CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ceux qui veulent l'acheter

Blandon
Blandon
Niveau 5
26 février 2005 à 21:48:58

oui c´est different de ceux que tu a fais , mais c pas reserve au acharne du rpg , et si tu aimes faire ( disons des quetes annexe a l histoire principal ) bas sur un suikoden tu vera que tu va te prendre au jeux en cherchant les 108 perso ; )
donc je te le conseil mais te contente pas de finir juste l histoire sinon tu passe a cote d un des tres bon cote du jeux.

SaiyanUltime
SaiyanUltime
Niveau 9
26 février 2005 à 21:55:50

je suis d´accord avec blandon,mais comment trouver les 108 persos et les quetes annexes?

Blandon
Blandon
Niveau 5
26 février 2005 à 22:08:45

c la tt l interet en cherchant lol ; ) si ta la solution sous les yeux sa perd son charme ; ) je dirai a utilise juste a la fin parce qu il y aura toujours le petit truc qui manque eheh

segamer
segamer
Niveau 9
26 février 2005 à 23:11:16

je viens d´atterir au royaume d´obel et je dois aller dans les ruines
je voudrais savoir à combien j´en suis dans le jeu à peu près svp

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 février 2005 à 08:05:31

Des rpg jen ai fais des verts et des pas murs, et Suikoden 4 est très bon, pour un vrai rpgiste(pas un FFiste) le seul défaut c le rendu des magies(qui est en dessous du 1er Suikoden). En ce qui concerne les fans des 2 premiers qui se plaigne, ça m degoute, le jeu est une sransposition exacte du chara-disign de Suikoden 1. Le style des decors et les couleurs sont parfaite cad exactement comme les 2 premiers, et pour les ruines d Oleg c Kif-Kif pareil que les donjons des premiers Suikoden.

Moi je suis ravis de ce retour aux sources(Suikoden3 étant une honte).

Le jour ou la serie Suikoden trempera dans la superficialité dans FFX, je pleurerais(presque).

Voila, tout ça pour dire que y en a y ferait mieux de jouer a FFX en attendant FFXII au lieu de se pretendre fan des 2 premiers Suikoden.

PS:Moi j attend FFXII parce que l histoire se passera a Ivalice(FFTactics), et surment pas parce que ce sera une vitrine technologique.

:honte:

segamer
segamer
Niveau 9
27 février 2005 à 10:19:48

de toute façon les FF ne sont pas si beau que ça avec FFX et ses cinématiques en précalculé mais quand on joue c´est bourré d´aliasing et en plus la VF est en 50 htz

moi je le trouve génial ce jeu ( j´ai pas joué au 1 et 2), il me rappelle un peu skies of arcadia
et oui peu être que les texture sont laides et que la modélisation est limite pour un jeu sortant maintenant mais au moins les persos on une omre et l´eau est mieux faite que dans FFX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2005 à 12:17:31

Mais ouais c´est clair serieux, il est loin d´etre pourri mais alors tres tres loin.

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
27 février 2005 à 12:25:48

Bon alors je repond o 2 povre mec qui disait que Suikoden 4 c´etait de la merde et que Konami etait en traint de couler leur serie, je me demande vraiment si vous capter ce qu´est suikoden car au Japon et au Etat Unis le jeu se vend tres bien ! !! Au TGS 2003 il y avait plus de monde devant les ecran presentant Suikoden 4 que devant les ecran presentant MGS 3 ! ! Les japonais sont completement fan de Suikoden bien plus que de MGS ! Ce que je veux dire c´est que Suikoden rapporte pas mal d´argent a Konami ( moins il est vrai que Pes ou Mgs mais il leur apporte quand bocoup d´argent) donc desolé pour les detracteur de Suikoden mais Suikoden continue et d´apres moi encore pour lomgtemp ! !!

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
27 février 2005 à 12:37:06

bon je me suis un peu emporter mais franchement fo pas raconter n´importe koi, je comprend qu´on puisse pas aimer mais dire que Konami essaye de couler le jeu faut pas exagerer ! !!

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
27 février 2005 à 15:15:58

bah sa sen le baclé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2005 à 15:18:07

C´est toi qui sent le baclé.

logas
logas
Niveau 9
27 février 2005 à 15:21:04

Tant qu´à critiquer de mauvais RPG, vaudrait mieux s´en prendre à Arc par exemple là on a de la daube ( surtout au bout de 4 heures ça lasse), mais c´est exagéré de descendre Suikoden.

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
27 février 2005 à 16:57:17

Oui c´est sur Suikoden 4 n´est pas le meilleur rpg, ni le meilleur Suikoden ( le meilleur suikoden pour moi c´est suikoden 2) mais il y a bien pire comme jeux ! ! ex Arc le clan de demos
Mais suikoden 4 n´est pas un movais jeux c´est un bon ptit jeux mais qui est assez loin de Suikoden 2 la reference ! !!

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
27 février 2005 à 16:58:59

Moi je vous conseille de l´acheter et apres de faire suikoden 1,2 et 3 car franchement il sont trop exellent ( surtout le 1 et 2)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
28 février 2005 à 09:11:00

C clair que le 1 et le 2 c de la bombe, en plus ils n ont pas beaucoup viellis, merci la 2D.

PS:Mais je dirai " a eviter" pour les pro-FFX.

manuchao4
manuchao4
Niveau 2
28 février 2005 à 11:01:21

Arreter de critiquer les jeux entre eux, moi je suis pro-suikoden mais aussi pro-ff, on a le droit d´aimer plusieurs styles. Tout les jeux on des qualités et des défaults et on tous un public potentiel alors arreter de critiquer ! !!

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
28 février 2005 à 12:32:43

TKT je suis pro FF et pro Suikoden ! pour moi les 2 se valent ( enfin j´es ptre une preference pour Suikoden quand meme) j´es jouer a tout les FF sauf le 3 et le 11 ! Et je kiff les FF mais je trouve que Suikoden merite d´etre connu en europe et de se vendre !

Blandon
Blandon
Niveau 5
28 février 2005 à 12:39:06

C kler moi aussi j aime beaucoup FF si sa critique un peu c juste que beauocup de critique de suikoden 4 son base sur le plan graphique , et donc c juste pr montrer que les Dernier FF bien que beau ont d autre point faible et que le graphisme ne fais pas tt.
( mais perso je crache pas dans la soupe FFX c pas mon FF prefere mais je me suis bien amuse en le faisant , je l ai refais 3 fois meme . ..
a que le X-2 qui ma gonfle lol mais sa c du a l ambiance du jeux que g du mal a supporter ; )

darkjs
darkjs
Niveau 3
28 février 2005 à 12:43:45

Etant fan des suikoden 1 et 2, je ne suis absolument pas déçu de mon achat. Ce ne sont pas les graphismes d´un ff X c´est certain mais je les trouve completement correct et surtout la palette de couleur est tres bien utilisé. Et encore une fois, les graphisme, personnelement, je m´en fou.... je m´eclate toujours sur FF4. Le principale pour moi c´est que la magie est toujours là, c´est à dire l´ambiance et l´univers unique de Suikoden. Les differents recru avec leur propres personnalité et compétence qui vont modeler notre QG, toutes les mini aventures, la panoplie de jeu débile et inutile mais tellement amusent, les runes, le forgerons, etc..... tout ceci sur des mélodies légère et efficaces, bref j´adorre. Le seul petit moin est, a mon avis le manque de charisme du héros.... mais bon les autres personnage rattrape le coup.

Voila, fan de suikoden, foncez!!

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
28 février 2005 à 12:56:43

Franchement je l´ai acheter et je suis pas decu ! Allez l´acheter, les graphisme c´est vraiment pas le plus important dans un rpg et meme si le jeu est court l´histoire est bien meme si elle est pas aussi develloper que dans les autre Suikoden ! Enfin franchement malgrer ca je vous le conseil en plus vous le recommencerer asans doute au moins 1 fois si ce n´est pas plus

La vidéo du moment