 et PB > Disgaea,
soit x le jeu que tu veux t´acheter , si x<Pb
et x<suik4 alors tu peux poser un systeme d´equation à une inconnue qui te permettra de choisir ton jeu(dans une certaine marge bien sur) quand tu aura le resultat.

imed92
imed92
Niveau 6
04 mars 2005 à 15:52:14

c les vacanse pa envi de me prendre la téte avec les math^^

imed92
imed92
Niveau 6
04 mars 2005 à 15:52:57

c koi disgaea?

La vidéo du moment