CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti Download!!!

macfly19
macfly19
Niveau 3
27 février 2005 à 23:31:14

slt a tous moi je dit que tt les jeux ki sorte en france si on les veux fo se les acheter pour les jeux en import le telechargement devrai etre tolérer car de tt facon y a des jeux ki sortirons jamais en france come xenogears dragon quest 8 etc... alors si vous voulez profiter des meilleur rpg ou vous avez dla tune et des contact ou bien tu le tele c tt les éditeur ont cas faire un effort pour les sortir en france mm si les textes reste en américain c pa moi ke sa derange car qqun ki se pretend etre un fan de rpg est bon en anglais c obliger sinon c un amateur

segamer
segamer
Niveau 9
28 février 2005 à 11:10:38

bof si ils ont pas fait l´effort de traduire j´achèt pas, je télécharge ( comme pour les jeux EA d´ailleurs)
par contre suiko IV je l´ai acheté, et les jeux que j´adoe aussi meme s´ils rapporte beaucoup ( DOA, halo 2, Fable, FF, . ..)
pour la musique ce sont les majors qui perdent, pas les artistes

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
28 février 2005 à 11:56:58

Je suis fan des Suikoden ! J´aurai pu l´avoir en graver mais j´es preferer l´acheter car ca fait une vente de plus et ptre que si tout le monde l´achete Konami ce rendra compte que meme en Europe Suikoden peut marcher et donc qu´il nous sortirons et qu´il nous traduirons le Suikoden 5 en Francais !

playup
playup
Niveau 4
02 mars 2005 à 14:52:49

bonjour bonsoir
je suis responsable d un magasin de jeux video ds l orne je voulez juste vous dire que les commercants ne touche comme marge que 8 euros par jeux neuf il est vrai que les jeux a l heure actelle reste cher par rapport au japon par exemple traduction du jeu oblige
toutefois cela doit pas justifier le telechargement qui j en suis sur est tres douloureux dis toi jeune homme que pour une societé une baisse de 5 a 10 pour cent du chiffre d´affaire d´une societé c est 5 pour cents a 10 pour cent des effectifes de licenciment et oui ca se ressent

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
02 mars 2005 à 21:05:00

le téléchargement n´est, à la limite, qu´utile qu´aux très petites bourses. Ceux qui ont le portefeuille large devraient avoir honte de graver des jeux...c´est de la goinfrerie. Perso, j´ai un petit job et j´en profite pour m´acheter les jeux dans leur état original...je ne vais pas commencer à m´abaisser à graver...Penser à nos amis japonais qui se donnent du mal pour nous pondre de bons RPG et que certains leur cassent du sucre sur le dos! Non franchement, moi je veux que les investissements pour l´Europe sont utiles... :nonnon:

playup
playup
Niveau 4
07 mars 2005 à 14:31:46

oui totalement d accord quoi que pour telecharger un jeu en general ca veut dire forfait haut debit un pc un graveur dvd le mec qui grave c est surement un mec qui a un certain pouvoir d achat le pplaisir ce paie sinon on fait comme d autre petite bourse on se contente de ce qu on a si moi je vois un velo sans antivole je vais pas me dire le mec il avait la tune pour s acheter un velo moi pas alors je le vole me comprends tu ?

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:15:24

Fiou!!! Je suis ne suis pas le seul à penser ce que vous vennez d´écrire alors. Le download, c´est chiant car ça apporte les virus et n´importe quoi dans ton pc. Les seuls produits légaux que je télécharge sont les messengers pour yahoo et msn, ainsi que les images. Je ne télécharge aucun mp3, ni aucun MIDI en passant. C´est une perte de temps et n´a pas que ça à faire sur le web.

La vidéo du moment