CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fréquence des combats

Hullot
Hullot
Niveau 7
26 février 2005 à 16:10:53

Salut´
Voilà, je voulais savoir si la fréquence des combats dans S4 est grande ou pas.
Est-ce vrai qu´il y a des combats toutes les 5 secondes, dès que l´on commence à se ballader un peu ?

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
26 février 2005 à 16:14:11

oui la frequence est abusé surtout en mer! c dommage

Hullot
Hullot
Niveau 7
26 février 2005 à 16:28:04

Et cela est-il vraimant génant ?
Et si non, les combats sont-ils rapides ou en plus de cela,ils sont très long ?

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
26 février 2005 à 16:29:17

les combats peuvent etre rapide heuresement! malgré la mauvaise realisation de konami le principe et le scenario sauve le jeu achete la . il en vaut kan meme le coup!

segamer
segamer
Niveau 9
26 février 2005 à 16:32:49

bien meilleur qu´un FF à mon gout

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
26 février 2005 à 16:34:33

nabusont rien . je pense ke c po comparable. ms en parlant realisation mdr il narrive pas a la cheville d´un FF! ms bon le charme de suikoden c son scnenar et son principe! en gros si t fan il es kan meme po mal si tu un amateur de rpg et ke tu es tres exigeant tu va etre decu

Blandon
Blandon
Niveau 5
26 février 2005 à 18:21:02

Moi je pense que c un bon investissement Hullot tu peux i aller , les bon rpg son rare temps si , et les reproche qui sont fais a ce jeux on pas une tres grandes importance
- la frequence de combat est eleve , c vrai mais apres avoir jouer un peu tu trouvera viki ( celle des ancien ) avec son mirroir pr teleporter donc adieu les longue traverse si ta pas envie d en faire.
- les graphisme sont pas top , c vrai mais les meilleur rpg son de loin pas les plus beau.
- ah oui et on lui a aussi reprocher des perso sans charisme mais ici t en a 108 et t en trouvera surement qui te plairont ; )
( a l inverse de final X-2 ou tu doit jouer 3 pauvres filles . ... definition du charisme a revoir )

Hullot
Hullot
Niveau 7
26 février 2005 à 19:36:52

Merci de vos réponses !

C´est vrai qu´il ne faut pas trop s´attacher à l´importance des décors. Tout le monde sait que S4 n´est pas top à ce niveau.
Mais perso, je m´en moque.
En faite, je préfère plutôt glaner quelques infos sur la liberté octroyée, la fréquence des combats ou autres, mais certainement pas sur les graphismes ou les effets speciaux.
Bref…

Ce que je n´aimerais pas dans ce jeu, c´est d´être constament " ennuyé" par des combats incessants, lors des phases d´exploration.(Si il y en a)
Mais vous dîtes que cela n´est pas très génant.
Merci de m´avoir répondu !

Et je profite pour vous demander si dans S4 il y a pas mal de liberté ou bien le jeu est ultra linéaire ?
Faut-il chercher pour la quête des 108 persos, ou bien que l´on cherche ou pas, on tombe dessu de toute façon ?

Blandon
Blandon
Niveau 5
26 février 2005 à 20:00:12

non le jeux n est pas lineaire libre a toi de t arreter pendant l histoire pr commencer a chercher d autre perso . ....
en ce qui concerne c perso et bien tu en recrutera une partie immencablement pendant l histoire , et le reste c a toi de les chercher ( et a trouver le moyen de les recruter ) ; )

Hullot
Hullot
Niveau 7
26 février 2005 à 20:06:35

Ah, merci !
Juste une dernièrre question et je ne vous ennuierais plus.

Le monde de S4 est-il vaste ?
Et y a t´il des recoins " secret" explorables, du style, une île cachée sur laquelle on pourrai tomber dessu par pur hasard ou autre ?

Hullot
Hullot
Niveau 7
27 février 2005 à 03:58:15

up

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 février 2005 à 06:43:00

Je ne lai pas encore fini, mais je dirai pas très vaste cad moins que les autres suikoden.
En fait c que de l eau avec plein de petites îles. Chaques îles comportes un village et dans certains cas un dongeons, ou alors seulement 1 maison. Je le juge moins vaste car moins de lieux clés, tu me suis, c qu il y a entre c pas important, cad oceans(Suikoden4) ou plaines interminables(Suikoden1&2).

Mais fais moi confiance, je connais bien les rpg et les jv en general, et pour moi le seul vrai défault de suikoden 4 c les magies, cad qu elle ne sont pas très travaillés et peu impressionnante. Elle sont comparable a celle de FF10, cad un effet visuel collé sur une seule cible ennemie, l effet étant divisé en 3 si par exemple il y a 3 monstre. C bidon, pour comparer dans les autres suikoden elle était beaucoup mieux stylistiquement et le magies a cible multiple était de la taille de tout le groupe. Dans FF7 elle était egalement très bien, une materia " tout(cible)" couple avec matéria feu et t obtenais avec feuX une deflagration de la taille de toute la zone au lieu de plusieurs fois feuX standard. Je parle beaucoup pour pas grand chose mais comprend ma position, jai affirmé comparable a FFX...

Hullot
Hullot
Niveau 7
27 février 2005 à 20:25:31

merci;
je crois que je vais me le prendre en neuf.
vous m´avez convaincu !

_-_-_-_-_-_-_
_-_-_-_-_-_-_
Niveau 5
28 février 2005 à 02:21:50

Un combat toutes les 3 secondes, je ne vois pas l´interêt…

:nonnon:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
28 février 2005 à 08:49:39

Peut etre que les combats de Suikoden sont plus amusant que sur FFX, moi je le garantie, meme en auto(Cad on choisi auto et le combat se deroule automatiquement, très utile quand on est superieur, et mieux que : X,X,X,X,X,X,X,X,X,X,X,X,X,X,X.... -> FF). Pour la fréquence, il est possible de presser R1, non pas pour courir mais pour accellerer la course du perso, c qui remplace la Rune permettant la meme chose dans les autres Suikoden.

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
28 février 2005 à 12:03:50

C´est vrai les combat meme en auto sont tres plaisant ! j´ai fait 1 heure de combat en auto dans le dongeon final et ca ma pas lasser

Hullot
Hullot
Niveau 7
28 février 2005 à 18:29:28

Le combat " auto" est un combat se faisant justement automatiquement mais en le voyant quand même, ou est-ce juste un rapport de combat qui intervient de temps à autres pour nous prévenir qu´un combat vient d´avoir eu lieu ?

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
28 février 2005 à 19:13:54

Un combat en auto c´est un combat gerer par l´ordinateur, tes perso attaquerons tous seul

Hullot
Hullot
Niveau 7
28 février 2005 à 19:53:53

Dommage, car cela aurait pu être une alternative dans les moments pressé. Avoir juste le rapport de combat et non le combat lui-meme…

imed92
imed92
Niveau 6
28 février 2005 à 19:57:46

esqe S4 est mieu que star océan 3 car SO3 il ma déçut

La vidéo du moment